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The Evil Within 2 (6/11)

Live du 20.10.2017 sur The Evil Within 2

32 Commentaires

Portrait de Django

surtout que last of us l'écrase sur tout les points


Portrait de Ic3storm_

Le 2 peut-être mais pas le 1, faut pas déconner.


Portrait de Kyuss

Ça ne m'étonne pas, c'est même normal. Ce n'est même plus de la récupération ou des hommages à ce niveau là. C'est du pompage pur et simple. Les autres éditeurs devraient porter plainte pour contrefaçon. Après le jeu en lui-même est banal mais pas non plus une bouse (enfin si on lui pardonne l'aspect fourre-tout/incompréhensible/n'importe quoi du au "scenario" qui est bien pratique puisque en fait y'en a pas vraiment) mais ça craint de n'avoir aucunes idées si ce n'est celles des autres.


Portrait de Banana_Ninja_Cat

Un truc sympa à savoir avec la hache: tu peux tuer plus d'un zombie avec ton swing. Faut les agro en groupe et puis bim tu les tues tous en un coup


Portrait de BluewingsXIII

Kikimou sur l'énigme du miroir t'aurais pu trouver sans regarder le tchat soluce!

Sinon le jeu.. y'en a qui disent qu'il est meilleur que le premier, Ah d'accord.


Portrait de Pingouinthe13th

1h36 : Il aura fallu 1 minute à Hooper pour comprendre que la figurine de Fallout était un easter egg... "Mais pourquoi ont-ils mis ça là ? Non-Sens ! Panique ! Alerte ! Ah ça y est j'ai compris, c'était une référence." ^^

Juste avant, au sujet des herbes et de l'absence de "survie" dans ce survival horror, c'est toujours la même hypocrisie. Durant les 5 vidéos précédentes, tu jouis à chaque fois que tu peux booster tes armes ou ta vie ou ton endurance de 20% ou 50%, ce qui a pour seule conséquence de FACILITER le jeu, et tu râles d'ailleurs quand l'amélioration (= la facilitation) n'est que de +5% ou +10%. Mais quand le jeu devient facile, tu râles toujours. "Scandale ! J'ai 31 herbes !". Qu'est-ce que tu recherches quand tu améliores tes armes et ta résistance, le nombre de munitions possibles à transporter, sinon te FACILITER le jeu ?

OK, l'herbe, elle est là d'office, sans amélioration nécessaire, mais ça fait partie de la même logique "je trouve une herbe, le jeu devient plus simple".

Je ne comprendrais jamais cette hypocrisie des joueurs dans ces jeux à "personnage évolutif", qui deviennent forcément de plus en plus simple au fur et à mesure qu'on joue et améliore le personnage, depuis le petit faiblard des débuts qui sait rien faire, ne peut rien porter, et meurt du premier coup, jusqu'au guerrier immortel en god mode de la fin du jeu, l'un des aspects les plus jouissifs de ce genre de jeu, cette montée en puissance. Et aujourd'hui, il y a le NG+ pour profiter de ce god mode dès le premier niveau pour les parties suivantes.

Ensuite, il y a toujours le troisième niveau de difficulté qui existe...

1h58 : Hooper, c'est pas le jeu qui est mal programmé, c'est le STEM. C'est fait exprès. Les programmeurs du STEM sont des branquignoles qui ont même réussi à être virés de chez Ubisoft. Tout est cohérent. ^^


Portrait de Darkjack

La mise en scène quand deux perso discutent, on se croirait revenu dans Mass effect 1... Sauf qu'ils ont les cheveux gras et mal fait en plus, ici !!


Portrait de LeGoulmatth

La séquence avec le bras qui t'attrapes c'est tellement Dead Space 1, avec le Léviathan, même angles de vues, même saccades qui rythme le script

Quel Talent though !


Portrait de Dvorn

à 1 heure 51, Ma sorcière bien aimée ?


Portrait de Hooper


Portrait de Ludwig DeLarge

"Mais j'adooooooore les jeux abstraits !"


Portrait de gameroldiesdu57

c'est pas seulement des peintres tes amis, c'est aussi des comiques.