Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Bon, bah rendez vous dans 1 an et demi pour voir la suite ...

La vosta ou le Raw (épisode sans sous titre) ça existe et je penses pas qu'ils auront des soucis pour fournir les épisodes sachant que certaine team de fansub qui trad en anglais sont américaine alors que là c'est Toei Europe qui fait ça petite crise !

Et puis comme tu dis dragon Ball Super en VF c'est pas avant 2016, et j'ai là flemme d'attendre la VF pour pouvoir le regarder ...
http://www.generationclubdo.tv/dragon-ball-super-pas-de-diffusion-en-france-avant-la-rentree-2016/

Edité par Dano le 04/08/2015 - 13:46

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Heureusement, DB possède un niveau de japonais assez bas level donc perso je suis pas dérangé mais c'est chiant pour les autres j'avoue ... après ouais il reste les Vosta et pour les raw je kiffe leopard-raws la qualité est super bonne donc je conseille.
En clair t'aimes pas l'anglais et le japonais t'es mal c'est dommage ... si je voulais troll je dirais juste, regardez les 2 derniers films c'est la même connerie x)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Je sais pas pourquoi vous gueulez autant sur DBS, ok on connait déjà le premier arc, du coup on se fait un peu chier (et je suis content de pas avoir vu la résurrection de Freezer) mais c'est normal. Le support de base de DB c'est le manga/anime et les films sont des OAV, donc on peut pas nous obliger à regarder des films pour suivre l'histoire, une série doit commencer et finir sur le suuport de base donc l'anime, mais aussi le manga qui est adapté.
Par contre c'est un peu dégueulasse de nous avoir menti en disant que les films étaient la vraie suite alors que c'était juste pour savoir si les fans étaient toujours là.

Citation:
Bon, bah rendez vous dans 1 an et demi pour voir la suite ...

Il suffit juste de savoir où aller.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Je n'ai pas trop aimé l'épisode 4 perso. Jusqu'ici je trouvais les épisodes intéressants parce qu'ils développaient ce qui n'avait pas été montré dans le film, soit en s'intéressant à la situation des personnages soit en montrant d'avantage Beerus, et je trouve ça plutôt intéressant. Dans l'épisode 4 par contre, j'ai la sensation qu'ils ont fait quelque chose de largement inférieur au film sans spécialement apporter quelque chose. Je trouve l'introduction du gang de Pilaf au sein de la fête d'anniversaire assez pathétique, alors que dans le film j'avais trouvé ça plutôt drôle. Pareil pour l'arrivée de Beerus sur la planète de Kaioh qui était marrante dans le film est ici je trouve un peu insipide, comme les dialogues entre Goku et Kaioh d'ailleurs. Et ils refont le coup du château et de l'avion qui se trouvent dans une pièce sans déconner, déjà que j'avais du mal avec ça dans le film ici on est quand même sur un fucking yacht quoi. :p
Ouai et comme vous les contours sur les visages lors des zooms m'a assez choqué, au début j'ai cru que c'était un style pour renforcer le comique de la situation mais en fait non j'ai vraiment l’impression qu'ils ont zoomés sur leur dessins chai pas c'est très bizarre. o_ô

J'attends beaucoup l'épisode 5 par contre, il risque de prolonger un peu la première confrontation entre Beerus et Goku et ça peut être pas mal.

Dantesqueman a écrit:
Ah et dans les points qui fâchent puisque qu'on parle des traits forcés des persos je rajouterai aussi le doubleur du Kaio du nord qui ne semble pas du tout impliqué, ça se remarque notamment quand il est censé gueuler en agitant les bras alors qu'il reste sur un ton monocorde et calme. Pas terrible.

Ouai c'est dommage, le côté énergique de certaines scènes ne colle pas du tout avec le ton du doubleur qui ne donne jamais d'énergie dans ses répliques. Bon ça vient surement plus de l'âge du doubleur (83 ans) que de son travail je pense mais bon..

Dano a écrit:
What !? Je dois être un des seuls à défendre GT, j'ai adoré GT malgré c'est défaut ça reste un bon divertissement !!

Assez d'accord avec toi. ^^

Poulpie a écrit:
-Après faut dire ce qui est > Certains persos sont détruits. Vegeta et Gohan inutile (et moustachu pour le premier) , trunks deviens une fiote, goten encore pire, fin je sais pas..

Mouai chui pas d'accord à ce niveau là. Relis la fin de Dragon Ball Z, Goten ne veut pas participer au tournois d'art martiaux parce qu'il doit sortir avec sa copine, Vegeta dit même que les enfants (Goten et Trunks) sont gatés et capricieux, ils subissent clairement plus l'influence de leurs mères que de leurs pères et il est expliqué qu'ils ne veulent pas se battre parce que le monde est en temps de paix. Pour moi Dragon Ball GT est parfaitement cohérent avec leurs personnalités à la fin du manga.
Gohan c'est un peu pareil, il veut devenir prof il ne cherche pas à s'entrainer. Et Vegeta pareil à la fin du manga il se promène mains dans les poches avec Bulma et va rendre visite à Goku en entrainement, il ne prévoit même pas spécialement de participer au tournois, donc je ne trouve pas que le fait qu'il devienne plus un père de famille qu'un guerrier détruise le personnage au contraire, ça le fait évoluer et sa relation avec sa fille ainsi que ce qu'il ressent lorsque le tsuful prend possession de lui le montre très bien (même si c'est un peu une redite de l'arc Babidi).

Ce que je reproche surtout au début de Dragon Ball GT perso, c'est les combats. Dans mon souvenir j'avais trouvé qu'ils étaient trop vite expédiés et pas spécialement bien chorégraphiés (avec beaucoup trop d'attaques à distance et pas de corps-à-corps). Par exemple le combat entre Gohan et Piccolo aurait pu être vraiment très intéressant, malheureusement il doit durer deux minutes et est complétement naze. Ça ça m'avait frustré. Heureusement ça s'améliore au fur et à mesure de l'animé.

marius55 a écrit:
et je suis content de pas avoir vu la résurrection de Freezer

Ahah ouai pareil, du coup je pense pas le regarder avant de voir cet arc dans la série. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je viens justement de finir le film avec le retour de Freezer, et bizarrement je le trouve dans la lignée de BOG en un peu moins bon...La fin d'ailleurs est rapidement expédiée, dommage. Ce qui m'a fait me ronger les ongles jusqu'au sang par contre c'est la tournure de certains personnages par rapport à BOG, un Sangohan encore plus tapette que jamais, alors que dans BOG il avait encore ses pouvoirs acquis par Kaioshin, dans celui-ci

Spoiler
, et puis c'est quoi ces lunettes?? Le mec qui est capable de suivre un combat à super vitesse doit porter des lunettes...pitoyable! On est loin du Gohan ado qui joue avec Cell dans une arrogance et une classe totale, limite j'aurais préféré qu'
Spoiler
, et WTF ce mec "agent galactique"?? Mais putain ou ils vont chercher ce design de moisi?! Encore pire que les têtes de lard dans l'OAV "Sangoku et ses amis sont de retour"!
Après j'avoue on garde une certaine cohérence avec BOG à savoir Bill et Whis, les plus puissants qu'il ne vaut mieux pas chercher, mais limite dans le film ce rapport de force est trop accentué, si bien que Goku et Vegeta,
Spoiler
un bien ou un mal, chacun appréciera à sa façon.
Au final ces 2 films se laissent regarder, mais clairement ils ne donnent pas envie de replonger dedans comme les anciens OAV...au final je vais m'abstenir avec DBS en attendant plus d'épisodes et de critiques avant de voir si je me les materais...

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1035
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
, et WTF ce mec "agent galactique"?? Mais putain ou ils vont chercher ce design de moisi?! Encore pire que les têtes de lard dans l'OAV "Sangoku et ses amis sont de retour"!

C'est le protagoniste du tout dernier manga de Toriyama 'Jaco le patrouilleur galactique'. L'histoire se déroule dans le même univers que DBZ (comme toutes les histoires de Toriyama d'ailleurs) et on y voit même la soeur de Bulma, Tights. On y retrouve un humour à la Dr Slump dont je suis personnellement friand :)

Le manga comporte également un chapitre bonus intitulé "Dragon Ball Minus" où l'on voit Baddack envoyer son fils Kakarotto sur Terre. (Une vision personnelle de l'auteur qui est malheureusement bien inférieure au TV special selon moi)

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Alors la Toei a fais un travail remarquable au niveau de l'animation avec cette épisode, que tout le monde se doit de regarder pour rigoler pour kiffer ... plus sérieusement je me retiens d'écrire des méchancetés mais bon vive les stagiaires de chez Toei pour cette épisode de folie qui m'aura bien fais rire XD même dans la preview un moment Goku se concentre, Kaio est à ses pieds et c'est violent comment c'est mal fait ...
Par contre je me souviens plus de Battle Of Gods mais l'animation était pas aussi mauvaise nan ? Franchement j'ai même pas la force de relook le film ^^

Edit : ah oui au passage, à un moment Kaio pète littéralement un câble sur Goku mais son seiyuu est en mode OSEF j'ai pas compris ZERO implication ...

Edit 2 : Bon pour excuser le mode OSEF de Kaio je viens de voir que son seiyuu (Jōji Yanami) a 83 ans en clair c'est comme le seiyuu de Goku et Vegeta je les supportent plus mais bon le jour ou tu les retirent les fans seront pas trop content ... même si Jôji est la depuis DB je pense pas que les gens seraient vraiment déranger vu le niveau ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 09/08/2015 - 19:46

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nan L'animation de battle of gods était impec, C'était même la meilleur ever niveau Dragon Ball.

M’hallucinera toujours autant de voir a quel point les animées a plus gros budget/les plus vue sont Toujours les plus ignoble a l'arrivée(One piece RPZ), c'est juste fou.

Edité par Mrmindwaves le 09/08/2015 - 20:06

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Vais regarder ça.

Tiens, j'ai réussi à trouver un lien de dl vostfr... o_O


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Et il y a quelque Toei dans le lot ^^ que ce soit Toriko, DB Super ou One Piece ... et même HNK à l'époque, Toei l'a pas mal massacré t'as juste à voir l'épisode 48 et 49 si je me souviens bien c'est horrible pour les yeux :/ mais cette semaine DB a fais super fort ...

Edit : Attention Yoco ça peux faire mal :p et écoute bien le doubleur de Kaio il est énorme tellement il est pas impliqué XD encore une fois j'utilise le joker 83 ans

Edité par Kakyoin-Noriaki le 09/08/2015 - 20:16

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga