Skip to Content

[3DS]Metroid : Samus Returns

Dernière contribution

286 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

sur l'eshop aussi le démat est plus chère la plupart du temps pour les gros jeux

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

https://www.game.co.uk/en/metroid-samus-returns-legacy-edition-2050863
Allez-y! ça fait 72€.
J'ai réussi à en avoir un, ma commande a été confirmé. Je prie pour qu'elle ne soit pas annulé dans les heures à venir.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Très peur aussi de subir l'annulation dans la gueule...
Pray, pray, pray...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Edité par Phil Fish le 11/07/2017 - 13:57

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

On en sait désormais plus sur ce que les différents Amiibos Metroid apporteront au jeu:

-Samus (Édition Metroid): Utiliser une seconde batterie Aeon une fois la première entièrement consommée. Débloquer une galerie d’art dédiée à Metroid II : Return of Samus une fois le jeu terminé.

-Metroid (Édition Metroid): Placer un marqueur sur la carte pour signaler la position du Metroid le plus proche. Débloquer le mode de difficulté « Fusion » et la possibilité d’équiper la combinaison Fusion une fois le jeu terminé.

-Samus (Édition Smash Bros): Utiliser une seconde réserve de missiles une fois la première entièrement consommée. Débloquer des concept arts une fois le jeu terminé.

-Zero Suit Samus (Édition Smash Bros): Utiliser une réserve de santé. Débloquer le juke-box et écouter la bande-originale du jeu une fois le jeu terminé.

...En ce qui me concerne, y'a que les bonus du second qui m'intéressent. Et ça me saoule qu'il faille acheter une putain de figurine en plus pour débloquer ça.

Edité par Bakamaru le 24/07/2017 - 16:53
Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Citation:
-Metroid (Édition Metroid): Placer un marqueur sur la carte pour signaler la position du Metroid le plus proche. Débloquer le mode de difficulté « Fusion » et la possibilité d’équiper la combinaison Fusion une fois le jeu terminé.

Cette difficulté Fusion et elle disponible autrement que via l'amiibo ?

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

J'imagine qu'en finissant le jeu, on débloquera le mode de difficulté équivalent, mais sans le costume Fusion.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Honnêtement, c'est dégueulasse de faire ça... c'est comme si c'était en DLC, voire pire même! Parceque les stocks seront très limités, comme d'habitude pour ce genre d'amiibo....

J'espère vraiment du fond du cœur qu'ils ne feront pas les batards, et les proposeront sans amiibo...

Edité par Tao PafPaf le 26/07/2017 - 10:25


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

ils font clairement super chier, encore si y'avais des centaines de milliers d'amiibo metroid 2 okay.
Mais non on se tape un stock misérable que les scalpers ont déjà pris en quintuple.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

A mon avis, on pourra pas accéder à tout ça sans amiibo ;)

C'est regrettable quand tu vois le peu d'exemplaire de ces amiibos, mais c'est compréhensible. Quel serait l'intérêt d'acheter les figurines si tu peux tout débloquer sans ?


Le jeu HooperVania est disponible !