Skip to Content

[XONE] SCALEBOWNED

Dernière contribution

279 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [XONE] SCALEBOWNED

Citation:
ah merde il sort pas sur One Ho ho hohohohohohohoho :p

Possible plus tard.
http://www.gamekult.com/actu/nier-automata-parle-ps4-pro-et-xbox-one-A170553.html

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Citation:
Le super plan pour Sony, c'est de venir racheter le jeu et de le sortir en exclu sur PS4^^

Pas possible car je crois que le jeu a été en partie financé par Microsoft.

Par contre, que le jeu soit "recyclé" sous un autre nom et un autre univers graphique, pourquoi pas.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [XONE] SCALEBOWNED

On parle d'Hideki kamiya tout de même, ça inspire la confiance, le mec est pas né de la dernière pluie. Et étant donné que c'était un peu son projet «de rêve» qu'il réalisait enfin, ceux qui aiment ses jeux avaient toutes les raisons d'être enthousiastes. En tout cas on en avait clairement pas assez vu pour se faire une idée correcte de ce qu'allait être le projet. Pour la peine je me suis rematé le gameplay gamescom 2015 et franchement ça aurait pu donner quelque chose de cool, j'en suis persuadé.

Edité par Lloyd le 09/01/2017 - 23:45
Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [XONE] SCALEBOWNED

Bon bah je commence à me dire que la One va pas finir dans mon salon finalement. Scalebound était la seule exclue qui m'interessait un minimum. Sérieusement c'est quoi son argument de vente si on possède déjà une PS4?? Ils foutent quoi avec leurs exclus microsoft??

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XONE] SCALEBOWNED

Citation:
Son seul espoir serait d'être exclu scorpio mais ils pourraient oublier tout espoir d'être rentable un jour :/

Les exclusivités Scorpio normalement, ce n'est pas au programme pour le moment.

Citation:
We’re working hard to deliver an amazing lineup of games to our fans this year, including Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2, Sea of Thieves, and other great experiences.

J'ai lu ça dans leur bilan 2016 hier dans une news sur XBOX-Mag et je m'étais déjà fait la réflexion : "Les cons, ils ont zappé Scalebound! -_-'". Ben non, ils ne l'ont pas zappé...

Citation:
MS bosse avec peu de tiers

Tu rigoles? Ils ne font que ça de bosser avec des tiers (Capcom, Platinum, Insomniac, Remedy...)! C'est le souci même, puisqu'un coup sur deux ils vont voir ailleurs. Ce qu'on leur reproche justement, c'est de manquer de studios first party en interne.

Citation:
Au moins Nier Automata est sur sa dernière ligne droite sur PS4 c'est le plus important :)

C'est pas gentil de tirer sur une ambulance! :-p ^^ Moi je dirais que au moins, les joueurs XBOX pourront jouer à Nier Automata, peut-être plus tôt que prévu même.

Citation:
Le super plan pour Sony, c'est de venir racheter le jeu et de le sortir en exclu sur PS4^^

Je ne pense pas que ça soit possible, le jeu a sûrement été acheté et déposé par Microsoft. T'imagine la honte sinon?

Citation:
Vous l'attendiez tant que ça ce jeu ? Ca avait l'air moisi je trouve, Kamiya ou pas.
J'attends que Cuphead et je surveillerai un peu Sea of Thieves.

Non, je suis d'accord. Autant sur le papier en 2014 ça avait l'air cool, bien que ça ne soit pas vraiment mon truc, autant plus les mois passaient, plus le jeu avait l'air moisi et les présentations caca. Et j'attends ces deux jeux également^^

Citation:
Ouais ma plus grande surprise c'est de voir qu'autant de gens attendaient le jeu, moi je le sentais mal se jeu mais je m'attendais a un pêtard mouillé et non une annulation pur et simple.

D'un autre côté, tout le monde crache sur Scalebound depuis l'E3, mais on encense tous Nier Automata, qui est un BTA, de Platinum également, donc ce n'est pas si incroyable que ça que cette annulation fasse des déçus d'un point de vu logique, et sur le plan image & communication, c'est encore un coup dur pour Microsoft, sans parler du catalogue de la One qui en prend un coup également.

Maintenant tout n'est pas perdu, il reste Halo Wars 2, State of Decay 2, Crackdown 3, Sea of Thives, Cuphead, puis Microsoft a sûrement des surprises dans son sac pour l'E3 2017, dont des nouveautés, espérons!

Edité par MATsolid-snake44 le 09/01/2017 - 23:56

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE] SCALEBOWNED

Citation:
Sérieusement c'est quoi son argument de vente si on possède déjà une PS4??

Il y en a pas, sauf si financièrement on est trop rikrak pour un PC.

Citation:
C'est pas gentil de tirer sur une ambulance! :-p ^^ Moi je dirais que au moins, les joueurs XBOX pourront jouer à Nier utomata, peut-être plus tôt que prévu même.

On sera d'accord au moins sur le fait que personne touchera à scalebound et que rien n'est sur pour Nier sur One, méfions-nous.
Ou plutôt méfiez vous joueurs de Xbox.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XONE] SCALEBOWNED

Citation:
Tu rigoles? Ils ne font que ça de bosser avec des tiers (Capcom, Platinum, Insomniac, Remedy...)! C'est le souci même, puisqu'un coup sur deux ils vont voir ailleurs. Ce qu'on leur reproche justement, c'est de manquer de studios first party en interne.

en terme de rapports durables y'a que Remedy, Capcom et Playground, c'est peu. Et surtout ils ont perdu Epic. Y'a eu beaucoup de tentatives (ratées) mais peu de rapports réels viables. Sony a toujours eu un rapport privilégié avec les japonais ce qui fait une différence considérable déjà. Mais y'a pas qu'eux (puisque tu parles d'Insomniac c'est juste un désaccord avec Sony sur la propriété de la licence de Sunset Overdrive qui les a fait aller ailleurs mais ils sont foncièrement plus proches de Sony).

Pour ce qui est des studios internes c'est également vrai qu'ils accusent du retard sur Sony, les principaux changements à ce niveau là ont plus été des réactions au départ des gros studios (Bungie) que de l'amélioration.
Actuellement leur problème est autant le savoir faire des studios internes que le fait d'être isolé et d'avoir une réputation assez mauvaise dans leur rapport avec les tiers

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [XONE] SCALEBOWNED

"We’re working hard to deliver an amazing lineup of games to our fans this year, including “Halo Wars 2,” “Crackdown 3,” “State of Decay 2,” “Sea of Thieves” and other great experiences."

Ca fait presque peur ce line up du pauvre :/ tu lis ca, ta presque le gout de partir direct chez la concurrence. J'attendais pas vraiment ce jeu et je suis pas vraiment surpris par son annulation. C'est le genre de truc qu'on risque de voir de plus en plus a force de nous présenter des jeux qui sont au début de leur développement. PG vont surement recycler des éléments du jeu pour en faire un autre truc.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XONE] SCALEBOWNED

Putain, je viens de voir la nouvelle présentation du topic! xD

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: [XONE] SCALEBOWNED

Je pense que c'est la meilleur décision de Platinium game (ou de microsoft, je sais pas qui a le dernier mot la dessus au final), ils ont su que leur jeu allait être de la daube :p. Ca ramait, c'était mou les musiques étaient discutables, le héros anticharismatique, le multi débile ... Fin bon, franchement, c'était l'une des premières fois que je me disais "putain, un mauvais platinium game."

Edité par Tomoya le 10/01/2017 - 01:19

In my restless dreams, I see that town ...