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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de Will
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Super Mario Galaxy 2.
Quand il fail dans le dernier niveau où faut rebondir sur des murs et qu'il chute à cause d'un clone, il me semble.

Portrait de Erio-vaR
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Par contre j'aimerait bien choper le con qui a proposer pour la 1er foie cette histoire des 3 timeline pour lui botter les fesse sérieux...

Je veux dire il y a deux façon de voire le voyage dans le temps.

1 Retourner dans le passé change le future. Dans ce cas fin d'OOT vu que l'on revient avant que Zelda ne s'enfuit et que Ganondorf prenne le pouvoir, alors l'on va changer le future, et tous ce qu'on à fait dans ce future n'existe plus. :
Dans ce cas pas de time line multiple.

Ou 2 Le principe des time line parallèle. Le fait de revenir dans le passer crée une nouvelle time line, mais la précédente demeure de sont coté.
Dans ce cas d'accord on l'ancienne time line avec link qui bat Ganondorf puis dissparet, et qui ce raccroche à wind waker ( comme raconter le héros a détruit le mal puis a disparut puis le mal est revenu)
Et la nouvel time line avec link qui rejoins Zelda et avec elle va dénoncer Ganondorf avant sa trahison, puis link fini par partir et l'on rejoins Majora's mask.

Mais c'est quoi cette connerie de "et si link avait perdu" Oo Déjà ça na plus aucun rapport avec le voyage dans le temps qui permettait de justifier ces multiple time line. Mais en plus vu que dans tous les Zelda l'on peu ce dire la même chose, alors chaque épisode devrait déboucher sur un si link gagne et un si link perd, et la ça n'a plus de sens...

Donc rattacher Breath of the Wild à ce concepts débile me pose problème ...

Portrait de belyzelien
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A rejoint: 1 octobre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Donc rattacher Breath of the Wild à ce concepts débile me pose problème ...

Bah on sait tous que ça a été bricolé sur le tard. Mais bon, maintenant que c'est fait, Nintendo l’emploi intelligemment, donc bon...

Portrait de Erio-vaR
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A rejoint: 5 août 2014
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Temps qu'a faire je préférerait un truque qui comme dit précédemment, réunit des time line.

Il ni a même pas a chercher très loin. Genre un sorcier tous puissant veux faire revenir Ganon, mais il n'existe plus dans cette time line, alors il fait un rituelle pour le faire venir depuis une autre des time line. Le sort dégénère et les mondes ce retrouve entremêler.

Mais bon sa ne dit pas d'ou sort tout ces élément mecanico/magique.

Portrait de Killa
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A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Il ni a même pas a chercher très loin. Genre un sorcier tous puissant veux faire revenir Ganon, mais il n'existe plus dans cette time line, alors il fait un rituelle pour le faire venir depuis une autre des time line. Le sort dégénère et les mondes ce retrouve entremêler.


C'est Hyrule Warriors ça.

Portrait de Eiki
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A rejoint: 14 janvier 2012
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vu que ça n'a pas été posté ici, quelques nouveaux screens :







Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Mais c'est quoi cette connerie de "et si link avait perdu" Oo Déjà ça na plus aucun rapport avec le voyage dans le temps qui permettait de justifier ces multiple time line.

Moi je vois une possibilité pour justifier l'existence d'une troisième ligne temporelle, un peu à la Chrono Cross et ses univers parallèles:

Spoiler

Après, ça ne veut pas dire que Nintendo va le faire, et encore moins qu'ils y aient nécessairement pensé. Mais en pensant à cette éventualité, même si elle n'est jamais exploitée pour laisser place au doute et à l'interprétation, l'existence d'une troisième ligne temporelle me choque moins en tant que telle.

Edité par Rudolf le 21/01/2017 - 18:35

Portrait de Lord_Gwyn
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A rejoint: 25 mai 2014
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Perso je me suis jamais pris la tete sur la Timeline même si là c'est clairement expicite ça sent la suite de Ocarina Of Time.

Portrait de Killa
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A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/21/jeux-video-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-sera-un-moment-cle-dans-l-histoire-de-la-saga_5066750_4408996.html
Une interview d'Aonuma dans le monde.
GK devrait en publier une aussi la semaine prochaine.

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

De toute façon, ils avaient deux possibilités:

- soit séparer complètement les volets 3D des volets 2D, en faisant donc une chronologie locale pour les volets 3D et une pour les volets 2D, sans qu'il y ait de connexions;

- soit, comme ils l'ont fait, créer cette troisième ligne temporelle pour y caser presque tous les volets 2D, ce qui finalement revient à la même chose que la première possibilité (séparer les volets 3D des volets 2D).

Franchement, ils ne pouvaient pas faire mieux, vu que les volets 2D contredisent trop les volets 3D et inversement, alors que les volets 2D ont leur propre cohérence et continuité, tout comme les volets 3D ont aussi leur propre univers cohérent.

Edité par Rudolf le 21/01/2017 - 18:49