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[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

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Portrait de Tao PafPaf
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Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Les TRIPLES CARAPACES pour koopa et paratroopa SEULEMENT. Et ça restait des objets rarissimes.

t'avait aussi le Roi Boo et Flora Piranha qui pouvait avoir les triples rouges ainsi que tout les autres items spéciaux aléatoirement. Mais bon en local c'était chaud parfois, et puis je te rappelle qu' y avait aussi des items qui pouvaient hits en masse: la grosse carapace de bowser et le chomp des bébés, mais le pire cancer de ce mariokart DD, pour moi ça reste les BANANES
OMG mais t'en avait partout surtout à cause de l'item de la grosse banane (DK, Diddy, Roi boo et flora) qui se divise en 3 une fois qu'elle est touché. En plus les circuits étaient assez étroits de souvenir...

Mais oui c'est vrai, qu'à l'époque c'était 8 et pas 12. Mais bon mise à part la version Wii, on sent plus la différence depuis (je trouve)

Edité par Tao PafPaf le 24/05/2017 - 17:57


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Alexis88
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Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

En me refaisant un DD, je me suis rappelé qu'on ne pouvait pas sauter !!! Le genre de truc qui te tue un gameplay... :'(

Portrait de TheJejesasa
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Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Pour ceux que ça intéressent de jouer en team à Mario Kart 8 deluxe et prochainement à Splatoon 2 c'est par ici ! On a le meilleur tag de team ever :)

http://www.hooper.fr/forums/team/team-fdp-frere-de-poulpe-quoi-vous-nous-croyiez-grossier-team-sur-mario-kart-8-dx-et-spl

Edité par TheJejesasa le 31/05/2017 - 19:02

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de TheJejesasa
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Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

nouvelle mise à jour du jeu !

Citation:
Version 1.2
Players can use Pikmin-themed amiibo to unlock a Pikmin Suit for the Mii driver.
Race rules and course name are now displayed on loading screens for online and wireless play, as well as Mario Kart TV.
Players who are behind in online matches will receive items geared toward catching up more frequently.
In online matches, no more than two Piranha Plants will be granted as items at the same time.
Controls are no longer unresponsive when the timer runs out when choosing a Mii racing suit for online matches.
When a player uses an item right after the Super Horn in online matches, that item will now remain available for other players.
Item wheel no longer spins continuously in online matches.
Online matches now end as intended 30 seconds after the first place racer finishes.
The Boomerang now returns to the first slot, if possible, after a player catches it.
Items shown in a player’s item slots now display correctly when holding an item behind them.
No longer possible to use an item after it has been used to block an attack.
Communication errors no longer occur frequently while spectating or after spectating online matches.

http://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/26098/~/how-to-update-mario-kart-8-deluxe

Le jeu lag beaucoup moins chez moi

Edité par TheJejesasa le 29/06/2017 - 12:39

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Portrait de video2f1
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Contributions: 8773
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Merci Jejesasa, j'ai récupéré la trad (merci Dydy :D du Discord FdP) pour les non-anglophones :) :

- Les joueurs peuvent désormais utiliser les amiibo Pikmin pour débloquer un skin de Mii

- Les règles et noms de courses seront maintenant affichés sur le chargement des écrans lors des sessions de jeu en ligne et local ainsi que dans le mode Mario Kart TV

- En mode en ligne, les joueurs qui sont à l’arrière du peloton auront davantage d’objets pour rattraper leur retard

- En mode en ligne, pas plus de deux plantes piranha pourront être délivrées

- Il n’est plus possible d’utiliser les contrôles lorsque le timer est terminé lors du choix de la combinaison du Mii en ligne

- En mode en ligne, quand un joueur utilise un item juste après Super Klaxon, celui-ci restera disponible pour les autres joueurs

- En mode en ligne, les matchs se terminent désormais bien 30 secondes après l’arrivée du premier

- Le boomerang revient bien en tant que première place d’objet lorsqu’il revient

- Les erreurs de communication avec le serveur ont été corrigés et seront moins fréquents en mode spectateur et après avoir terminé une course en ligne

- Quelques corrections mineures apportées"

Edité par video2f1 le 29/06/2017 - 12:55
Portrait de TheJejesasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Si jamais le niveau de lag est équivalent à MK8 sur Wii U désormais, de temps un temps un lag mais ce n'est plus sans arrêt. Par exemple il est très rare qu'une boite à item ne disparaisse plus après qu'un joueur la prenne. Quand on lance une rouge et que le joueur visé a une protection derrière lui comme une banane, on ne le voit plus se faire toucher. et globalement il y avait une latence d'une seconde avant qu'un joueur se fasse toucher quand on avait les triples carapaces par exemple. Ben désormais c'est instantané.

Donc on retourne à un bon niveau de online pour du gratuit

Edit : pour le boomerang, il sort de notre slot quand on le lance mais quand il revient il "chasse" notre 2ème item qui revient à la seconde position. Par conséquent on peut tjrs lancer le boomerang avant une double item pour se débarrasser du boomerang et prendre 2 autres items.

Par contre personne n'a compris le changement par rapport au super klaxon...

Edité par TheJejesasa le 29/06/2017 - 13:41

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Fail Fish
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Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

oh? ça donne envie de relancer le jeu pour voir les maj

Portrait de Rudolf
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Contributions: 19813
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

J'ai pas mal joué à Mario Kart 8 Deluxe chez un pote avec ma Switch, en ligne : ça marchait très bien, je n'ai eu qu'une seule déconnexion en trois heures de session. Ça me change de ma première tentative catastrophique (ou alors c'est mon pote qui a une meilleure connexion).

N'empêche ça fait bizarre de jouer à un Mario Kart technique, ce n'est pas facile à prendre en main la première fois. J'ai eu des parties vachement intenses. J'ai mis aussi beaucoup de temps à comprendre comment désactiver la conduite assistée.

Sinon j'ai aussi testé le mode Bataille et franchement c'est le meilleur depuis le volet 64 : on revient de très loin par rapport aux autres mode Battle moisis des derniers Mario Kart et en particulier de la version Wii U. J'aime bien la capture de Soleil, ainsi que le mode où on combat uniquement avec des bombes (on peut en cumuler jusqu'à 10). Par contre je ne suis tombé qu'une fois sur le mode "gendarmes et voleurs", mais j'ai super mal joué. Dans l'ensemble les arènes sont très sympas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

le mode battle vaut rien dans mk8dx, y'a pas bloc fort.

Portrait de TwiixG74
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A rejoint: 21 juillet 2017
Contributions: 5
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

j'ai pas encore joué a mario kart 8 deluxe mais il a l'air sympa