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[PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

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Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

Mec tu t'est gouré ça c'est les jaquette du prochain COD. XD

Plus sérieusement c'est ouf comment toutes les jaquette de jeux vidéo sont identiques.

Portrait de Inblader
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

T'as vu :x

Après je dis rien, celles de ME2 et ME3 étaient assez dégueulasses

Portrait de margugus
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

Sérieux j'espère tellement que notre héros ne sera pas une putain de tête à claque. Genre un jeune con de 25 ans qui se prend pour un bonhomme mais qui va se faire bizuté par le premier péquenaud venu... Donné nous un/une "Shepard" qui à de la gueule, une bonne voix autoritaire, charismatique, réputé gradé et respecté, attachant... Je ne veux pas d'un énième Benjamin Castaldi tête à claque à la Gears 4 " ké tro un mec tro mé tro rebel" à la con comme on a trop l'habitude de voir.

Portrait de Sharnak
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

n’empêche que la vidéo du gros ours sur Mass Effect fait partie du top de toutes ces vidéos, dommage qu'il est pas continué pour le 2 et le 3, après il les a peut être pas encore fait

tano42 sur le chat twitch :)

Portrait de Inblader
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

J'en met ma main à couper que le héros va vivre un voyage initiatique, on va le voir évoluer durant le jeu ou la trilogie (ça dépend les plans de Bioware)... J'espère en tout cas lol

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

Mass effect 2 il va le faire c'est sur, surement en live car en épopée ça va être bien long. XD

Ou en off dans son coin.

Portrait de Dantesqueman
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

Trailer nul, jaquette nulle. Alors ok dans la forme c'est secondaire mais ça reste tout de même regrettable, une belle jaquette ça fait tout de suite plus "beau produit" alors que la c'est juste du niveau de ME2 et 3.

Portrait de Angel-Cloud
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

Toutes les informations sur le titre ci-dessous.

Portrait de Inblader
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

Citation:
Toutes les informations sur le titre ci-dessous.
http://www.gamekyo.com/newsfr67465_mass-effect-andromeda-une-avalanche-d-infos.html

Je complète pour ceux qui sont curieux de tout savoir en détail sur chacune des infos:

http://www.gamelove.com/news-actu/mass-effect-andromeda-une-masse-d-informations-et-un-nouveau-trailer-148379

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4][XONE][PC] Mass Effect : Andromeda

Moi je le trouve sympa ce trailer, on retrouve l'ambiance & la DA de Mass Effect, je n'ai qu'une hâte : partir pour Andromède! Alors certes, il y a quelques points dérangeants : on a quand même l'impression de voir les même monstres et la même histoire se dessiner, ceux qui s'apparentent aux ennemis font énormément penser aux récolteurs et aux moissonneurs. Sinon, j'aurais préféré un trailer de gameplay, qu'on puisse voir un peu à quoi ressemble le jeu. Pour moi, ça c'est un trailer histoire cinématique qu'on balance la veille du lancement, mais vu comment le jeu se fait désirer, je suis content de voir les miettes qu'on me donne à chaque fois.

Je vous remercie pour les infos supplémentaires que vous avez trouvées, c'est très intéressant! :-)

Citation:
En 2185, plusieurs espèces ignorant l'arrivée des Moissonneurs se lancent dans le projet « Initiative » à destination de la Galaxie d'Andromède.

J'aurais plutôt fixé le lancement de ce projet après ME3, parce là du coup c'est un peu étrange qu'on ait absolument pas entendu parler d'un tel projet dans la trilogie Shepard, c'est quand même un très gros truc... Et ça veut dire que ces espèces ont voyager en cryo-stase pendant des siècles dans l'univers et que quand elles vont se réveiller elles ignoreront complètement ce qui s'est passé dans la Voie Lactée avec les moissonneurs... C'est chaud! 0_0 Et en même temps très pratique pour les scénaristes : il est ainsi inutile de faire le moindre lien avec la trilogie Shepard et surtout avec la fin de ME3. Habile de la part des scénaristes, mais décevant ; décevant car, on remarque qu'à chaque fois qu'il y a une grosse suite de ce genre, les mecs font en sorte que scénaristiquement parlant il n'y ait aucun lien avec ce qui a précédé pour ne pas avoir à gérer ce genre de lien. Pour moi c'est le choix de la facilité, celui de la paresse intellectuelle...

Citation:
Le projet est représenté par quatre arches, chacune portant une race différente et capable de loger des milliers d'individus (cryogénisés) pour un voyage de 600 ans vers Andromède.

Je note que les races n'ont pas daigné se mélanger... On peut déjà à nouveau imaginer certains conflits culturel et d'intérêt. Et je trouve que les arches ressemblent vachement à la citadelles au niveau de leur structure, non? Moi au début, j'ai cru que c'était la citadelle qui avait voyagé.

Citation:
Contrairement à Sheppard, les enfants Ryder n'ont pas vraiment de passé à développer. Cela n'empêchera pas de décrire quelques histoires de famille mais les développeurs ont souhaité avoir des éléments neufs d'entrée plutôt que d'incarner directement un soldat promu.

Shepard n'avait pas vraiment de passif à développer, mises à part les 2 lignes de background qu'on pouvait lui choisir dans l'épisode 1 et qui ne sont venu qu'une seule fois sur le tapis lors de la scène d'intro... J'espère donc que Bioware saura développer une relation familiale tendue et intéressante entre les jumeaux et leur père! On peut tenir là quelque chose d'intéressant dans les relations aux autres personnages. Par contre, le fait d'incarner une bidasse me fait peur... J'ai pas envie d'être un pauvre exécutant!

Citation:
Il y aura davantage d'éléments de personnalisation. On pourra également personnaliser les deux autres membres de la famille (donc le frère ou la sœur, en fonction de votre choix de départ, mais aussi votre père, mais avec moins de possibilités que pour l'avatar principal).

Ah, je me posais justement la question! Super, ça c'est pas mal! Qu'on se retrouve pas avec un jumeau ou un père asiat alors qu'on a choisi un avatar black! xD

Citation:
- Les pouvoirs/compétences se lancent maintenant via des touches de raccourci, et non sur une roue qui freeze l'action, afin de gagner en dynamisme.nOn pourra cette fois enchaîner les compétences puisqu'au lieu d'une recharge globale, chaque compétence/pouvoir aura son propre timer de recharge.

J'ai l'impression que les combats seront plus dynamique, c'est bon ça :-)

Citation:
Pas de classe cette fois : vous créez votre personnage comme vous le souhaitez. Il y aura tout de même des spécialisations si vous investissez beaucoup de point dans une catégorie ou l'autre, permettant de débloquer des bonus. Il y a même une spécialisation… à ne pas se spécialiser (en bref, investir dans toutes les catégories à la fois). Vous pourrez durant le jeu rebooter vos points et les réinvestir autrement.

On fait un peu ce qu'on veut niveau compétence, liberté totale, même en cours de route, ça me plaît!

Citation:
Fin du système Conciliant/Pragmatique afin de donner davantage de nuance, et pouvoir laisser les joueurs faire leurs propres choix sans risque d'être puni par cette jauge qui file vers le bleu ou le rouge.

C'est une bonne chose, mais si les dialogues et les enjeux restent simplistes, ça ne changera pas beaucoup...

Bon, il y a plein d'autres point intéressants, mais ça me saoule de tout relever!^^