Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Pas mal, il fallait le voir !

Sinon, les fils électriques, ça ne sert à rien du tout, on peut s'en passer ! :-p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Loul, après l'attaque circulaire possible sans motion gaming je me rend compte durant un farm de pièces que le "chapeau roulant vers le bas" aussi est possible sans motion gaming.

En fait je me demande si tout est pas finalement faisable avec une technique obscure un peu à la super metroid loul.

Edité par Phil Fish le 06/11/2017 - 08:29

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Il m'a servi une fois, sans ça je voyais pas comment faire pour une lune.

Citation:
Alors, je me suis très souvent servi de ce mouvement (que j'ai d'ailleurs découvert tout seul), mais il ne me semble pas qu'il soit vraiment obligatoire (peut-être pour certaines courses éventuellement, et encore pas sûr du tout).

Ok, ok merci les amis J'ai test tout à l'heure c'est pas trop compliqué je m'attendais à pire enfaite.

Citation:
après l'attaque circulaire possible sans motion gaming je me rend compte durant un farm de pièces que le "chapeau roulant vers le bas"

Balance la manipulation.

Sinon j'ai fait le mini-jeu du voley record: 222 j'ai fail volontairement ça ma soulé le machin. XD

EDIT: je viens de voir que tu donne la mani dans les commentaires de la vidéo 4. ^^

Edité par Umbasa le 06/11/2017 - 09:54
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Tiens, j'ai 40h de jeu, je ne pensais pas autant...
Encore une centaine de lune à trouver, je pense le pousser à 50h et après c'est bon, ce sera fini.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Balance la manipulation.

pour les autres
saut rodéo suivi d'un lancé de casquette à l'atterrissage, le timing est super souple tu peux le faire quasi 2 bonnes secondes après avoir frappé le sol.

Citation:
Tiens, j'ai 40h de jeu, je ne pensais pas autant...

hâte d'être a demain pour voir mon compteur aussi

Edité par Phil Fish le 06/11/2017 - 10:51

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Moi j'ai le jeu depuis samedi est je doit être bien aussi niveau temps de jeu lol, suis à plus de 300 lunes j'aime bien explorer de partout avant de partir la suis au monde

Spoiler

Mais c'est un peu frustrant de partir sans pouvoir faire les 100% car je sais déjà que y'a les fameux gros bloc gris et sais pas si en end-game va avoir des truc en plus. ( pour le end-game je veux pas le savoir c'était une réflexion à moi même)

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Vous en pensez quoi pour l'instant de ce jeu ? y'en a peut etre qui l'ont fini ? il est meilleur que les galaxy ou decevant ?

floflo is back

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Odyssey

c'est pas la même mentalité que les galaxies, ni la même approche, donc c'est incomparable.
C'est comme comparer diddy kong racing avec mario kart.
L'un est ouvert charmant et cohérent, tandis que l'autre se repose sur des courses bien meilleures car il ne sait faire que ça.

Edité par Phil Fish le 06/11/2017 - 12:23

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Ah et puis moi je ne redonne pas mon avis, ça n'a pas plu... :/

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

C'est moi ou bien ils ont augmenté le nombre de jours à partir duquel on peut enfin connaître la durée passée sur un jeu ? Mon profil Switch m'indique que j'y ai joué depuis dix jours, mais je suis quasi certain qu'au début de la console on pouvait connaître la durée approximative passée sur un jeu après huit jours, non ?

C'est un peu débile, leur système à la con.