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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de Pahya
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

c'est 63 :p

puis rien à foutre des joueuses, restez sur les sims ou candy crush sales putes :p

Portrait de belyzelien
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Comment ça Shulk est inintéressant et n'a pas de charisme ? :O
Pas de mal de Xeno hein, attention ! :p

Portrait de Killa
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ouais enfin les bois perdus, d'accord ils auraient peut-être du faire en sorte que Link ne soit plus viré par la brume une fois qu'il a trouvé le chemin la première fois mais c'est normal que ça existe cette barrière au début car c'est le but de l'endroit de te forcer à trouver le chemin.

Tout Flamme
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
faudrai ptètre arrêter de vouloir foutre des nibards à chaque putain de perso mâle récurent de jeux vidéo aussi, ça deviens relou votre délire rule 34

Link est juste un avatar suffisamment creux pour que tout le monde s'y retrouve.
Donc quitte à avoir un truc sans personnalité, autant offrir la possibilité au joueur de le façonner un peu à son image.
C'est dans la logique des choses et la moindre des libertés. Rien n’empêche les gens de jouer le perso de base avec ou sans quéquette si ça lui chante. Ça n'a jamais dérangé personne dans Mass Effect.

Faudra me dire ce qui vous arrache la tronche dans l'idée d'avoir ne serait-ce que la possibilité de jouer une linkette ?

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Erio-vaR a écrit:
non mais ça na rien a voir avec le propos. C'est un jeux video. Et dans un jeux video qui promet une tel liberter, ça me casse les couille d’avoirs un pauvre mur invisible qui balance un scripte quant tu tente de le traverser. Surtout quant il aurait été possible de faire mieux.

Mais c'est ça qui est drôle justement : on est dans un jeu où on est libre partout, sauf à un endroit particulier pour un principe à la con et artificiel. Ca m'a fait rire, ce décalage énorme, et c'est clairement voulu.

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que ça aurait été compliqué de mettre en place une séquence d'infiltration, alors que dans tout le jeu on peut s'infiltrer et que les ennemis ont une zone de visibilité et une IA, et alors que dans un jeu tournant sur une Nintendo 64 (beaucoup moins puissante qu'une Wii U ou une Switch) on peut s'infiltrer dans la forteresse Gerudo (donc ce n'est en aucun cas une "flemme" qui leur a empêché de faire ça). Mettre en scène une séquence d'infiltration, c'est très facile.

Encore une fois, essaie d'aller en Iran en short : dès que tu y mets les pieds dans cette tenue, c'est comme un script qui s'enclenche et tu te fais jeter. :-p

Edité par Rudolf le 08/07/2017 - 23:47

Portrait de Erio-vaR
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ouais enfin les bois perdus, d'accord ils auraient peut-être du faire en sorte que Link ne soit plus viré par la brume une fois qu'il a trouvé le chemin la première fois mais c'est normal que ça existe cette barrière au début car c'est le but de l'endroit de te forcer à trouver le chemin.

Comme je le disait tu ne trouve pas qu'il aurait pus faire ça autrement?
Te téléporter sans que tu t'en rende compte dans un endroit identique mais qui te redirige vers la sortie, ou faire des zone qui boucle pour te reconduir au point de départ. ect ect
Le mur invisible qui te tp a la sortie c'est quent même le nivaux Zero de l'inventivité... pour dire c'été deja ça sur OOT ...

Portrait de Dastal
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
faudrai ptètre arrêter de vouloir foutre des nibards à chaque putain de perso mâle récurent de jeux vidéo aussi, ça deviens relou votre délire rule 34

C'est sympa la réflexion du mec qui arrivait à la base en mode "vos idées c'est de la merde". Beaucoup de ciment ont été apporté à ce message constructif.

Fin bref.
La je vois surtout un gros manque d'ouverture sur le roleplay à la base. On à quelqu'un qui nous dit sur le topic, qu'il n'a pas d'attache pour le roleplay. Donc pour cette personne, Link, ne peut et ne doit pas être changeable pour les autres joueurs. Parce que c'est sa tradition, et pas celle des autres apparemment.

Au passage les mecs (et je dit çà pour tout le monde), vous avez réussi à ne parler que des nichons de linkle suite à mon premier message.
Un message qui parlait de moult possibilités et linkle en était une parmi tant d'autres.

Je parlais de chose tel que des changement plus minime, comme la couleurs de cheveux, qui pouvait faire référence à d'autres ancien link.
Et c'est même pas des choses qui mettent en place un éditeur de perso, on peut très bien implanter un coiffeur dans hyrule (on à eu des trucs bien plus ridicules).

Alors oui je suis d'accord, c'est complètement du réac à ce niveau.

Edité par Dastal le 08/07/2017 - 23:48

Portrait de belyzelien
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est dans la logique des choses et la moindre des libertés.

En suivant cette logique, on devrait créer son avatar dans Mario alors...

Portrait de Pahya
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

j'aimerais bien un frere et une soeur, avec le choix du controle au début et des cinématiques légérement nuancés dans les 2 cas, et pourquoi pas faire du mode de la soeur, le mode difficile pour pas avoir à faire 2 fois la meme chose exactement ?

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Teufeu a écrit:
Faudra me dire ce qui vous arrache la tronche dans l'idée d'avoir ne serait-ce que la possibilité de jouer une linkette ?

Syndrome de "l'homme de paille" (:-p), on n'a jamais dit ça. Dans un jeu à part où on dirige une "Linkette" sans possibilité de changer pour un "Link", moi ça me va très bien. Un jeu à part où on dirige Midona comme seule héroïne, moi je suis archi pour.

Mais pas de changement de sexe dans un jeu d'aventure comme Zelda : ce n'est pas un RPG.

Et non, Link n'est pas un personnage vide : il a un "passif" dans les jeux Zelda. Rien à voir avec les "coquilles vides" qu'on définit et personnalise dans un RPG occidental par exemple.

Edité par Rudolf le 08/07/2017 - 23:53