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L'Igloo [topic de blabla]

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Portrait de eyeshield 21
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de nexy
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Citation:
le second épisode enterre le premier aux bons gros coups de sabots, pourtant même ces joueurs la se sont plaint, donc...

Gné ???
C'était une merde sans nom ! Quelle déception après un premier épisode tellement excellent !

Les arguments please, le premier était tout pourri comme le second, sauf que le premier était pourri niveau gameplay alors que les second niveau histoire certains décors et mobs HS et une sorte d'infiltration toute pourri.

T'as bien aimé les QTE, les énigmes pourris la linéarité pas possible, la carte toute pourri, les couloirs 3D mais en 2D en fait car le couloir n'est pas plus large que la place du bonhomme.

Non je veux bien qu'on chie sur le second pour ses défauts, mais les premier est tellement a chier mdr.

Ah la meilleure qualité du primer en terme de gamepaly c'est qu'on peut switcher entre la lumière et les ténèbres, tous le reste c'est de la merde, on dirait un jeu de 2005.

Edité par nexy le 27/05/2017 - 14:25

Portrait de Rudolf
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Rondo of Blood et Castle 3 gardent des scénarios simple faut pas abuser :p Même Simon's Quest garde un scénario simple.

Que le scénario soit simple, peu importe, toujours est-il qu'il était de plus en plus présent dans les Castlevania classiques avant Symphony of the Night et globalement la série a toujours gardé un scéario assez simple.

Tu as quand même une dizaine de minutes de cinématiques doublées dans Rondo of Blood (et qui changent selon le personnage avec lequel tu joues), ce n'est pas rien pour l'époque et dans un jeu de pure plate-forme/action. C'était de loin le Castlevania classique le plus "riche" dans son scénario, avant que n'arrive Symphony of the Night.

Quant à Castlevania III, tu incarnes quand même trois personnages différents en plus de Trévor Belmont, qui ont chacun leur propre petit bakcground, ce qui débouche sur une fin différente selon le personnage avec lequel tu joues.

Donc la scénarisation, ça avait déjà commencé avant Symphony of the Night (qui, lui-même, garde un scénario assez simple au final, de même que la plupart des Metroidvania qui suivront).

Comme je l'ai dit, Castlevania a simplement suivi l'évolution de toutes les séries de jeux vidéo qui ont débuté sur 8 bits et qui ont continué jusqu'à aujourd'hui.

Edité par Rudolf le 27/05/2017 - 14:30

Fail Fish
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

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Re: L'Igloo [topic de blabla]

?!?

(désolé, je ne parle pas le langage des gifs)

Edité par Rudolf le 27/05/2017 - 15:36

Dan
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Si c'est adapté en mode "anime shonen ou tu pond les episodes a la chaines aux rendus douteux et a l'ambiance immature", ca va me foutre les boule.
Si c'est un truc plus mature, avec un nombre d'episodes plus limité mais realisé avec soin et bcp de moyens (genre shingeki no kyojin), la ca pourrait etre sympa.

ça sera une série que de quelques épisodes de 30 minutes se concentrant sur les événements de Dracula's Curse ^^

Moi le projet me tente bien et je suis content qu'ils commencent par ce volet et non pas avec Léon ou encore Gabriel qui se voulaient être les fondateurs de la famille.

Concernant le débat sur l'histoire des castle je vois pas pourquoi il y a lieu d'être... les volets sur nes avaient tout un synopsis/résumé du background dans le manuel et une fin expliquée. Rien qu'à partir de là tu peux faire une saison de castlevania 1 qui peut tenir la route avec simon qui commence dans son village, introduction aux péripéties qui l'attend une intrigue amoureuse forcée donnant lieu à son descendant à la fin de la série avec petit cliffhanger sur le retour de dracula, puis des épisodes où on le voit naviguer à travers le chateau et affronte les monstres type médusa, frankenstein, la momie, etc... etc... :p
Après tout on arrive à faire des séries de 300 épisodes basées sur des jouets ou des cartes à collectionner donc une série de quelques épisodes sur un jeu vidéo qui a un minimum d'histoire ^^'

Fail Fish
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je te répondais pas en particulier en fait. La conversation me plonge dans une certaine perplexité.
Et puis un gif quand on veux le comprendre on le comprend ein. Un singe (ou encore mieux un chien) peut connaître tes émotions en regardant tes expressions, t'es quand même meilleur qu'un singe rudolf rassure moi =p
quand tu vois quelqu'un de perplexe tu comprend qu'il est perplexe X)

Edité par Phil Fish le 27/05/2017 - 16:11

Portrait de Rudolf
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah justement, je ne comprends pas la signification de ce gif, à part un mec qui semble préparer un doliprane car il a mal à la tête. ^^

Edité par Rudolf le 27/05/2017 - 16:24

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Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le mec semble touiller un verre de baileys avec un air un peu plus que perplexe.
Le gif m'a l'air suffisamment clair.

By the way : je l'aime bien.

LINOTTE
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Re: L'Igloo [topic de blabla]

pasaiyen a écrit:
... c'est presque aussi con que de faire une série sur Mario [...]

Car tu connais pas les deux frères, les deux frères plombiers, héros pas zéro dans les jeux vidéo !

Je vois pas le problème d'un anime sur Castlevania dans le fond : on a bien fait un dessin animé sur Pacman. D'ailleurs ça existe déjà :