Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Ah ah ah. Les boulets. Ils ont confondu avec TLG !


Portrait de laolao
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Citation:
la difficulté est moindre par rapport aux épisodes précédents

En effet... Par rapport à l'alpha ils ont bien baissé la difficulté. Le premier boss n'a constitué aucune difficulté.

Et on récolte aussi beaucoup plus de balle et de "vie", ce qui facilite aussi le jeu.

Peut être que l'alpha était en ng+...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

je viens d'avoir ce jeu a la con, vais surement le test en live dés que a ca finit l'update.
http://www.twitch.tv/rezard

Edit : ok ce jeu est bien putain..
par contre fuck le 1 sec d'input lag sur l'esquive .. le drop de fps parfois.. les temps de chargement et l'inventaire que je trouve pas terrible a use..

Edité par Rezard le 26/03/2015 - 11:26
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Vous me faites peur avec vos chutes de framerate là... Pour un jeu dont l'essentiel du gameplay repose du des combats basés sur le timing et l'esquive, ça craint de ne pas tenir les 30fps stable, ce qui est le minimum syndical. Je vais aller voir si je le trouve à l'espace culturel près de chez moi aujourd'hui, mais si ça lag trop, ça va vite me saouler.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Tout les Souls ont des chutes de framerate (y compris l'épisode 360). Ça date pas d'hier, et ni de la PS4.
D'ailleurs c'est quand même dingue que From Software n'arrive toujours pas à régler ce problème qui est pourtant récurrent dans leurs jeux, peut être le seul défaut du studio.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Faut se dire que les chutes de framerate font partie du gameplay et de la difficulté du jeu.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Attendons le patch. Même si je ne rêve pas trop, il est censé améliorer les temps de chargement parmi d'autres choses (le frame-rate ??).

Sinon, si ca peut vous rassurez, les autres zones par rapport à la ville sont déjà sensiblement plus stables.

J'ai pris une putain de claque sur une zone... La vache.

Edité par fafnir le 26/03/2015 - 12:57

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 11:23

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Réfléchi bien Saut_Rond, tu vas peut être regretter plus tard d'avoir vendu ta wii u.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Je commence à m'en sortir un peu plus dans les combats. J'arrive à rester en vie assez longtemps et je récolte des échos de sang sans trop de mal.
Par contre, je suis retourné voir le premier boss et il m'a encore démonté en deux secondes encore une fois. Il va me falloir un temps d'adaptation assez conséquent je pense pour pouvoir apprivoiser ses paternes et l'esquiver comme il faut. ^^

Spoiler