Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
En vrai, c'est vraiment tout con mais j'avoue avoir buggé un jour ou deux dessus :p

Tout pareil. A grand coup de : m'enfin !

La technique de TheMojo est franchement la bonne.

Edité par Plopolop le 28/07/2017 - 20:33

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
D'ailleurs plutôt intriguant le fait que Skyward Sword soit resté sous silence.


Car ils avaient déjà beaucoup mis en avant les coulisses de sa conception à l'époque de sa sortie.

Edité par Killa le 28/07/2017 - 20:35
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai mis du temps à la résoudre, cette énigme de la forêt, mais quand j'ai trouvé la solution tout seul, j'étais content. :-)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

la solution est dans le sanctuaire, pas à l'exterieur.
Et les étoiles c'est plutôt des constellations pour être précis, sur ce coup je trouve le mot officiel employé assez trompeur

Edité par Phil Fish le 28/07/2017 - 21:08

Portrait de Yoshi Bleu ciel
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2017
Contributions: 27
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Merci pour vos réponses ! J'avais pensé aux "constellations" dans le sanctuaire, j'avais même fait quelques essais qui ne se sont pas révélés très fructueux. Je tenterai à nouveau.

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pareil cest un de mes sanctuaires préfères ! J'aurais aimé quil y en ait plus base sur de la réflexion pure (Jai beaucoup aime les 2 jumeaux des monts jeminees par exemple)

Portrait de Yoshi Bleu ciel
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2017
Contributions: 27
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon... J'ai enfin réussi à venir à bout de ce sanctuaire, après y avoir passé quand même plus de 1h20 aujourd'hui (+ le temps que j'y ai passé avant). En fait j'avais bien vu tous les éléments nécessaires pour résoudre l'énigme, c'est juste que je n'avais pas compté les bonnes choses à cause de cet indice insidieux. Merci pour votre aide en tout cas !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

l'indice est super mal branlé oui.
Ils savent pas ce qu'est une étoile chez tendo.

la grande ours c'est une jolie étoile oui =V

Edité par Phil Fish le 29/07/2017 - 20:14

Portrait de Bestou64
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2015
Contributions: 156
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Voila cela fais mtn plus de 2 semaines que j'ai le jeu, et je rencontre assez souvent le même probleme vis à vis d'un ressentie personnel pas trés agréable lors de mes phase d'exploration. Ce ressentie justement implique une forme d'ennui décourageant qui me pousse assez souvent à stoper le jeu (oui carrément et je n'en rajoute pas le pire :p)
Je sais pas ci d'autre joueurs renconre aussi ce probléme là, d'autant plus que cela me rappel cette même expérence gaché lors que j’exploré le monde de Far cry 3.

Je crois avoir identifié la source du souci qui a force de monter des tours jumelles bien trop haute, de chercher de très nombreux sanctuaires quasi identiques ici et là, de tourner en rond dans des forêts passés à la photocopieuse (seulement 2 à 3 types d'arbre cloné x fois) ou bien de devoir sans arrêt remplacer via un menu une arme très rapidement brisé aux cours des combats me rend pas la tache trés facile... Je tombe assez souvent aussi sur des zones moins d’instigué dans leurs paysages (par exemple les collines en forme de cône lisse entourant le village cocorico pourtant lui bien mis en valeur avec un certain charme) du coup je trouve ça pas tjs bien équilibré aux niveaux des différents paysages observé.

J'ai de plus en plus de mal à allé vers les ennemies (voir les éviter définitivement) à cause de ce systéme de détérioration express des armes. Pourtant au départ je pensé que cela aurait trés bien pu fonctionner comme dans un far cry 2 seulement là elles cassent bcp trop vite est obligeant à mettre le jeu en pause pour permuter sur une roue de secours tout aussi fragile...

J'ai quand même bien du mal avec ce zelda qui part pourtant sur de bons principes de liberté et d'exploration.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les armes qui s'enraillaient dans Far Cry 2 c'était bien plus pénible que le système d'usure de ce Zelda. D'ailleurs en soit, on trouve autant d'armes que l'on en casse donc je vois pas trop ou est le problème :P