Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
La remarque de pharsis, que le jeu en démat (berk) fait "que" 14 Go, j'ai envie de dire que c'est normal car nintendo & ses studios, ils savent encore compresser les data, eux au moins!

XCX faisait plus de 20 go je crois. C'est pour ça que je suis étonnée.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

eyeshield 21 a écrit:
30 balles le DLC ? x)

Non, pas 30 balles LE DLC, mais 30 balles LES DLC.

Evidemment, le truc le plus chiant dans l'affaire, c'est qu'on ne peut pas acheter séparément uniquement les DLC qui nous intéressent (c'est un peu de la vente forcée, limite).

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Mais là je crains quand même qu'on ait des titans vraiment pas super grand ou alors le syndrome Mario Odyssey càd des zone plutôt petites, même s'il y a beaucoup à y faire, on a vite fait le tour du terrain finalement.

Réponse de Takahashi sur le sujet :

Citation:
Finding Blades is just one part of the exploration. Monolith dialed back from Xenoblade X in terms of surface area, but that doesn't mean there's not much to do. "Because this game is story-driven, I don't think that an open world is necessarily appropriate," Takahashi explains. "And I feel that we were able to make a game [with a world] that's really appropriate and really supports the story-driven aspect of this game. For example, if you compare it to Xenoblade 1, there's plenty of places [and worlds] to explore; but when you look at simple surface area, it might be a little bit smaller than Xenoblade Chronicles X. Like I mentioned, I don't think that such a vast space is necessary, so instead of focusing on increasing the raw surface area, we thought it was more important to increase the density and pack in as much variety in design [as possible], and for people to be able to enjoy the changing landscape as they traverse and explore this world."

Autant dire qu'il a absolument raison et tout compris, c'est un choix de game design tout ce qu'il y a de plus sommaire et cohérent. Et je laisse Phil te rassurer sur la variété des environnements :V .


Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Non, pas 30 balles LE DLC, mais 30 balles LES DLC

ca change rien, c'est horriblement cher
à ce prix là ca doit rajouter moitié-temps de jeu originel en plus

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Au pire vous l'achetez pas hein. C'est le même modèle que celui de Zelda, le jeu se suffit largement à lui seul. Le machin c'est le Xeno le plus bourré de contenu qu'on ait jamais eu.

Mais sinon oui, trente euros c'est de l'arnaque totale. Ils essaient d'amortir les coûts de développement je pense. Le machin a dû coûter une blinde, et vu que ça fait pas les ventes d'un Zelda ou Mario :V ...

Edité par Eiki le 08/11/2017 - 19:51


Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Au pire vous l'achetez pas hein

ha bah ca t'inquiètes pas que t'as pas besoin de me le dire !
loul x)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
je laisse Phil te rassurer sur la variété des environnements :V

Je confirme, y'a plus de variété dans ce que j'ai vu que Monado, et les titans même si tous ne se valent pas sont globalement largement suffisant.
Nan mais chercher pas, vous voilez pas la face, on a là le meilleur Xeno de tous les temps, et l'un des meilleurs jeu de ces dernières années.

Citation:
C'est le même modèle que celui de Zelda, le jeu se suffit largement à lui seul

Et dans zelda pour 10 balles de moins t'as moins de contenu worth it alors que tout le monde l'a acheté.

Edité par Phil Fish le 08/11/2017 - 20:20

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Je confirme, y'a plus de variété dans ce que j'ai vu que Monado, et les titans même si tous ne se valent pas sont globalement largement suffisant.

Bah il en faut des gros et des plus petits, c'est normal dans un sens pour le bien de la progression. Et puis merde, depuis quand on n'a pas eu un JRPG avec de vraies grosses villes sa mère déjà ? Ça compte aussi dans la diversité des environnements ça ! J'ai cru comprendre qu'il y avait une putain de ville

Spoiler
La dernière que je connaise remonte à des lustres dans un jeu du genre.

Edité par Eiki le 08/11/2017 - 21:22


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Et puis putain quand tu vois le système de combat, le nombre de blade hallucinant, même certaines blades totalements originales dans leur manière d'être utilisé et "level uppé". Putain mais on a pas le droit de se plaindre X)

Les mecs ils ont été jusqu'à revenir à un truc plus story drivé heroic fantasy à cause des mauvais retour de Cross.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Moi je dis, on devrait refaire ça à nouveau, càd qu'un d'entre nous se spoil comme un porc à notre place :D
Du coup au lieu de tirer à la courte paille, on devrait se défier à Power Bomberman et le moins bien placé aura l'obligation la mission de se spoil :p