Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
J'ai énormément utiliser les chevaux perso. Mais en même temps j'ai très vite éviter de me téléporter, je trouve que ça gâche l'expérience.

Ah toi aussi, sur Mario tant que j'ai joué je ne l'ai même pas utilisé une fois pour voir comment ça marche, dans Zelda je suis pas aller bien loin mais pas encore vu.

Et je me suis rendu compte de ça après avoir vu le nombre incalculable de fois que Hooper l'utilise pour gruger les phases de plateforme que pourtant il recherche, cocasse ^^.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Aonuma: Work On Zelda: Breath Of The Wild Finished And There Won’t Be Any More New Content

Tant mieux, ça évitera de devenir ridicule comme FF15 qui se prend un mmo.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sinon je suis le seul à parler de l'arme du DLC2 qu'on peut utiliser que temporairement et qui devient inutilisable après loul

Moi non plus, j'ai quasiment jamais utilisé de cheval; je savais que c'était trop chiant dès le départ. A pied = bien mieux pour explorer et piller hyrule ramasser des trucs!

Un mode multi? Le jeu est en train d'être moddé (version WiiU uniquement) et apparemment on pourrait avoir un mode multi online mais c'est pas pour demain car ça va leur prendre du temps à intégrer.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Moi non plus, j'ai quasiment jamais utilisé de cheval; je savais que c'était trop chiant dès le départ. A pied = bien mieux pour explorer et piller hyrule ramasser des trucs!

Je t'assure que non, a pied on est trop lent ^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Non le cheval fait perdre du temps dès qu'on fait face à du relief. Il est juste incompatible avec la philosophie de ce jeu qui permet d'aller partout, de prendre des raccourcis en faisant de l'escalade etc... Et je parle même pas des zones comme la jungle où il est totalement inutilisable.
Les gens dans la majorité vont privilégier le tp une fois pas mal de sanctuaires/tours débloqués car le cheval est contraignant pour pas grand chose.
Il y a aussi l'handicape de devoir aller le rechercher dans un point relais ou au dernier endroit où tu l'as laissé, même si ça a été corrigé avec le dlc grâce à la selle qui permet de le tp à toi quand on veut.

Pour ça que je dis que la moto est mieux foutue car elle permet de monter des pentes assez raides et sauter de n'importe quelle hauteur.

Edité par Killa le 21/12/2017 - 23:01
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Il y a aussi l'handicape de devoir aller le rechercher dans un point relais ou au dernier endroit où tu l'as laissé, même si ça a été corrigé avec le dlc grâce à la selle qui permet de le tp à toi quand on veut.

osef ils te foutent e tp du cheval quand en même temps ils te mettent la moto qui fait tout en mieux.
La moto a tué le peu d'interet du dada

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah ça a surement été rajouté pour ceux qui commencent le jeu ça.
Vu que la moto tu la choppe qu'à la fin.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Il y a aussi l'handicape de devoir aller le rechercher dans un point relais ou au dernier endroit où tu l'as laissé, même si ça a été corrigé avec le dlc grâce à la selle qui permet de le tp à toi quand on veut.

Ce n'est pas forcément un défaut ou un handicap. Faire de la navigation, réfléchir à " il faut que j'aille ici, temps qu'a y aller je peu passer par la pour faire si, et passer ici pour faire ça"
Faire ce genre de planification peu être bien plus amusant que de juste ce tp 4 fois.

Et aux passage pour moi la tenue DLC du cheval je vais l'enlever car elle crée pour moi un défaut. Même si ton cheval et proche ça le tp. Et surtout il reste statique aux point d'arriver.
Alors qu'il et bien plus pratique de siffler tous en continuant de bouger avec un cheval qui te rattrape tous seul et sur le quel tu peu monter a la voler.

Citation:
la moto qui fait tout en mieux.
La moto a tué le peu d'interet du dada

Le dada suis les chemin, dans mon optique sans tp il est plus confortable de faire certain trajet avec le cheval qui pilote et toi qui lâche a moitié la manette pour boire un coup fumer une clope et profiter du paysage.

Edité par Erio-vaR le 21/12/2017 - 23:12
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La moto il y a que ça de vrai. Dommage qu'on puisse pas choper de la viande en tuant les chevaux, ils auraient servi à quelque chose comme dans la vraie vie comme ça.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

le cheval il sert simplement à l'immersion/au rôle play c'est tout
personnellement je ne l'ai pas utilisé parce que d'une j'en ai pas eu l'utilité (j'escaladais beaucoup) et de deux c'était pas Epona

mais certains nous diront merde là dessus en disant que le dada c'est la vie

Citation:
La moto il y a que ça de vrai.

pas dans Zelda

Edité par eyeshield 21 le 21/12/2017 - 23:13