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[PS4][XONE][NS][PC] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

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Portrait de Poupi
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Tu as oublié un classique :


Spoiler

Portrait de Asterite
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Pour la pub ils ne font jamais que suivre Sonic, surfer sur la vague du rétro va peut être leur faire du bien aussi.

Concernant cet N'sane trilogy, bah je trouve pas ça foufou désolé hein, graphiquement parlant j'ai presque l'impression de voir du Crash 3 faut s'arrêter, ce n'est pas beau. D'ailleurs à ce titre là, qu'on ne vienne pas me dire qu'il aurait été impossible de faire passer le jeu en 60 FPS...Même FF15 y est arrivé, faut pas déconner.

Portrait de video2f1
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Citation:
Tu as oublié un classique :

Ah oui, moi j'ai pris que des pubs US mais celle là est pas mal aussi haha

Ils sont fous ces jap' !

Citation:
ce n'est pas beau.

Si c'est beau !

Non mais honnêtement, il y a un gros écart avec les jeux d'origine et ça rend très bien. Vous vous attendiez à quoi :) ? Un crash à la même monture que Link dans le Skyrim montré à l'E3 x) ?

Citation:
D'ailleurs à ce titre là, qu'on ne vienne pas me dire qu'il aurait été impossible de faire passer le jeu en 60 FPS...

ça c'est un autre souci oui. C'est pas une catastrophe non plus, tant que le jeu est à 30fps constant (heureusement^^).

Mais bon, c'est devenu tellement rare les jeux 60fps maintenant...

Portrait de Spike
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A rejoint: 30 décembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Citation:
Ooooh mah gaaaad.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Citation:
Concernant cet N'sane trilogy, bah je trouve pas ça foufou désolé hein, graphiquement parlant j'ai presque l'impression de voir du Crash 3 faut s'arrêter, ce n'est pas beau

"Presque l'impression de voir Crash 3 faut stop la mauvais foi 2 minutes la c'est pas possible.

Citation:
D'ailleurs à ce titre là, qu'on ne vienne pas me dire qu'il aurait été impossible de faire passer le jeu en 60 FPS...Même FF15 y est arrivé, faut pas déconner.

FF15 c'est un très mauvais exemple le 60 FPS (que sur Pro me semble en plus) et arrivé plusieurs mois après la sortie du jeu plus de 4 mois avec en prime un 60 FPS pas fluide alors bon, MAIS je suis d'accord il aurais du être en 60FPS mais franchement les dev s'en bats un peu du 60FPS même sur X-Box One X pour l'instant c'est pas la folie alors lui jeter la 1er pierre bof, bof surtout que c'est pas le genre de jeu ou ça va apporté un gros plus.

Portrait de Asterite
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A rejoint: 26 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Citation:
"Presque l'impression de voir Crash 3 faut stop la mauvais foi 2 minutes la c'est pas possible.

Non mais sincèrement, tu trouves vraiment ça beau ? À ce moment là, Ori, Unravel, qu'est-ce que c'est, des œuvres d'art ? Faut être honnête à un moment donné, stop se palucher simplement car c'est écrit Crash, faut être réaliste.

Oui c'est cool, Crash revient, mais non, ce n'est pas beau. J'ai vu la vidéo du niveau Tomb Wader putain mais qu'est-ce que l'eau est dégueulasse, ça m'a choqué, sans plaisanter. Alors oui, les murs sont plus jolis, super.

Citation:

dire qu'il aurait été impossible de faire passer le jeu en 60 FPS...Même FF15 y est arrivé, faut pas déconner.
FF15 c'est un très mauvais exemple le 60 FPS (que sur Pro me semble en plus) et arrivé plusieurs mois après la sortie du jeu plus de 4 mois avec en prime un 60 FPS pas fluide alors bon, MAIS je suis d'accord il aurais du être en 60FPS mais franchement les dev s'en bats un peu du 60FPS même sur X-Box One X pour l'instant c'est pas la folie alors lui jeter la 1er pierre bof, bof surtout que c'est pas le genre de jeu ou ça va apporté un gros plus.

Pourquoi FF15 est un mauvais exemple ? Je pense qu'au contraire c'est l'exemple parfait. Il n'avait pas de 60 FPS; Il en a désormais. Le jeu (du moins je pense, je ne m'y connais pas beaucoup) est probablement plus gourmand que ce Crash et pourtant y arrive, PS4 Pro ou pas, peu importe très sincèrement, vu que sur Pro Crash ne fera pas de 60 FPS non plus.

Et attention, je ne jette pas la première pierre sur ce jeu : Je vais le prendre d'ailleurs ce jeu car ça va être cool ! ; je remet simplement les choses dans leur contexte : Je ne dis pas que c'est un jeu moche, je dis que c'est pas une claque graphique, très loin de là, et que JUSTEMENT en partant de ce principe là, on aurait pu prétendre à d'autres choses, comme le 60 FPS. Si c'était sur Nintendo là je dis pas, mais c'est pas le cas.

Edité par Asterite le 20/06/2017 - 16:28

Portrait de Poupi
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A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Te bile pas Asterite, les devs ont pensé à tout et en 2030, ils sortiront un remaster à ton goût :


Spoiler

Portrait de Asterite
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A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Là, on parle !

J'espère que le level design de ce remaster* 2030 sera aussi intelligent que dans Wonder Boy ! :p

D'ailleurs sans rire, un jour je veux un Citybuilder avec des graphismes comme ça.

Edité par Asterite le 20/06/2017 - 16:47

Portrait de video2f1
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A rejoint: 20 mai 2012
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Citation:
Oui c'est cool, Crash revient, mais non, ce n'est pas beau. J'ai vu la vidéo du niveau Tomb Wader putain mais qu'est-ce que l'eau est dégueulasse, ça m'a choqué, sans plaisanter. Alors oui, les murs sont plus jolis, super.

Franchement il y a un réel gap entre tes 2 images mais bon je sais pas quoi dire...

Et j'attends pas un Crash, photo-réaliste comme Unravel, mon dieu surtout pas.

On voit le désastre fait à Link par Bethesda, je comprends pas comment on peu aimer ça.

Citation:
je dis que c'est pas une claque graphique

Ah non, c'est pas une claque non je suis d'accord là par contre, mais c'est bien fait quoi. C'est ce à quoi je m'attendais pour un Crash actuel.

Citation:
JUSTEMENT en partant de ce principe là, on aurait pu prétendre à d'autres choses, comme le 60 FPS. Si c'était sur Nintendo là je dis pas, mais c'est pas le cas.

Je suis d'accord mais bon, quand tu vois que presque aucun jeu ne propose du 60 fps aujourd'hui, pas même la ONE-X, bon....

et puis c'est pas là où j'attends le plus le jeu. ça aurait été mieux oui je suis d'accord.

Edité par video2f1 le 20/06/2017 - 17:55
Portrait de angus young
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

donc en gros si j'ai bien compris on descend ce jeu sous prétexte qu'il n'est pas beau ? sa me rappelle une vidéo pas si lointaine du Hooper qui justement parlais de sa ou a présent on jugeait surtout les jeux pour leur qualité graphique que leur gameplay , il avait pas tort visiblement et on a la preuve ici même !
PS : moi je trouve que les graphismes colle parfaitement a l'univers du jeu .