Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
désolé Pasa pour le HS politique :/

C'est pas grave :)
Je pouvais juste pas vraiment laisser ça :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On sait ce qu'ils ont prévu d'ajouter ou de retirer pour le mode difficile ?

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
On sait ce qu'ils ont prévu d'ajouter ou de retirer pour le mode difficile ?

Non on a encore aucun détail. On espère juste que ce sera un peu plus intelligent que juste des ennemis avec plus de vie qui tape plus fort.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On peut imaginer pourquoi pas retirer le détecteur, l'accès aux balises (ce que je fais déjà) et la téléportation (voir débloquer cette dernière compétence tard dans l'aventure comme dans Dark Souls).

Edité par doki le 29/03/2017 - 18:11
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On l'a dit plusieurs fois, ce Zelda révolutionne Zelda pas l'open world.

Rudolf j'ai écrit sur l'autre topic un peu par rapport a ces quêtes, mais je crois que toi aussi tu fais une erreur même si au niveau vocabulaire ça devrait correspondre.

Quête principale = Objectif obligatoire
Quête secondaire = Une quête qui s’approche ou pas de la principale
Quête fedex = non pas liée au scenario mais une quête de merde: tuer 5 machins, apporter ça a machin, les quêtes de merdes par excellence sont désigné de fedex.

Edité par nexy le 29/03/2017 - 18:15

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Car le joueur a vraiment besoin qu'on lui interdise via un mode spécial pour se donner du challenge?
Tu peux désactiver tous les pouvoirs, t'interdire de tp, d'utiliser la map et autres indications visuelles du HUD et jamais utiliser le détecteur déjà maintenant donc bon.

C'est un peu comme Hooper qui dit en boucle "putain c'est cheaté" mais qui abuse en boucle du TP, de la sauvegarde avant une rencontre,de la prière de mipha, des fées et des 50plats préparés xD

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
On l'a dit plusieurs fois, ce Zelda révolutionne Zelda pas l'open world.

Toi tu le dit autant que tu veux, loul. Mais moi je dit que si: Ce jeux et clairement un renouveau de l'open world qui été scléroser depuis 10an avec le même cailler des charges. (Et cela n'a rien a voir avec la License).

Citation:
Car le joueur a vraiment besoin qu'on lui interdise via un mode spécial pour se donner du challenge?
Tu peux désactiver tous les pouvoirs, t'interdire de tp, d'utiliser la map et autres indications visuelles du HUD et jamais utiliser le détecteur déjà maintenant donc bon.

Non par contre il peuvent t'interdire toute ses fonction mais à coté te compliquer le jeux ( moins d'arme puissante, en cas de mort revenir a 3 cœur, limitations d'inventaire de plas, ou je ne sais quoi d'autre)

Edité par Erio-vaR le 29/03/2017 - 18:24
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
On peut imaginer pourquoi pas retirer le détecteur, l'accès aux balises (ce que je fais déjà) et la téléportation (voir débloquer cette dernière compétence tard dans l'aventure comme dans Dark Souls).

Trop bien, que des trucs qu'on peut déjà faire dans le jeu de base sans dépenser 10 boules pour le dlc :V

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Tu peux désactiver tous les pouvoirs, t'interdire de tp, d'utiliser la map et autres indications visuelles du HUD et jamais utiliser le détecteur déjà maintenant donc bon.

C'est ce que je fais déjà sauf pour la téléportation, ça je m'en prive pas. Mais je donne juste des idées, t'en a toi des idées ?

Edité par doki le 29/03/2017 - 18:24
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

nexy a écrit:
Rudolf j'ai écrit sur l'autre topic un peu par rapport a ces quêtes, mais je crois que toi aussi tu fais une erreur même si au niveau vocabulaire ça devrait correspondre.

Quête principale = Objectif obligatoire
Quête secondaire = Une quête qui s’approche ou pas de la principale
Quête fedex = non pas liée au scenario mais une quête de merde: tuer 5 machins, apporter ça a machin, les quêtes de merdes par excellence sont désigné de fedex.

Moi j'ai plutôt la vision suivante :

- quête principale (obligatoire).
- quête annexe (liée au scénario principal, mais facultative).
- mission simpliste facultative (chasser un monstre, ramasser des objets), celles qui sont souvent qualifiées de "quêtes Fedex" (même si en réalité c'est plus compliqué que ça car même une quête principale ou une quête annexe peut aussi être une quête Fedex dès lors qu'il est question de ramasser plein d'objets ou de chasser du monstre dans la nature).
- mini-jeu facultative.
- exploration libre.

Je ne pense pas que tout le monde partagera ma vision, mais c'est comme ça que je vois les choses.

DoKi a écrit:
C'est ce que je fais déjà sauf pour la téléportation, ça je m'en prive pas. Mais je donne juste des idées, t'en a toi des idées ?

Affronter Ganon sans avoir libéré une seule Créature Divine ni obtenu Excalibur.

Edité par Rudolf le 29/03/2017 - 18:25