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[3DS]Metroid : Samus Returns

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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Voilà enfin venir la version correcte de Other M 8-)

Content du retour d'un Metroid en 2D et qui tente des nouveautés en plus !


Le jeu HooperVania est disponible !

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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Une bonne quarantaine de minutes de gameplay pour se faire son avis sur cet autre remake de Metroid 2 :V

Edité par player-fou le 13/06/2017 - 23:00
Fail Fish
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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Putain je recharge amazon toutes les heures pour pas louper la préco

l'édition spéciale aura 25musiques et une pochette retro reversible, un peu comme fire emblem gaiden

Edité par Phil Fish le 14/06/2017 - 08:31

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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

C'est moi ou les amiibos deviennent de plus en plus Badass ?

Fail Fish
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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

C'est pas du tout toi.
Rien que dans le plastique utilisé et dans les détails c'est flagrant.

Edité par Phil Fish le 14/06/2017 - 08:38

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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Le design de Samus est un peu étrange avec ces grosses épaulettes mais bordel j'ai envie de me prendre ma première edition collector de l'histoire :p

Nintendo va me ruiner cette année, c'est fou.


Le jeu HooperVania est disponible !

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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

J'ai revu leur Treehouse : il y a du boulot au niveau de l'arrière-plan, je pense que ça va très bien rendre avec la 3D stéréoscopique. De plus, ils promettent également que la civilisation Chozo et ses énigmes auront vraiment leur place dans ce remake. Autrement, ils disent avoir prêté attention à l'équilibre de la difficulté en fonction du degré d'avancement de l'équipement de Samus (j'ai eu quand même un peu de mal à comprendre le gars de Mercury Steam avec son accent espagnol, je ne suis pas habitué, ils ne sont pas mieux que nous et notre accent français pour parler anglais ^^). Sakamoto semble aussi de la partie pour superviser le jeu développé par Mercury Steam.

Sinon, j'ai hâte qu'il sorte ! J'adore la refonte du gameplay, la possibilité de pouvoir vraiment tirer dans toutes les directions, le côté péchu des affrontements (c'est une évolution de Metroid Fusion, Zero Mission et surtout de Other M à ce niveau-là), les contre-attaques. Concernant les possibilités de ruptures de séquence, je n'ai pas encore vu si on veut faire le saut mural sur un seul mur (on a juste vu le saut mural normal), mais le saut infini en bombes morphing est possible.

Fail Fish
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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

grave le type de mercury il faut y aller pour le suivre, et pourtant je suis pas une bille en compréhension oral.
Un peu peur que le contre systématique rende le jeu bien trop simple, de ce qu'on a vu tu peux te faire 2-3 ennemis à la seconde près avec, c'est un poil abusé comme technique, dynamique mais abusé. Pareil pour l'éon que j'utiliserai pas en mode scanner en tout cas.
Ils ont bien parlé de nouvelles énigmes et de nouvelles salles (on en a déjà vu d'ailleurs).
Un nouveau chapitre inédit serai cool, un peu comme ZM

Edité par Phil Fish le 14/06/2017 - 15:35

Fail Fish
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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

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Re: [3DS]Metroid : Samus Returns

Nom d'une pipe DoctorM64 a fait un sacré boulot avec son AM2R : il a rappelé aux fans de la saga un épisode oublié de tous -
pourtant à la fois précurseur de beaucoup de codes de la saga tout en étant unique dans son ambiance extrêmement négative et angoissante, mais il a eu aussi le cran de forcer Nintendo à suivre son pas pour qu'ils sortent à leur tour un remake de ce jeu extraordinaire.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata