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[NS] Super Mario Odyssey

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Portrait de Rudolf
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

En tout cas, si c'est ça le nombre de niveaux, ça ne me choque pas non plus, vu leur taille, leur variété et le nombre de secrets à trouver et de choses à faire, en plus avec à chaque fois une interface jour/nuit (peut-être pas pour tous les niveaux cela dit).

Portrait de eyeshield 21
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Et si en plus ils font en sortent que ça soit un niveau à la Mario Galaxy avec de la gravité, ça serait trop énorme! (+ Harmony qui apparaît dans ce nievau)

Portrait de Ploum
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Edit : Par contre, ce que je demande pour Bowser, c'est qu'ils arrêtent avec leur manie depuis Super Mario 64 de nous faire affronter plusieurs fois Bowser dans un Mario 3D : c'est chiant, les affrontements sont redondants, ça amoindrit l'impact de la confrontation. Un affrontement contre Bowser uniquement à la fin du jeu, c'est tout ce que je demande.

Le premier Super Mario aussi était comme ça. Même si Florent Gorges avait fait remarquer que seul le dernier Bowser est le vrai les autres étant des petits mobs transformés en Bowser, je ne me souviens plus de l'indice dans le jeu qui prouve ses dires mais peu importe.

Mais en effet cela n'empeche qu'une varieté de boss serait souhaitable comme les superbes boss de Mario Galaxy.

Euh...non rien.

Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

quand il est battu avec les bouboules tu vois que c'est un mobs transformé en Bowser

mais Bowser ou non, tu fais le même combat contre le même mob d'apparence avec les même paterns.
Donc ça change rien.

Edité par Phil Fish le 16/06/2017 - 02:55

Portrait de Poupi
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

Non non, y a plein de boss à la Galaxy, c'est confirmé. Sur la carte globale que Phil a montrée, on voit même les noms , si vous voulez spéculer sur les boss possibles. Je crois même reconnaître quelques têtes dans le lot.

Edité par Poupi le 16/06/2017 - 12:28

Spoiler

Portrait de Dastal
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

Spoil, les goombas du jurrassik world ont un skin différent.

Spoiler

edit je met la mauvaise image comme un gros marsouin.

Edité par Dastal le 16/06/2017 - 13:24

Portrait de Tao PafPaf
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

LOUL!

En tout cas, ton Gif en signature me donne le tournis... @_@


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de TheJejesasa
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

Ben personnellement je serais déçu s'il n'y aurait que ces mondes ! Ok ils sont très grand mais perso je préfère avoir des niveaux plus petit et une plus grande variétés que des immenses niveaux ou il te faut 10min pour réatteindre un endroit ou t'es mort bêtement...

Pourquoi pas un niveau avec un volcan et de la lave, c'est la base pour un Mario, ils auraient très bien pu faire un monde inspiré de l'Italie avec un volcan, un bon thème pour le mariage, il me semble !

Edité par TheJejesasa le 16/06/2017 - 21:21

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Killa
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
ou il te faut 10min pour réatteindre un endroit ou t'es mort bêtement...

C'est pour ça qui a des checkpoints partout aussi, pour pouvoir t'y tp directement et y revenir quand tu crève si c'était le dernier enregistré.

Edité par Killa le 16/06/2017 - 21:31
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
des immenses niveaux ou il te faut 10min pour réatteindre un endroit ou t'es mort bêtement...

quand tu meurs tu réapparais super près de ta chute, donc totalement osef