Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Je disais juste qu'en mode portable c'etait pas bien optimisé (et pas seulement frame rate) et que la critique peut influer sur ses ventes, concernant la qualité du jeu en lui même je connais pas, donc même si en admettant qu'il est excellent.

Après ton edit, ton dernier paragraphe dit ce que je dis quelque part parce que, que quelque chose plus ambitieux arrive ne change pas le destin de Xeno qui se vend pas (j'ai reprit ta fin de phrase en vrai j'en sais rien).

D'ailleurs pour aller au bout de ma pensé ça se voit que le jeu nécessitait de quelques mois encore, a inverser avec le portage de Bayo 2 par exemple qui aurait pu tenir le 720p/60fps sans trop de mal vu le résultat sur wiiU, mais comme Nintendo avait promit Xeno 2 pour fin 2017 il voulait tenir la promesse malgré qu'en interne je suppose qu'ils se sont mordu les doigts, d’où les annonces pas trop en avance en général de l’éditeur.

Je penses que Nintendo pense qu'il ne peut pas se permettre les reports de dernière minute trouvant ça trop risqué.

Dernier édit promis ^^

Edité par nexy le 14/12/2017 - 02:53

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Je suis entrain de ferrailler dans le vrai dernier niveau du jeu. J'y suis pas encore arrivé mais je peux deja dire que c'est un vrai chef d'oeuvre de plateforme.

Un niveau que Puyo de Gamekult n'a pas fait alors qu'il a écrit le test du jeu.

Euh...non rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Un niveau que Puyo de Gamekult n'a pas fait alors qu'il a écrit le test du jeu.

Ce mec est une blague faut pas cherche plus loin il à écrit dans son test de FF 15 15 heures pour le fini et à peut près 20H pour les 100% c'étais une connerie du genre.

Ont peux défoncé FF15 dans tout les sens y'a pas de souci en revanche si ta pas fait le end-game tu donne pas une estimation (aussi fausse) comme ça sans rien savoir, le mec à rush le jeu comme pas possible au pire il donne son temps de jeu puis c'est marre.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Super Mario Odyssey

28 heures il me semble avec quelques quêtes de chasse il avait dit a la fin.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Petit up j'ai vu un speedrun du jeu commenter par des français bon vu que c'étais quelles semaines après la sorti du jeu y'a forcement mieux mais OSEF, suis vraiment choqué par le skill des gens tenir comme ça pendant plus d'une heure c'est juste ouf j'ai kiffer les skip des attaques de boss.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Si ça intéresse il y a souvent Mister MV qui speedrun le jeux sur son twitch. Je crois qu'il est sous les 1h10 actuellement.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Oui je regarde parfois les speedrun de MisterMV. J'aime beaucoup les noms qu'il a donné à ses segments.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10457
Re: [NS] Super Mario Odyssey

De mon côté je suis a un peu plus de 600 lunes.
J'ai mis un peu de temps à me faire au jeu mais perso je m'amuse autant que les autres mario 3D donc pour moi c'est le principal.

Je donnerais un avis plus poussé, là je compte le finir a 100% (ou du moins essayer )

Yoshiman

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Super Mario Odyssey

MV est passé sub 1h10 il y à peu0

Sinon beaucoup de gens se plaint du mode portable de la switch0 Perso je joue à 3 jeux (xenoblade2, fire emblem warrior et odyssey justemment) en mode portable en ce moment (car pas le choix actuellement) et je ne trouve pas que ce soit si désagréable que ca...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Sinon beaucoup de gens se plaint du mode portable de la switch0

Ah bon, au contraire moi j'adore.

Dans mon lit ou dans la voiture en passager,... ça passe crème. Il y a que les jeux comme MK8D où la faible ergonomie est vraiment handicapante dans le sens où tu te fais mal plus rapidement.

Mais sinon, la plupart de mes jeux (Zelda, Mario, Lapins cretins,...), je les fait en mode portable. Là je joue à Binding of Isaac, pourtant assez nerveux et ça passe nickel. La qualité graphique, évidemment c'est top mais surtout le gameplay, ça fonctionne très bien justement.

Après, voyez ça comme une tablette genre Ipad et non une Gameboy hein (et encore avec le froid là, je peux la mettre dans mon kaban :D perso mais sinon dans une housse ça va^^).

Edité par video2f1 le 04/01/2018 - 13:13