Pour Kebe Tawa, je viens de trouver comment faire sans utiliser une arme pour faire le lien entre la source électrique et le reste du circuit!
Dans l'ordre, faut mettre:
- une petite caisse
- prendre une petite caisse et alimenter la sorte d'ampoule dans le renfoncement, ce qui fera lever la plateforme de m**** à côté! Et poser la caisse dessus
- après faire pendre la grosse bouboule sur la perche à droite
- et enfin faire un pilier de glace avec cryonis et poser la grosse caisse
Après pour le coffre, il suffit d'aligner les bout de cable, le jeu est assez permissif sur les marges d'erreur; il contient un Bouclier du soleil 35 Déf, bonus durabilité ++.
Par contre Phil je trouve pas où est le 3ème sanctuaire au désert; le 1er c'est là où on affronte le gros ver des sable, le 2ème la course de morse des sables dans les cercles bleus mais le 3ème je pensais le trouver derrière la planque des bandits ninja (oublié le nom) mais non.
EDIT: ah si on dirait bien que c'est chez eux (les Yigas), au 1er étage
Putain mais 20 balles pour refaire des boss de merde dont on se souvient plus de comment les battre, mais les mecs qui ont pris 9 mois pour du recyclage quoi - -'
EDIT: allez tiens ganon de foudre je t'ai fumé comme une merde en mode no damage; je me suis mis un buff Att+++ qui a fonctionné dans leur flashback de mes couilles... en vrai ça s'appelle plus flashback dès qu'on a un impact via le futur, mais un voyage dans le passé lol
Ohh tu loupes pas grand chose, un bon gros label bio recyclage finalement (bon y a quand même les 12 orbes pour avoir 30 coeurs & 3 jauges endu pleines); aucune nouvelle zone, pas de scénar en plus (ce qui manquait dans le jeu mais bon bref).
Ca donne vraiment pas envie de prendre celui de Xeno 2 à 30 balles! Là au moins dans Zelda y a un bon moteur physique à exploiter pour de nouvelles idées (les 12 sanctuaires du DLC2); dans Xeno 2 à part foutre des boss avec 15 trillions de PV, càd de quoi coller un mal de crane pour 1000 ans aux malheureux qui l'ont achetés, tellement que les combats rendent teubé.
EDIT: ah si quand même, on a une cutscene après chaque rematch de boss
Spoiler ▼▲
qui développe chacun des 4 prodigues.
rien de bien transcendant, qui peut être très bien regardable sur youtube pour tout ceux ayant fait le jeu de base.
Oups oui, corrigé; tellement habitué aux 20 coeurs des anciens Zelda ^^
Carrément, moi je m'attendais à une nouvelle zone, genre je fantasmais sur les silhouettes d'iles qu'on peut voir au loin au sud/sud-est d'Hyrule... pourquoi pas une grosse ile (ou un archipel?) et la possibilité de manoeuvrer réellement des petits navires -> une phase à la Wind Waker/Phantom Hourglass pour y accéder (ou les explorer)! Où ils auraient foutu les 12 sanctuaires et des épreuves pour améliorer la master sword (au lieu du recylage de l'excellente idée de l'ile Fynalis, en moins bien, dans le DLC1).
Pour Kebe Tawa, je viens de trouver comment faire sans utiliser une arme pour faire le lien entre la source électrique et le reste du circuit!
Dans l'ordre, faut mettre:
- une petite caisse
- prendre une petite caisse et alimenter la sorte d'ampoule dans le renfoncement, ce qui fera lever la plateforme de m**** à côté! Et poser la caisse dessus
- après faire pendre la grosse bouboule sur la perche à droite
- et enfin faire un pilier de glace avec cryonis et poser la grosse caisse
Après pour le coffre, il suffit d'aligner les bout de cable, le jeu est assez permissif sur les marges d'erreur; il contient un Bouclier du soleil 35 Déf, bonus durabilité ++.
mais oui putain!
bah si j'avais pas eu le temps ce serai revenu au même je vois pas en quoi ça aurai ralongé la durée de vuie du dlc en heure de jeu loul
Par contre Phil je trouve pas où est le 3ème sanctuaire au désert; le 1er c'est là où on affronte le gros ver des sable, le 2ème la course de morse des sables dans les cercles bleus mais le 3ème je pensais le trouver derrière la planque des bandits ninja (oublié le nom) mais non.
EDIT: ah si on dirait bien que c'est chez eux (les Yigas), au 1er étage
yèp c'était chez eux, t'as toujours un PNJ planté pas loin pour te dire que t'es dans la bonne zone.
ça m'a aidé 2-3 fois.
Putain mais 20 balles pour refaire des boss de merde dont on se souvient plus de comment les battre, mais les mecs qui ont pris 9 mois pour du recyclage quoi - -'
EDIT: allez tiens ganon de foudre je t'ai fumé comme une merde en mode no damage; je me suis mis un buff Att+++ qui a fonctionné dans leur flashback de mes couilles... en vrai ça s'appelle plus flashback dès qu'on a un impact via le futur, mais un voyage dans le passé lol
Spoilez-moi tout s'il vous plait, moi je compte pas le faire le DLC.
Ohh tu loupes pas grand chose, un bon gros label bio recyclage finalement (bon y a quand même les 12 orbes pour avoir 30 coeurs & 3 jauges endu pleines); aucune nouvelle zone, pas de scénar en plus (ce qui manquait dans le jeu mais bon bref).
Ca donne vraiment pas envie de prendre celui de Xeno 2 à 30 balles! Là au moins dans Zelda y a un bon moteur physique à exploiter pour de nouvelles idées (les 12 sanctuaires du DLC2); dans Xeno 2 à part foutre des boss avec 15 trillions de PV, càd de quoi coller un mal de crane pour 1000 ans aux malheureux qui l'ont achetés, tellement que les combats rendent teubé.
EDIT: ah si quand même, on a une cutscene après chaque rematch de boss
30 coeurs pas 20. Et je te rejoins le DLC est vraiment pas top.
Oups oui, corrigé; tellement habitué aux 20 coeurs des anciens Zelda ^^
Carrément, moi je m'attendais à une nouvelle zone, genre je fantasmais sur les silhouettes d'iles qu'on peut voir au loin au sud/sud-est d'Hyrule... pourquoi pas une grosse ile (ou un archipel?) et la possibilité de manoeuvrer réellement des petits navires -> une phase à la Wind Waker/Phantom Hourglass pour y accéder (ou les explorer)! Où ils auraient foutu les 12 sanctuaires et des épreuves pour améliorer la master sword (au lieu du recylage de l'excellente idée de l'ile Fynalis, en moins bien, dans le DLC1).
J'espere que ce ne sera pas la Vespa de Mario reskinée.
Euh...non rien.