Super Mario Maker (14/X)
Live du 04.12.2015 sur Super Mario Maker
Live du 04.12.2015 sur Super Mario Maker
Live du 09.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 09.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 16.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 16.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 30.10.2015 sur Super Mario Maker
39 Commentaires
Bah presque 6 mois bientôt quand même ! :O
Quand on y pense.... ^^
On est en train de pourrir cette vidéo... lol
Si après tout ce temps on avait pas fait un truc convenable, franchement on serait sacrement nul X)
Meuuuh non, on double juste le nombre de commentaires =V
Puis une fois fait...on recommence ? :p
Et on s'arrête ou...on continue ? lol
Je fait plus rien en rapport avec ce con de jeu avant mario maker 2, je suis totalement épuisé X)
Et j'ai totalement épuisé touts mes possibilité de création avec mes 5 levels quoi.
Et j'aimerai bien jouer à autre chose un jour =V
Tant que tu as quelque chose de constructif a rajouter ça peut continuer longtemps X)
Même avec un épisode 2, pas sûr que j'arriverais à en faire quelque chose avec tout ce que j'ai fait ! lol
Pas avant 10 ans en tout cas ! :p
Rien ne t'empêche de le faire quand même hein, tu sais ? ^^
Moi ? Jamais ! :p
Mais si tu réponds, c'est que ça l'est un peu quand même :)
Alors tant que tu répond je répond (on n'est pas sortie) ! lol
Nan pas sûre, suffit de rajouter des élément de gameplay, genre le soleil, le marteau, les maskass, les footballer, les dinos, les pentes, les plan d'eau et de laves, des arrière plan différent (genre neige, desert, etc) et des blocs de couleurs (genre toutes une palette de couleur.
ça viens vite l'inspiration au final, faut juste un piti truc de rien du tout.
Nan j'ai la flemme de sortir le CD pour le remettre après avec la maj d'un du groupe HB =p
Ahaha on est pas dans la merde alors X)
Les pentes, impossible car pas dans le gameplay de SMB.
D'autres ennemis pourquoi pas, mais footballeur et dino, pas sûr de l'importance du truc.
Des arrières plans j'approuve aussi, mais un peu compliqué car il faut les créer pour certain jeu (neige et désert pour SMB par exemple).
Les blocs de différentes couleur ça serait bien compliqué et limite épileptique (car de nombreux joueurs font souvent n'importe quoi) ! lol
Puis comment différencier un bloc bleu clair d'un bloc de glace ?
Ça serait juste de l'esthétisme, donc pas indispensable.
Puis ce qui est beau c'est que même si c'est limité dans certains points, les joueurs fourmillent de bonnes idées ingénieuse pour contourner ça !
(suffit de voir mes niveaux, les tiens, et tant d'autre ! ^^)
Bah joue à des jeux retro alors :p
Nan mais y'a beaucoup de chose qui était pas dans le gp de mario 1 mais qui à été mis dans le mario 1 de MM ^^
C'est pas du tout un critère.
Bah ils ont créé ghost house et bateau déjà =p
Ahaha c'est pas con, c'est un peu chiant comme argumentation, mais c'est pas faux X)
oh l'autre hey ^^
nan mais pas faux du tout ça rajoute un petit charme casse gueule
je fait mario world et earthbound en ce moment sur ma snes custom (loul) =V
Oui, parce-que sinon il n'aurait rien ce pauvre SMB ! Il a 30 ans quand même ! lol
Mais les pentes tu ne peux pas, SMB est trop "angulaire".
Oui mais j'avais plus d'argument, mais je me suis souvenu que la glace était dans tout les jeux, et le désert aussi sauf World, donc je suis resté là dessus... lol
Mais créer un désert dans SMB, à part mettre des blocs marrons, ça fera pas terrible...
Joue sur retroachievement, ça te fera un p'tit challenge :p
pas faux, ça m'exaspère mais pas faux
Sol sable jaune, éléments de décor genre palmier, grand palmier, cactus et sphinx, et que des ground bloc empilé ça donne des cactus (comme dans les niveau sous marin avec les donut roses/ coraux)
Bref y'a tout plein d'idée a avoir ^^
On pourrai faire des pyramide, des temple et tout et tout, rolalala le pied quoi.
bah oué, mais sur snes ça marche pas ça X)
J'ai toujours raison jeune poisson ;)
Mouais je ne sais pas... S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il y a bien une raison ^^
Bah en émul' banane :p
Oué c'est surtout qu'ils ont pris le plus simple et le plus représentatif d'un mario en décor, spa plus dur que ça ^^
C'est pas une question d'idée, c'est une question de facilité j'pense.
Me suis pas fait chier à acheter une snes et des jeux en boite pour pas les faire sur snes X) Patate =p
Roooh l'autre hey X)
Hummmm... Pas sûr :p
Non mais tu ne peux pas me dire ça à moi : je suis un putain de joueurs rétro avec un paquet de vieilles consoles et un paquet de vieux jeux ! ^^
Juste je les connais tellement que les faire avec des "trophées", bah j'ai apprécié :)
Genre finir MegaMan 1 tout au buster (Elecman, je te hais ! lol) ou faire tout le jeu sans perdre de vie aussi.
Tout les boss de tout les MegaMan sans se faire toucher (imagine la galère sur le derniers boss que l'on voit dans l'épopée de MegaMan 2 du Hooper, celui qui ne se tue qu'avec les bombes, et tu vas comprendre ma douleur ! lol).
Finir Mario World sans perdre de vie, ou avec le chemin le plus court, Super Metroid avec pas plus de 3 containers de coeurs, etc etc.
C'et vachement gratifiant quand t'as tout ça :)
Quand je me serai fait un compte je te donnerai mon identifiant du coup. C'est pas pour tout de suite je fini d'abord mes jeux en physique
Avec plaisir :)
Quand tu verras tout ce que j'ai déjà fait du coup (pas dur de me trouver en plus, j'ai le même pseudo') :p
Puis je te donnerais 2-3 conseils, comme toujours jouer en Hardcore sur l'émul', c'est très important ^^
Moi j'adore les vendredi mario maker, merci hoop hoop (même si je n'ai pas de wii u).
Et merci à la communauté et aux créateurs de stage (mention spéciale à phil pish, j'adore tes levels).
Ca faisait un moment que mon stage était en attente, ma patience a été récompensée. J'ai voulu en effet reproduire le même genre de level qu'on avait dans le monde 8 de Super Mario 3, c'est à dire les chars d'assaut en y ajoutant bien-sûr plus de piment. Je voulais aussi que l'on puisse rentrer dans certains véhicules histoire de donner un autre concept au niveau que de simplement éviter des tirs de canons et des lances-flammes.
Tu m'a bien fait rire franchement avec les bob-omb launcher rouges, c'est vrai que c'est bien fourbe. la bombe part très vite et en plus elle rebondit. Pas mal de gens sont morts des tas de fois dessus. N'empêche la première fois que tu es arrivé à Bowser, tu aurais pu y arriver. T'avais qu'à le bourriner à la fleur quand il était coincé dans le coin. Level où faut être réactif et attentif en effet. Le Grosours obligé de prendre une pause car trop d'émotions fortes.
"C'est l'enfer ici" comme tu le dis. Bah wai, t'es en plein champ de bataille là faut pas t'attendre à des callins. xd
J'était pas présent sur le live mais ce fut un plaisir de te voir en replay sur mon stage. Oui je suis pas trop trop connu de tes services de renseignement mais je te suis depuis longtemps je suis un fan entier ;) Désolé pour le stage ultra dur mais tu t'es compliqué la vie sur plusieurs passage alors que tu pouvais y arriver plus "facilement". Sinon toujours aussi bon tes vidéos !
Joli perf le gros ours sur le bc3, je ne m'y attendais pas.
Je pensais pas que le skill parlerait à nouveau surtout sur celui de vinceb joli stage.
Sâches que tu n'as encore rien vu houhahahaha. xD