Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
@Mintest : de ce que j'ai compris, il faut faire toutes les quêtes principales du jeu (dont celle-ci) pour débloquer la fin ultime.

C'est bien ce qui me semblait. Même si j'ai déjà une petite idée de ce que sera cette fin, il faudrait que je me bouge pour la débloquer. Fucking pension....

Sinon, juste une question comme ça mais, à votre avis, comment peuvent-ils enchaîner après un tel jeu ? Comment faire un nouveau Zelda aussi épique que ce BotW ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Enfin ça y est, ma Switch affiche enfin la durée de ma partie : un bon petit 70 heures de jeu, ça va ! :D

tu trouve ça où ?

Citation:
Je mise de gros espoir que les dlc seront faciles à Tipyak sur U moi...

putain j'ai rien compris
Citation:
Bah t'façon pour les photos j'ai pas tellement le choix si je vois pas le mec ^^

tu lui a parlé au village cocorico, il recherche la fontaine des fée, il se barre pas du village tant qu'on l'aide pas je crois

Citation:
Et apparemment c'est le fait de toute les trouver qui

bah dans ma fin, il se passe tellement rien de spécial que je me demande bien ce que les autres ont de moins mdr

Citation:
Comment faire un nouveau Zelda aussi épique que ce BotW ?

tu rajoute plus de boss, bordel de merde.
6 mob boss (je compte hinox et stalhinox en deux)+ 4 boss de donjons c'est trop peu.

Edité par Phil Fish le 13/03/2017 - 18:36

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon... toujours pas trouvé les bouteilles de lait xD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

t'en a en vente à cocorico ou elimith du lait je sais plus.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
putain j'ai rien compris

Tipiak c'est une marque alimentaire, regarde une de leur pub tu comprendras

Citation:
tu lui a parlé au village cocorico

Yup, je l'ai vu dans mac 4 relais, c'est tout.

Citation:
bah dans ma fin, il se passe tellement rien de spécial que je me demande bien ce que les autres ont de moins mdr

T'as récupéré tout les souvenirs ? marrant parce que ma fin est aussi assez bidon...

Citation:
tu rajoute plus de boss, bordel de merde.
6 mob boss (je compte hinox et stalhinox en deux)+ 4 boss de donjons c'est trop peu.

J'admet, ça peux aider ouais.

Citation:
stalhinox

C'est qui lui ? o_O

Ha et aussi, vous avez vu un bouclier Hylien dans le jeu ou bien ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Phil Fish a écrit:
tu trouve ça où ?

Depuis le menu Switch, tu vas sur ton profil (qui apparaît en haut à gauche de l'écran), et tu devrais voir certaines statistiques sur ce jeu, à savoir depuis quand tu y joues et le nombre d'heures approximatif passé (du style "65 heures et plus" ou "70 heures et plus", c'est ce que j'ai eu ce matin et cet après-midi). Apparemment c'est un truc qui s'active dans les huit ou neuf jours après avoir commencé un jeu (hier encore je n'avais rien, c'est seulement depuis aujourd'hui que j'ai enfin le nombre d'heures passées).

Edité par Rudolf le 13/03/2017 - 18:48

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Hâte de voir le mode Hard mais clairement, vu les réticences à propos du bestiaire, ça aurait dû être dans le jeu de base. Et puisque c'est en DLC, j'espère très sincèrement que ça sera pas un mode "t'as moins de coeurs/les ennemis font plus de dégâts/sont plus rapides", sinon ce sera nul de payer ça.

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On sait aussi que dans la "nouvelle quête" de Noël il y aura un nouveau donjon.

Je pense qu'il faudra attendre la sortie des DLC pour avoir plus de recul sur ce Zelda et son contenu. Mais déjà avec ce qu'il propose, je suis vraiment comblé par le jeu (malgré ses petits défauts).

Edité par Rudolf le 13/03/2017 - 18:49

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Si le mode hard revoit la difficulté des sanctuaires j'achète direct le season pass. Mais bon je rêve un peu je crois là :/

Edité par psychotic le 13/03/2017 - 18:50
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Peut-être que le mode Difficile changera la position des sanctuaires sur l'overworld et avec davantage de résolution pour révéler leur présence comme la seconde quête de Zelda 1. Vu que les sanctuaires sont totalement déconnectés de l'overworld et qu'ils se passent sous terre avec écran de chargement, je me dis que ce n'est pas impossible. Peut-être y aura-t-il des petits changements dans les énigmes, du style ils reprennent exactement les mêmes salles mais avec une disposition différente et plus complexe, un peu comme les salles de test avancées du premier Portal (ou comme les donjons de la Master Quest d'Ocarina of Time).

On verra bien.

Sinon, on parlait de la météo, mais je voulais dire aussi que je suis super impressionné par le rendu des orages dans ce jeu. Je trouve que c'est super bien fichu entre la pluie, la foudre qui s'abat pour abattre un arbre et mettre le feu à l'herbe (on peut d'ailleurs en profiter pour s'élever dans les airs), et qui est attirée par les objets métalliques. J'ai pourtant joué à certains jeux plus ou moins récents comme Red Dead Redemption, et pourtant je n'ai jamais été aussi impressionné par un orage dans un jeu vidéo. Bon, c'est sûr que ça rame un peu s'il y a par exemple un orage dans la jungle de Firone, mais ça reste impressionnant quand même, un tour de force. C'est la première fois que je "ressens" à ce point un orage dans un jeu, au niveau de l'ambiance, du rendu mais aussi du danger.

En plus de ça, le rendu humide des parois rocheuses est réussi, et globalement le rendu de l'eau avec ses multiples reflets.

Edité par Rudolf le 13/03/2017 - 19:00