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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Quelles chambres, de quoi me parles-tu ?

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Nan mais quand tu fais des design, c'est bcp plus facile de copier coller des chambres entieres de chateau aulieu de les refaire manuellement à la main... autrement tu termines jamais. Tu peux copier coller BCP BCP d'elements simultanément, tu sais :P ?

Sinon j'vais poster une liste de tous mes niveaux, commeca ce sera fait ^^' :

Spoiler

Edité par N0x0ss le 20/11/2015 - 04:13

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Non, moi ça ne m'aurait servit à rien car je ne conçois pas mes niveaux de cette façon :p

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Jonaq :

Citation:
Également désolé à N0x0ss et Elion, vos niveaux étaient au programme mais malheureusement leurs ID étaient introuvable...

Ah ? Je ne comprends pas, j'ai vérifié tous mes ID, ils sont corrects. C'est dommage, je joue de malchance! Tu t'es peux-être basé sur un niveau publié sur le topic mais que j'ai depuis modifié. Si tu es quand même intéressé pour les essayer, même sans vidéo, voici la liste complète :

Spoiler

Tu peux trouver dans ma signature ceux que je recommande, généralement ce sont les plus récents.
Je rejoins N0x0ss : c'est dommage si tu ne fais pas d'autres vidéos car c'est vraiment agréable à regarder, tu t'exprimes et joues bien, sans compter que ça m'aurait fait plaisir de te voir parcourir l'un de mes niveaux ;-)

Edité par Elion le 20/11/2015 - 07:42

Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Jonaq, merci d'avoir fait mon niveau dans ta vidéo, et tu t'en es bien sorti je trouve! Mais faudrait que tu saches 3 choses quand même:
- Bowser Jr's DEAD Armada => tiré de Bowser Jr's Armada, le DEAD signifie que c'est l'armada qui est "morte" (délabrée, en ruine) car j'ai refait ce stage en mode effrayant, l'armada à l'état de carcasses pour Halloween ^^ Si ça avait été l'armada des morts, ça aurait été Armada of the Dead
- les items que tu ramasses, tu peux les poser doucement en appuyant BAS en relâchant => c'est que comme ça que t'aurais pu péter le dernier bloc, et en tenant une carapace vide, tu peux te les mettre sur la tête en appuyant BAS en la tenant
- dommage t'as loupé des cachettes secrètes: une chaussure goomba à prendre dans le vaisseau où t'as cru lire un D et F (il s'agit de vitres pétés :p ) et une sous un vaisseau posé au-dessus d'une faille

Edité par Z_Boy le 20/11/2015 - 11:13
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Me revoila après une petite pause du jeu !

Nom : Climate Bros 4 : Iceland (le dernier de la série)
Description : nagez au milieu de la banquise !
ID : 9035 - 0000 - 00F2 - 7BA2
Jeu : SMW
Thème : Aquatique
Catégorie : Facile

______________________

Après entre temps j'ai fais quelques stages du topic !

Elion : "It's raining thwomp" est pas mal comme niveau avec quelques phases varié et une difficulté correct, le niveau est bien construit et les thwomps ne sont pas placé trop fourbement donc assez anticipable.
"Mortal monorail" est sympa également, le concept est bien, le seul petit bemol est que le niveau est un petit peu court et qu'il y avait moyen de pousser le concept un peu plus loin !
Donc une étoile pour ces 2 niveaux. (a l'heure ou j'ai écrit, j'ai testé ces 2 niveaux il y a 2-3 jours)
Critical wall jump est aussi sympa dans le concept et je l'ai trouvé plutot facile puisque je l'ai fini au 2ème essai !

Z-Boy : j'ai testé hier Hammer Bros Cave, le niveau est très bien construit dans l'ensemble, et apparemment j'ai trouvé le raccourcit également car je n'ai vue que 1 drapeau de checkpoint alors qu'il y en a 2 d'après ta description du niveau. Bon level design. Par contre le Troll boss je l'ai passé au forcing à la frame d'invincibilité, car entre attendre 10 plombes car basé sur la moule et forcer le passage, le choix est vite fait.

Jonaq : "cherche objet" est pas mal dans la conception, bien que quelques passages paraissent un peu longuet, cependant une fois la "bowser-mobile" obtenu, il est aisé de finir le niveau et passer entre les scies a la fin.
"saut et timing" ne se joue effectivement pas au pixel prêt mais ne reste pas moins cancer avec tes bloc note de musique sur tout le niveau.

Noxoss : simply bloc est pas mal mais fourbe, level design correct

Leroiducouscous : "lets do teamwork" est sympa bon level design et assez facile également malgré les 1.4% de réussite que j'ai du faire monter en le finissant en 3 vies !

bon j'en ferais d'autres plus tard.

Sinon j'avais également vu l'idée de ELION de créer une série de niveaux pour un live de Hooper organisé en 6 mondes, et je trouve cela une bonne idée pour un live voire une épopée live (reste plus qu'a voir si Hooper est partant). Je serais partant pour l'idée (il me reste 12 slots libre pour publier des niveaux) et de lui concocter le château final du monde 6 !

Portrait de Z_Boy
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A rejoint: 12 septembre 2015
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

C'est pas un troll boss, t'étais pas censé passer dans le tas de Hammer Bros à droite, mais monter sur les plateformes sur rails et laisser le temps aux koopas de sortir du tuyau de gauche, l'assommer et lancer des carapaces vertes à gauche pour zigouiller tout ce beau monde à droite...
Je sais comment rectifier ça.

Sinon j'ai fait la vidéo sur 3 niveaux de Jonaq, dont un que j'ai abandonné à cause des blocs notes où c'est beaucoup trop chiant comme le dit mon VDD), et moi aussi j'ai pu skipper une bonne partie du level avec la Koopa Mobile...

Faudrait que je fasse une vidéo sur des stages de Belyzélien car:
- il a un Mii de bg
- il est fan de Xenoblade
- ses stages semblent reconnus
(je blague hein) Donc ça serait que lui m'en propose 3 ^^

Mises à jour programmées
Hammer Bros Cave v1.0 => v1.1:
- l'entrée du warp est moins simple à accéder et moins évident
- *boss* cette fois il sera VRAIMENT impossible de le passer en force sans les tuer
- *boss* ajout d'un indice sur la manière de le battre
+ d'autres améliorations éventuelles suivant les retours des joueurs
.
Thwomp Sky Tower v1.0 => v1.1:
- rectification dans une salle empêchant des joueurs faisant le cracoucass (comme Elion) n'aillent là où ils ne sont pas censés aller :p
+ d'autres améliorations éventuelles suivant les retours des joueurs
.
Bower Jr's DEAD Armada:
- retrait du Chomp dans une salle (normalement) bonus dans le vaisseau Bob-omb
- 3 améliorations mineures

Edité par Z_Boy le 20/11/2015 - 23:15
Portrait de Elion
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A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 69
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci pour tes retours, Superbolt67 ! Je suis content que les niveaux t'aient plu ! :)

Citation:
Sinon j'avais également vu l'idée de ELION de créer une série de niveaux pour un live de Hooper organisé en 6 mondes, et je trouve cela une bonne idée pour un live voire une épopée live (reste plus qu'a voir si Hooper est partant). Je serais partant pour l'idée (il me reste 12 slots libre pour publier des niveaux) et de lui concocter le château final du monde 6 !

Ta contribution est la bienvenue ! Si le projet venait à se faire, sous serions donc 5 pour le moment ^^

Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle

Portrait de leroiducouscous
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A rejoint: 7 février 2012
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Leroiducouscous : "lets do teamwork" est sympa bon level design et assez facile également malgré les 1.4% de réussite que j'ai du faire monter en le finissant en 3 vies !

Ah merci, tu me rassures !

Mon but avec ce niveau était de créer un niveau pas trop dur qui serve de tutorial pour apprendre toutes les subtilités du Yoshi "Mario U".
J'ai vraiment voulu m'appliquer sur la courbe de difficulté du niveau, et j'ai aussi voulu donner au joueur la satisfaction de garder le même compagnon vert tout le long, sans qu'il ne soit possible de le perdre par accident.

Du coup, quand j'ai vu que sur les 50 premières tentatives personne n'avait réussi, je me posais des questions...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Z_Boy
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A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Meuh non, ce sont les joueurs, ce sont presque tous des casus-n00b sans aucune patience! Tu m'étonnes que les Marios 2D depuis 10 ans sont calibrés pour mamie et le chien!