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[PC] Elite : Dangerous

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Meteor Swarm
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Re: [PC] Elite : Dangerous

Je peut que recommandé voice attack pour jouer avec. ça marche mais super bien.
par contre faut éviter de l'utilisé quand tu parle a coté.. Pasque ça couille et ça donne des truc du genre..

https://www.youtube.com/watch?v=rIPFoB-ysGI

OMG mais quel mort a la con je viens de me prendre.. j'allais validé une mission a la con qui file dans les 10K... J'était a genre loins de la station.. du coup je laisse le truc je go au chiotte et je suis rentré dedans....
en plus j'avais un bounty a validé ><

Edité par Rezard le 01/01/2015 - 04:21
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Re: [PC] Elite : Dangerous

J'attends avec impatience Star Citizen et j'ai déjà commencé à économiser pour me prendre le PC qui me permettra de le faire tourner.

En attendant, Elite Dangerous vaut-il donc le coup ? Je suis fan de Starlancer, Freelancer, Freespace. Puis-je trouver mon compte dans ce jeu ?

Tenza'

Meteor Swarm
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Re: [PC] Elite : Dangerous

Perso j'attendais star citizen , finalement j'en ait plus envie a cause de elite qui a ce que je veut , surtout avec les update prévue je sens que le truc va dépasser SC (surtout que sc pue le truc a dlc pour avoir ton éccusson rouge en bleu..) même no man's sky m'intéresse plus a cause de ce qui est prévu par elite.

Coté freespace benn.. Moi je voit ED comme un space engine avec des choses a faire. Après si l'espace t'intéresse pas c'est clairement pas un jeu que je recommande.

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Re: [PC] Elite : Dangerous

Est ce quelqu'un a crée un groupe privé dans lequel se retrouverait la communauté du Hooper ? =)

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Re: [PC] Elite : Dangerous

La Salamandre a écrit:
Je suis fan de Starlancer, Freelancer, Freespace. Puis-je trouver mon compte dans ce jeu ?

Alors tu peux t'y jeter dessus les yeux fermer.

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Re: [PC] Elite : Dangerous

Il faut quand même préciser que l'aspect commerce est limité, de ce que j'en ai vu. C'est des quêtes à prendre à un panneau (genre "il nous faut 4 gallites") qui impliquent de farmer au petit bonheur la chance des sites d'extraction (avec un attirail de mineur) ou des vaisseaux de mineurs (avec un attirail de pirate).

De plus, pas de narration, on est lâché dans la galaxie avec son vaisseau, et vogue la galère. Pour moi, ce jeu ne vaut pour l'instant que par son aspect exploration de systèmes en systèmes à la recherche de planètes visibles comme des grains de poussières dans le néant, et c'est excellent (j'ai passé la semaine dessus), mais gare à la lassitude.

Enfin, les fights sont sympas, mais sans plus. Je ne l'ai pas fait donc je suppute, mais il faut vraiment armer son vaisseau en conséquence pour rentabiliser ses attaques : détecteur de soute (pour voir si les cales de l'ennemi valent la peine ou non) ou d'avis de recherche + armes + intercepteur de saut + suivi de fuite (pour traquer celui qui a réussi à enclencher son moteur supraluminique). Et pour les autres, la meilleure défense est la fuite.

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Re: [PC] Elite : Dangerous

Chuck Chan a écrit:
Il faut quand même préciser que l'aspect commerce est limité, de ce que j'en ai vu. C'est des quêtes à prendre à un panneau (genre "il nous faut 4 gallites")

Non ça c'est pas du commerce, c'est des quêtes commercial pour up l'influence d'une faction dans un système (RVR).

Le commerce c'est prospecter les offres et demande commercial de chaque station, acheter la surproduction (donc low cost) d'une station, puis aller revendre au meilleur prix à une autre station qui à une demande élever pour les item que tu trimbale et que tu revens donc ultra chère et ça c'est bien dans Elite.
Prévoit de quoi noté quand tu pars prospecter les tarif.

Optionnellement, ne considérer même pas le tableau d'affichage de mission comme une source de revenue viable mais simplement comme un moyen de gagner de l'influence auprès d'une faction ou de renverser le contrôle d'une faction dans un système.
La cartographie, le bounty hunting et les vraie trade run sont tellement plus rentable.

Chuck Chan a écrit:
De plus, pas de narration, on est lâché dans la galaxie avec son vaisseau, et vogue la galère.

Putain heureusement, la narration est et sera toujours le facteur le plus liberticide d'un jeux vidéo, plus t'as narration et dense et/ou mise en premier plan et plus le jeu te force à suivre le chemin prédéfinie par la narration.

Bête exemple, prend Mass Effect ou la narration te prend littéralement en otage sans possibilité de t'en soustraire et compare le à Skyrim ou la narration (bien que dense) et placer en arrière plan (largement principalement textuel pour pausé le décor de l'univers).

Citation:
Enfin, les fights sont sympas, mais sans plus. Je ne l'ai pas fait donc je suppute, mais il faut vraiment armer son vaisseau en conséquence pour rentabiliser ses attaques : détecteur de soute (pour voir si les cales de l'ennemi valent la peine ou non) ou d'avis de recherche + armes + intercepteur de saut + suivi de fuite (pour traquer celui qui a réussi à enclencher son moteur supraluminique). Et pour les autres, la meilleure défense est la fuite.

Tu n'as ni besoin de l'intercepteur de saut, ni besoin de l'analyseur de trajectoire FSD pour faire du bounty hunting, la seul chose pour laquelle c'est utile c'est le PVP.
Tu veux te faire 100 000 à 300 000 crédit à la demi heure en chassant du délinquant?
T'as juste à aller squatter les zones d'extraction de ressource des géante gazeuse, ni plus, ni moins.
Example tout con, hier j'ai chasser durant l'après-midi dans les annaux d'une géante gazeuse, j'en suis ressortie avec environs 1,5 millions, résultat d'ici demain ou après-demain max, je me chope l'ASP.

Edité par Novarek le 02/01/2015 - 20:38

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Re: [PC] Elite : Dangerous

Je n'avais pas du tout remarqué l'aspect achat/revente de la surproduction. Ca implique d'avoir un vaisseau maousse en soute et donc mauvais en fight, non ?

Pour la réputation, j'ai fait une trentaine de quêtes (pas toujours pour la même faction) et ça ne l'a pas augmenté, du moins pas visiblement.

Bien d'accord avec toi pour la narration, ceux qui ne connaissent pas ne doivent seulement pas s'attendre à quoi que ce soit de ce côté-là.

Sur la douzaine de combat que j'ai fait, je n'en ai gagné qu'un, tous les autres ont fuit et c'étaient des PNJ trouvés dans des sources de signal détectés (qui d'ailleurs s'avèrent vide plus d'une fois sur deux, je m'y prends mal ou quoi? c'est chiant parce que s'y arrêter prend une bonne minute et quand c'est pour du vent, c'est lourd). Je vais tenter ma chance dans les zones d'extraction, voir ce que ça donne, parce que ton million et demi me fait envie :o

Meteor Swarm
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Re: [PC] Elite : Dangerous

J'ai passé 4H hier soir et suis toujours un peut perdu.
Par exemple je cherchais une naine brune dans le système ou j'était , mais je sais pas trop comment faire. Vu que j'avais rien en navigation. Et c'est pas le genre d'étoile visible.

Et y'a un moyen pour faire la différence au niveau du radar/hud entre le mec contre qui tu fight Et d'autre qui arrive ou un lock perma que tu peut activé , pasque le lock de base (H ou T) est partit tout seul (accidentellement tiré sur un de la fede. j'ai eu un bounty (que j'ai payer>)

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Pixel Boy
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Re: [PC] Elite : Dangerous

Pour ta 2e naine brune (j'en ai eu quelques-unes, même très sombre), regarde la 1ère étoile :

- si tu la lock, tu vois normalement sa trajectoire dans le système qui correspondra plus ou moins à celle de l'autre étoile selon la différence de masse. Depuis ta première étoile, scrute l'horizon le long de cette trajectoire. Pareil si tu as une ou plusieurs planète autour de ton étoile, utilise la trajectoire elliptique des planètes pour scruter l'horizon (les étoiles tournent généralement dans le même plan que les planètes, question de physique)

- si tu n'as pas la trajectoire mais que tu peux voir son sens de rotation grâce aux traînées de gaz à sa surface (si elle n'est pas trop brillante), tu peux déterminer ses pôles. Imagine un disque de la taille du système qui la coupe au niveau de son "équateur" (comme les anneaux de Saturne), place ton vaisseau dans ce disque et cherche à l'horizon en pivotant sur toi-même. Avec de la chance, tu verras ton étoile sortir du lot. Confirme en partant à l'équerre à vitesse max.

Par contre, ces étoiles sont facilement éloignées de 100'000 sl ou plus, donc chaud à voir et à rejoindre, mais tellement jouissif quand tu la dégotes enfin :D

Edité par Chuck Chan le 02/01/2015 - 23:56