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Resident Evil 7 (6/14)

6ème partie de l'épopée Resident Evil VII

48 Commentaires

Portrait de fafnir

Les nids ne respawn pas. En fait, il faut faire éclater plusieurs fois le nid pour qu'il soit vraiment détruit. Pour les insectes, tu peux donner un coup de couteau en "piquant" plutôt qu'en donnant de grands coups. Bien plus efficace surtout qu'ils se stabilisent toujours devant toi avant d'attaquer ce qui laisse le temps de les tuer ;)


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
Les nids ne respawn pas. En fait, il faut faire éclater plusieurs fois le nid pour qu'il soit vraiment détruit.

Okay, autant pour moi :-) J'ai tendance à croire ce que me dit le gars au manette, mais j'aurais dû me douter que le Hooper déconnait sec! :-p ^^


Portrait de Gronou

A chaque fois qu'il ouvre la carte je prie pour qu'il vois les portes avec les clés... Gros ours activé


Portrait de Ludwig DeLarge

23:00 Tu les as même sévèrement burné !!!


Portrait de luc2

Mes yeux pourrissent à chaque épisode de cette série sombre et lugubre... Une fois de plus, Mia et l'inconnue au téléphone ont raté l'occasion de nous convaincre que le scénario est en béton... Toujours le même artifice :

- J'ai pas l'temps de te raconter quoi que ce soit, mais je t'assure que ce scénario est en béton armé, Hooper ! ...enfin j'veux dire Ethan !

J'en peux plus de ce genre de scénario :

Zelda : "Link, je vais t'envoyer faire des trucs délirants, obéis sans discuter, mais je t'assure que tu ne le regretteras pas, car le scénario de ce jeu est en acier trempé !!!!!!"

The Last Guardian : "J'escaladais les murs sans savoir pourquoi, mais je ne m'inquiétais pas car j'étais persuadé que le scénario de ce jeu était hallucinant !!!!!!!"

Aloy : "Je ne savais pas pourquoi j'étais exclue, mais je m'en foutais, parce que j'avais la conviction que le scénario de ce jeu était en béton armé !!!!!!!"


Portrait de angus young

partie sympa , par contre je me demande comment il a put vaincre Marguerite avec le peu d'armes qu'il a actuellement , je sens qu'on va se marrer ^^
et surtout je me demande si a un moment il va avoir le fusil , la aussi sa va etre drole si il s'aperçoit qu'il aurait put l'avoir bien avant !


Portrait de Monsieur Patate

12:30-13:40 Ah nan, le petit bonhomme à casser ! :o

29:33 « Ah mais j’en ai trois, des combustibles ! Mais c’est cool ça, j’avais pas vu ! J’les ai chopés quand, ces machins-là ? »
Écroulé je suis. XD

36:14 et dans le passage étroit avec les vers, avant : Hooper pestait contre l’absence de lampe torche, mais apparemment, il y en a bel et bien une ! J’ai l’impression qu’elle s’active automatiquement.

37:00 On peut utiliser les psychostimulants (comme celui ramassé à l’instant), aussi, pour trouver plus facilement les objets ; ils sont là pour ça.

38:57 « À mon avis, ce sera un raccourci, non ? »
Alors que le message sur le mur disait qu’« elle » est en haut et de ne pas y aller… Ça ne sonne pas trop comme un petit raccourcinounet sympatoche. XD


Portrait de Sandhyr

Il va se faire marguerite sans le fusil. Cet homme est merveilleux.


Portrait de doki

J'ai pas fait le jeu mais il lui reste 40 cartouches de glock, un peu moins d'une bombone de lance-flammes et son couteau.
Ca pourra pas le faire contre Marguerite ?

S'il trouve trois pièces de plus, il pourra retourner à la caravane récupérer la magnum.


Portrait de fafnir

Ca peut le faire avec les munitions qu'il pourra ramasser ensuite mais il faudra bien viser le point faible sinon, il va galérer quand même un peu ^^


Portrait de doki

Ca va pour le moment il vise pas trop mal ^^


Portrait de kelly25ans

Dans la serre il y a environ 150 de combustibles pour le lance flamme , des munitions ici et là , ça peut passer mais ça sera serrer , elle est vraiment dur et a beaucoup de PV, y a un safe spot et si hooper le trouve ça pourra le faire mais hooper le trouvera t-il ?


Portrait de doki

Si ça se trouve Marguerite sera buguer comme avec Jack et sa hache au début, un bug dont seul Hooper arrivera à dénicher ;-)


Portrait de Sandhyr

Il en trouvera aussi d'autres des munitions un peu plus loin mais bon, elle est un poil tendue quand même. Le fusil ça la stun assez bien il me semble car il fait de gros dégats. Par contre le lance flamme est très moyen et le flingue encore pire si il n'utilise pas de munoch' améliorées.
Hâte de voir le fight cela dit, peut etre que je suis mauvaise langue :p
Mais a mon avis ça s'annonce comique.


Portrait de Apolline

J'aime vraiment beaucoup il y a des passages bien flippant! Et j'aime bien aussi quand Hooper se dit: mais c'est pas normal ça, je comprends pas" et qu'ensuite on a l'explication derrière, bonne mise en scène on s'y croirait :)


Portrait de CrashBandicoot

Donc si je comprends bien Hooper a prévu de faire tous le jeu sans le pompe
difficulté gros ours activé


Portrait de Kebabsansoignon

"J'ai quand même pas eu de bol" O_O

THE mauvaise foi


Portrait de Sano

Dans RE4, Hooper entretenait une relation intime avec les insectes, et je vois que c'est toujours le cas dans cet opus : ça fait plaisir bien entendu ^^.

Je remarque que le jeu est vraiment généreux en terme d'items, trop même, et comme une grande majorité des jeux d'aujourd'hui, t'es obligé de finir le jeu avec leur niveau de difficulté normal pour débloquer le niveau supérieur. Un cancer ce système, perso je n'aime pas recommencer mes jeux (et surtout des jeux narratifs comme ça). Pourquoi ils font ça ? c'est frustrant ^^".


Portrait de danzalthar22

"Tout ce qui ce passe est tout à fait normal" Hooper 2017


Portrait de doki

"Tout est sous contrôle."