Super Mario Odyssey (35/72)
35ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
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80 Commentaires
Bah alors Hooper, on demande de la plateforme et on se vautre en boucle 20 minutes quand y'en a ? =p
Nan en vrai ça fait parti des salles les plus compliquées du jeu.
Avec celle de la course sans scooter et de la vague toxique sans grenouille.
Bah le jeu ne t'habitue tellement pas à ça que, quand ça arrive, il faut un temps d'adaptation :p
Aaaaaah, la course sans scooter... T'as aussi le passage avec les plantes toxiques sans le chapeau, bien relou.
En fait l'histoire du lapin est une vieille histoire pas connue des occidentaux, c'est notamment à cause d'une forme que l'on peut y voir sur la lune qui a un peu la forme d'un lapin
(les oreilles sont sur la droite)
meuh non il fait pas peur
Sont fous ces orientaux...
On entend la lune cachée à 53min26.
Pour ce qui est de l'épisode j'ai plus galéré pour les boss que le niveau que j'ai first try, faut pas réfléchir pour la seconde lune.
Sinon personne a remarqué que l'arène est une carotte géante, non ? Okey.
Et dites moi ce que vous en pensez mais j'aurai bien voulu que la mère broodals prenne la triple lune et qu'en faite il faut la battre munies de 3 chomp ? Il manquait ça je trouve, ça l'aurait fait, genre chaque chomp qui bouffent les 3 lunes. Bref.
A ben si tous de même... c'est la première chose qu'on remarque en arrivant.
pour la mère broodal j'avais pensé à son retour final en mode vraiment hard aussi.
J'adore la logique du Hooper : après avoir compris que chaque niveau bonus comporte deux Lunes dont une cachée, il décide que ce niveau-là ne comporte qu'une seule Lune !!! XD
Le pire, c'est qu'il s'est tapé la Lune "facile" (toute proportion gardée, moi aussi j'ai galéré) alors que la Lune cachée est encore plus retorse à obtenir !
C'est parce qu'il y a de la latence que tu joues comme un gros sac durant cette partie Hooper ?
C'est moi ou il est mort plus de fois dans cette partie que dans les 34 précédentes combinées ?
C'est bizarre, normalement la Bill Ball géante est censée nous poursuivre en bas, d'ailleurs j'ai souvenir qu'il faut se dépêcher de sauter de plateforme en plateforme tout en étant coursé par cette Bill Balle géante, ce qui s'en trouve corsé ! Puis la lune cachée se trouve dans une alcôve qu'on découvre une fois que la Bill Balle casse les rochers.
C'est dommage, tu aurais pu first try la Crapinière !
Il me semble qu'il a pas été assez "loin" dans le niveau pour déclencher la bill ball d'en dessous, il essaye de tomber directement sur le bloc, alors qu'il y a une plateforme à côté.
C'est sur que si il l'avait déclenché, on aura pas eu droit au "on peut y aller direct ou faut y aller bloc par bloc ? " :D
Il a bien déclenché la bill ball du dessous mais il l'a zappé par la suite quelle tristesse xD
Bah oui, j'étais persuadé qu'en tombant sur la plateforme du bas, la Bill Ball du bas devait apparaître ! En tout cas c'est toujours comme ça que ça s'est passé pour moi, sans compter la série de sauts en longueur de plateforme en plateforme tout en en étant poursuivi ^^.
De plus je pense qu'il faut sauter vraiment en bout de plateforme parce que sinon on sera trop décalé et Mario finira par heurter bêtement le bout de la plateforme suivante sans y monter dessus et tout cela mêlé au stress du fait que l'on soit poursuivi !
Hooper, tu sais qu'il y a une touche pour descendre plus vite contre Dingo quand t'es dans les airs haha
sinon pour la lune cachée et la billball geante en bas, loul quoi
Dommage que tu ne sois pas retourner dans les mondes précédents checker les cubes avant d'aller voir ce nouveau monde.
En tout cas bonne partie! Tu t'en es tellement mieux sortie que moi pour le passage avec l’enchaînement des lapins, surtout qu'à la fin, après je ne sais plus combien de try, je me suis rendu compte que oui, il y avait bien un bonus 6 cœurs caché à droite de la ligne électrique ><"
Pour les lapins que tu galère à finir car il bouge trop vite, enfin.. tu pouvais les assommer avec ton chapeau hein :D
Je redoute deja le moment de râlerie quand il va découvrir la version facile de ce niveau. Dans tout un tas de jeux ou il y'a un peu de liberté il faut qu'il prenne les niveaux à l'envers de ce que souhaitent les devs, par malchance ou par défiance.
En meme temps comment veux tu deviner un truc pareil.
C'est exactement ça ! Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre gros ours :)