Skip to Content

[PS4][PC][ONE] HITMAN - Enter a World of Assasination

Dernière contribution

1006 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

Pourtant le Psy il est pas loin de toi au départ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

Je trouve ça dur de faire un top des niveaux pour ce jeu. Chaque niveaux sont ultra travaillé. Je vais en faire un mais voilà disons que j'ai aimé chaque niveau. Y a Colorado que je connais moins vu qu'il est sortie à une période où j'avais pas le moral. Je jouais moins.

Moi ça donnerai ça :

1 - Sapienza : Le monde de demain. J'adore la map.

Après j'ai plus de préférence... Match nul mdr.

Disons :

-Colorado,
-Marrakesh,
- Bangkok,
- Paris,
-Hokkaido ( jusque là c'est égalité)

Puis :
- Sapienza ( landslide) ,
-Marrakesh ( une maison sur le sable ),
-Le test final
-et Sapienza ( l icône )

Et enfin les deux plus pourrie :

-Paris - Version Noël, j'ai été déçu.
- premier Tuto. Une fois au test final on a même plus envie d'y revenir mais bon est ce que ça compte ?!

Ps : est ce qu'il y en a un d'entre vous qui a spamé une de mes vidéos ? Nan parceque j'ai fais une vidéo de merde sur Sniper Elite avec un tir qui ricoch en mode hardcore. C'est de la merde la vidéo et... 27 vue ?! What ?! Mdr. Y a même eu un pouce vert et un pouce rouge Ah ah. Le youtubeur du dimanche mdr. C'est dingue tu fais des trucs sur Hitman en mode Pro et la un truc à la con et ça marche mieux. Étrange.

N'empêche j'imagine le mec au pouce rouge si il connaît pas la serie " Mais il sait pas viser lui , il vise à côté, il est con ! Pouce rouge !!! " Ah ah. Énorme.

Edité par Genesis le 19/02/2017 - 18:09

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

J'ai pas spammé ta vidéo sur Sniper Elite désolé :p
Après c'est un jeu récent, et par conséquent il est relativement en vogue sur Youtube.

Je sais que le psy n'est pas loin MAT, mais que veux-tu, des fois on peut tourner des heures sans trouver ^^'
Mais ce n'est pas grave que je me sois servi de l'indicateur, je connaissais déjà très bien la map. Donc j'avais dépassé déjà le stade du "je rushe les objectifs, du coup je m'imprègne pas de la map".

Et j'ai jamais dit que ce serait simple de classer les niveaux xD

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

Il sont bien les Sniper Elite ? J'avoue ne pas avoir fait beaucoup attention à cette saga alors que j'apprécie beaucoup les jeux d'infiltration.

Bon sinon je vais faire un petit résumé des péripéties que j'ai effectué au cours des 4 premières missions :

PARIS

Après m'être déguisé, j'ai dirigé un mec vers le parc pour rencontrer la cible. Une fois l'entretien fini, j'ai poussé la cible dans la Seine. Pour la deuxième cible, ça a été plus compliqué. Je suis d'abord monté dans le grenier par l'échelle, je me suis faufilé pour me retrouver dans la salle de bain de la cible. De là, j'ai fait débordé l'évier, et j'ai assomé le garde et pris son costume. Et ici je me suis retrouvé un peu bloqué. J'ai essayé de foirer les enchères, mais ça n'a causé que le départ de celle qui s'en occupait. Alors j'ai continué à faire un peu le tour du propriétaire, en redescendant vers les premiers étages et dehors. Sauf qu'il est impossible de redescendre, alors j'ai été obligé de m'aggriper à une gouttière et à me suspendre aux rembardes. J'en ai profité pour faire un tour dans la cave à vin, et désactiver les caméras de sécurité. Mais rien de bien intéressant. Alors je suis retourné en haut. J'ai essayé d'assomer le serveur pour pouvoir empoisonner le verre de la cible à la terasse, mais comme le Level Design est bien foutu, le placard pour cacher le corps est totalement visible par la fenêtre qui donne sur la terasse. J'ai finalement réussi en bloquant le garde de la cible en lui refermant la porte au nez, ce qui l'a a priori un peu déboussolé, car il mis du temps à revenir près de la cible. Et vu que la cible était toute seule dans sa chambre, j'en ai profité pour la tuer et la cacher dans le placard, juste à temps avant que le garde ne revienne. Je me suis finalement échappé par bateau, en évitant soigneusement les gardes aux alentours.

SAPIENZA

Avant d'empoisonner le psy Lafayette, il fallait prendre un costume de serveur. Il était là en train de fumer dans une rue peu fréquentée. J'ai donc décidé de l'attirer dans la zone derrière le mur avec une pièce, sauf que j'ai raté un nombre incalculable de fois, car quand je l'assomais, il se retournait au dernier moment, et ça me mettait "Témoin inconscient". Mais une fois l'homme assomé, il fallait avoir à faire à bien d'autres problèmes pour cacher son corps. D'une, il y avait le mec qui fumait à la fenêtre d'en haut. De deux, il y avait le cuisinier qui allait ressortir par la porte juste à côté du corps. De trois, il y avait la dame qui avait une vue sur la ruelle, qui allait ensuite parler à un monsieur, ce qui lui bouchait la vue, il fallait donc commencer à emmener le corps à ce moment-là. Je l'amène donc un peu plus loin vers une poubelle. Sauf que plus loin, un passant pouvait me voir, donc il fallait attendre le moment opportun pour le mettre. Et une fois mis, une passsante commence à descendre la ruelle, il m'est donc impossible de mettre le déguisement (que je n'ai toujours pas mis). Une fois qu'elle est passé, je peux enfin mettre le costume de serveur. Ouf.

J'en profite pour me promener dans le batiment, où je me fais repérer par une caméra, mais où je réussi à désactiver encore une fois les enregistrements. Je trouve aussi un joint. Et je vais empoisonner le psy. Une fois aux toilettes, il faut que j'attende que quelqu'un d'autre (qui n'a pas vraiment envie de partir) puisse dégager de façon nonchalante pour que je puisse enfin assomer ma cible et prendre ses vêtements. J'arrive à la demeure, avant de savoir qu'ils veulent me fouiller, alors je m'empresse à faire demi-tour et à trouver un endroit où jeter mon flingue. Ce qui me permet de visiter un peu la ville. Et je réussis à m'y paumer. Bref, je rentre, je rencontre l'autre trouducul (très bon psy le 47 soit dit en passant). Je l'étouffe avec un oreiller, et je me casse tranquillement. J'arrive dans le grenier, où je prends le bout de cheveu avec le code pris précédemment. Ensuite je m'affaire à la deuxième cible. Sans faire exprès j'avais mis le joint dans son paquet de cigarette, sauf que tout le monde m'a dénoncé au moment où elle était cuite. J'ai recommencé en essayant de lui donner le cheveu, pas de bol ça a servit à rien. Je me suis donc caché dans les chiottes (en assomant un garde et en prenant son costume au préalable), et surprise, elle y vient pour dégueuler. Alors j'en ai profité pour la noyer. Sauf que pour sortir d'ici, bonjour, par la gauche, un mec vient par l'escalier, et un autre de l'autre côté = impossible. Et à droite, ça grouille de monde. J'ai tout de même réussi à prendre la gouttière pour monter sur le toit in extremis. Après cela, j'ai dû me promener dans la villa, notamment à l'endroit où il y a le costume de médecin du moyen-âge. Ensuite, j'ai réussi à me faufiler dans la partie des scientifiques. Je me suis procuré un costume de scientifique en empoisonnant un café. Une fois au chiotte, je le dézingue. Après je fais attention aux autres gardes, et je pénètre dans la zone du virus, où je sabote tout. Et je me casse en voiture, après avoir vu de loin qu'un marchant de fleur a eu un accident avec un cycliste, sale histoire.

Et surprise, je n'ai a priori pas caché tous les corps, et n'ai donc pas l'assassin silencieux :(

MARRAKECH

Un peu de mal a démarré pour celle-là. Je me promène un p'tit peu. Jusqu'à temps ce que je dézingue le directeur de l'école, pour m'apercevoir une heure après que ça ne mène nul part. J'essaie d'assomer l'activiste, mais il reste sur sa putain de chaise, et aucun endroit où le cacher, surtout qu'il est visible de tous, donc j'abandonne. Je me résouts donc à voler une carte du consulat, en passant par le club de chicha (dont j'ai eu la carte précédemment). Je m'y faufile par la porte de droite, jusqu'à arriver au consulat. Je visite après m'être déguisé avec le costume de concierge, j'en profite pour dézinguer les putains d'enregistrements caméra. Je dézingue le cuisinier, et le mec qui vient tout le temps bouffer des petits fours en les empoisonnant. Après avoir longuement réfléchi, je décide d'allumer la télé, ce qui fait fuir le masseur. Une fois cela fait, je le dézingue aussi, et je prends ses vêtement, pour pêter la nuque à l'autre enfoiré. J'en ai aussi profité à dire le nom de code au téléphone, mais ça n'a servi à rien. Je m'en vais donc par le tunnel, avec tenue de directeur d'école au cas-où, ce qui ne sert encore une fois à rien, car ça mène juste au putain de magasin de chaussure. Donc j'ai dézingué 4 gardes pour rien. Une fois à l'école, je me déguise en espèce de chef militaire, j'ordonne au garde de se casser, et je me déguise en prisonnier. Et je dézingue la deuxième cible. Pour me casser de façon nonchalante par là où je suis arrivé.

BANGKOK

Après avoir visité, je me dirige vers ma suite, où là je me fais un malin plaisir à appeler le room service pour le dézinguer dans ma chambre. Ce qui ne sert à rien, car AUCUN placard dans cette putain de suite de riche. En plus le mec n'a aucune carte d'accès, donc osef. Je me résouds à m'infiltrer dans l'étage du bas, où je dézingue un garde de sécurité. Une fois dans l'espèce de vestiare, je prends le costume de serveur, qui ne me sert à rien, alors j'attire un gars pour accomplir une opportunité. Je me déguise en mec d'hotel (ou un truc du genre), pour diriger la première cible dans sa putain de suite. Et une fois arrivé, je la laisse en plan (après avoir gentiment essuyé toutes les putains de trace). Je m'en vais pour tuer l'autre, je vais donc dans la cuisine, où je tue un des chefs cuisiner dans la chambre froide en l'attirant avec mes pièces. Je prends le 27, et je me dirige vers la "fête" d'anniversaire, où j'empoisonne son gâteau. Après l'avoir bouffé comme un con, son amie/manager/jesaisplusquoi dit aux autres de sortir. Pas très original, j'assomme la fille, et je tue le gars, en les rangeant de manière superposale dans un coffre. Je reviens dans le sous-sol rechercher mon costume de garde de sécurité, pour aller désactiver les caméra (pas de bol, il y avait déjà un déguisement dans la salle). Cela effectué, je reviens vers la première cible, et j'empoisonne son vin blanc, et le noie dans ses chiottes. Et je me casse tranquillou en bateau.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

Sniper elite c'est sympa oui. Au pire regarde un ptit gameplay du 4. Sachant que les vrais jouent sans l'aide à la visée.

Mdr pour Hitman ta fais vite ou alors t'as survolé les niveaux ?

Pour Marrakech avec le directeur ta pas trouver l'endroit pour s'agripper qui ramène à une gouttière pour s'infiltrer dans l'école ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

genesis a écrit:
Mdr pour Hitman ta fais vite ou alors t'as survolé les niveaux ?
J'ai passé 3 heures sur chaque map à peu près. Là j'ai juste grandement résumé. Mais je ne les ai fait qu'une seule fois, je repasserai plus tard après avoir fini la trame principale.

genesis a écrit:
Pour Marrakech avec le directeur ta pas trouver l'endroit pour s'agripper qui ramène à une gouttière pour s'infiltrer dans l'école ?
J'ai pas fait attention aux gouttières :x

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

Sympa tes pérégrinations Tiflorg =)

Je continue Bangkok, et je découvre des scripts bien funs quand même ! Comme quoi, les scripts ne sont pas toujours négatifs comme certains le disent souvent :p

Edité par Nelys le 20/02/2017 - 16:00
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 10/02/17 - Cible fugitive 20 à Bangkok

Citation:
Comme quoi, les scripts ne sont pas toujours négatifs comme certains le disent souvent :p

Dans un jeu comme ça, non, parce que c'est à toi de les découvrir et de les mettre en place. Ce que l'on reproche en général aux jeux "scriptés", ce sont les scripts de type effets spéciaux, où tu es spectateur de l'action sans pouvoir réagir, ou alors de manière très téléphonée, avec un QTE en guise d'interaction.

Edité par MATsolid-snake44 le 20/02/2017 - 17:38

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

J'adore les gardes à Sapienza qui cherche leurs patrons partout quand tu les as tués : "Mr. Caruso? Mr. CAARUSO? Ms. De Saantis?!". Je les vois s'affoler dans tous les sens, ça me fait marrer^^

J'ai testé toutes les opportunités, je commence à remplir les différents défis : le coup du canon! xD J'ai essayé de trouver le défi de l'observatoire là, je croyais qu'il fallait se rendre au cloché après l'avoir ouvert avec un fusil de snipe et tirer dans le télescope pour tuer Caruso qui regarde dedans, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça... Je pense que je préfère cette map à celle de Paris pour le moment, bien que la première était vraiment bonne. Je pense que c'est le cadre surtout et les couleurs qui me font dire ça, l'environnement est superbe et je trouve cette carte très retorse dans sa construction.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Citation:
J'ai essayé de trouver le défi de l'observatoire là, je croyais qu'il fallait se rendre au cloché après l'avoir ouvert avec un fusil de snipe et tirer dans le télescope pour tuer Caruso qui regarde dedans, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça...
Si, c'est ça. Faut attendre une trentaine de secondes pour qu'il monte et se pose devant le télescope. Au moment où il est en place, tu vois un léger changement dans le reflet de la lentille extérieure, et c'est là qu'il faut tirer ;)