Ce qu'essaie de dire Liebert c'est qu'ils n'est pas allergique aux open world de manière général. Le débat sur "Tel jeu est un vrai open world les autres sont des faux open world" est secondaire.
la quête de la lune de sang je pensais qu'il fallait juste attendre sur le socle car je voyait pas nintendo être batard à ce point mais enfait si,du coup le renaquit je suppose qu'il est pas la pour rien donc je vais tenter le sucide sur le socle avec une fée :p
Ce qu'essaie de dire Liebert c'est qu'ils n'est pas allergique aux open world de manière général. Le débat sur "Tel jeu est un vrai open world les autres sont des faux open world" est secondaire.
Bah moi, ce que j'ai envie de savoir, c'est si oui ou non Liebert aime les jeux à la Elder Scrolls.
En ce qui me concerne, j'avoue que ce Zelda me donne maintenant vraiment envie de tester Skyrim, clairement (j'attends sa version Switch pour le coup). Je crois que Fallout New Vegas est ouvert comme le premier Fallout, donc je me le ferai aussi (mais après avoir enfin joué à Fallout 2).
Si jamais le sujet vous intéresse et pour ne pas trop polluer ce topic, peut-être pourrions-nous continuer ce sujet (intéressant) sur mon topic ?
C'est pas faux Rudolf, quoique ce Zelda a aussi ses "murs" qui empêchent la progression comme le tuto par exemple. La différence, c'est qu'il est possible d'atteindre la fin une fois celui-ci passé.
Citation:
Bah moi, ce que j'ai envie de savoir, c'est si oui ou non Liebert aime les jeux à la Elder Scrolls.
Non justement. Ce type d'open world là à tendance à me lasser très vite. C'est pour ça que j'avais bien prévenu que c'était pas ma panacée. Mais voila, avec toutes ces critiques élogieuses à coup de superlatifs, j'ai vraiment cru que c'était enfin le open world qui allait me convaincre. En tout cas, le potentiel était là.
C'est pas faux Rudolf, quoique ce Zelda a aussi ses "murs" qui empêchent la progression comme le tuto par exemple. La différence, c'est qu'il possible d'atteindre la fin une fois celui-ci passé.
Apparemment, il serait même possible de quitter la zone du tutoriel sans avoir la paravoile.
Sinon, merci pour ta réponse sur Elder Scrolls, je comprends mieux ton ressenti sur Zelda du coup.
En vrai je me demande si je n'aurais pas pris plus de plaisir de jeu en "enchainant" la quête principale et en ayant fait uniquement les sanctuaires croisés sur mon chemin (plutôt que de farfouiller pour en trouver). Puis réserver les quêtes secondaires une fois le jeu terminé.
Là je met en priorité l'exploration et quête secondaire avant la quête principale et je trouve que ça n'aide pas au rythme, je me suis trouvé souvent avec des temps morts. Peut être que le problème ne vient pas du jeu mais de notre façon de jouer ?
Ce qu'essaie de dire Liebert c'est qu'ils n'est pas allergique aux open world de manière général. Le débat sur "Tel jeu est un vrai open world les autres sont des faux open world" est secondaire.
oh cette quete va commencer a me saouler :p
Je trouve pas ce putain de souvenir :VVV
merci mon bon killa
tu y es pas du tout =p
ahaha
un indice ? =p
Bah moi, ce que j'ai envie de savoir, c'est si oui ou non Liebert aime les jeux à la Elder Scrolls.
En ce qui me concerne, j'avoue que ce Zelda me donne maintenant vraiment envie de tester Skyrim, clairement (j'attends sa version Switch pour le coup). Je crois que Fallout New Vegas est ouvert comme le premier Fallout, donc je me le ferai aussi (mais après avoir enfin joué à Fallout 2).
Si jamais le sujet vous intéresse et pour ne pas trop polluer ce topic, peut-être pourrions-nous continuer ce sujet (intéressant) sur mon topic ?
Tu cherches où Pasaiyen ?
Si tu veux pas d'indice, on peut au moins te dire si tu fais de la merde ou pas !
C'est pas faux Rudolf, quoique ce Zelda a aussi ses "murs" qui empêchent la progression comme le tuto par exemple. La différence, c'est qu'il est possible d'atteindre la fin une fois celui-ci passé.
Non justement. Ce type d'open world là à tendance à me lasser très vite. C'est pour ça que j'avais bien prévenu que c'était pas ma panacée. Mais voila, avec toutes ces critiques élogieuses à coup de superlatifs, j'ai vraiment cru que c'était enfin le open world qui allait me convaincre. En tout cas, le potentiel était là.
Apparemment, il serait même possible de quitter la zone du tutoriel sans avoir la paravoile.
Sinon, merci pour ta réponse sur Elder Scrolls, je comprends mieux ton ressenti sur Zelda du coup.
En vrai je me demande si je n'aurais pas pris plus de plaisir de jeu en "enchainant" la quête principale et en ayant fait uniquement les sanctuaires croisés sur mon chemin (plutôt que de farfouiller pour en trouver). Puis réserver les quêtes secondaires une fois le jeu terminé.
Là je met en priorité l'exploration et quête secondaire avant la quête principale et je trouve que ça n'aide pas au rythme, je me suis trouvé souvent avec des temps morts. Peut être que le problème ne vient pas du jeu mais de notre façon de jouer ?
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
perso je déteste Elder Scroll et j'ai aimé l'open World de ce zelda