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[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

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Fat Panda
Portrait de Sufifi
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

J'ai joué en ligne a l'instant avec Angelo et son frangin, 0 lag, fluidité absolue de A à Z, bien sympa :)

Portrait de Kichnifou
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A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2173
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Pire que celui sur Wii qui était beaucoup trop limité ?

Il est limité en taille, et en plus en diversité d'objets cette fois-ci.
C'est à me demander si j'ai bien tout vu parce-que là ça fait quand même peur.

Edité par Kichnifou le 07/12/2014 - 15:19
Fat Panda
Portrait de Sufifi
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

ID : Sufifi. Oui je sais c'est très surprenant n'est-il pas ? Bon faut que j'aille tâter du solo un peu, en ce moment à part Kirby Yoshi et (un peu) Link je joue comme une tanche :p

Portrait de GameXdoker
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A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Après plusieurs heures de jeux, y'a pas à chié, y'a eu du boulot, des centaines de musiques, un gameplay nerveux, smash à huit, online, une multitudes de personnages ect...ect..

Non franchement je surkiff cet opus. Mais y'a tout de même quelques petits détails qui m'ont bien embêtés . Donc au lieu de m'attardé sur les points positifs que toute la presse a encensé mille fois, je vais plutôt mettre en avant certaines chose que je n'ai entendues que sur les forums voir nul part .

Liste non exhaustive des petits défauts sur SSBB 4 :

- Ratio pas comparable online

- Niveau des joueurs online non ciblé, donc en duel on peut tout autant tombé sur un noob qu'on va éclater que sur un demi-dieu.

- éditeur de stages pas assez complet

- Impossible de jouer à huit avec un stage personnalisé

- Impossible de jouer à deux avec tous le monde (online)

- Il y a tout de même quelques ralentissement, alors rien de bien grave mais quand même, quand je mets sur pause à certain moment c'est à 30fps ou une fois j'ai joué le mode pièce et quand il y en avait beaucoup à l'écran, le jeu ralentissait.

- Impossible de jouer au mode pièce et au mode endurance à huit.

Voilà c'est des petits détails certes, mais je trouve bizarre que personne ne les ait notifiés :/

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Shueisha
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

J'espère qu'ils arrangeront ce problème pour l'éditeur de stage avec une future mise à jour, parce que là c'est jsute honteux.

Portrait de Loque
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A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 203
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Surtout qu’imaginer pouvoir faire ses propres stages et les proposer sur une sorte de Nintendo workshop... C'est un fantasme mais j’espérais qu'avec le Miiverse et ce nouveau SSB ils oseraient le faire.

J'écris des histoires au lieu de vivre la mienne

Portrait de Pedrito
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A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 12
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Du monde motivé pour faire du 2v2 tout de suite avec friendly fire activé?
On est déja 2! Mon ID est sur la première page.

Merci Hooper!

Portrait de Mrmindwaves
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Le créateur de stage est complètement raté.

Bon je sais pas ce que vous avez bu, mais pour avoir passer blinde de temps dessus, je ne peut pas vous laisser dire des chose pareil malotru!

C'est simple, L’éditeur de stage ATOMISE celui de brawl.

Y'a certes quelque défauts qui peuvent sembler aberrant au premier abord, mais une fois qu'on maitrise bien il ne gênent plus autant,(même si serait quand même bien qu'il les dégagent tous court)
Et oui il manque quelque fonctionnalité qui me semble pas difficile a mettre en place... mais tain on peut deja faire des truc très très bien la, le but c'est de faire un stage jouable a la base, pas de dessiner le nouveau Magnin.

Alors voila c'est pas le best éditeur ever, mais quoi qu'il arrive venez pas dire qu'il manque des truc par apport a la version brawl, c'est du gros bullshit et je sais de quoi je parle, jpeut vous dire que je l'ai retournée l’éditeur de brawl moi :V

Edité par Mrmindwaves le 07/12/2014 - 17:59

Portrait de Loque
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A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 203
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Après avoir regardé deux/trois vidéos, j'ai envie de dire que l'éditeur de stage a un bon potentiel.
Pouvoir dessiner ses propres murs/plateformes est une formidable façon d'intégrer son Game Design pour créer un niveau unique.
(Plus que dans Brawl avec sa dizaine d'objets différents)
Après je pense qu'il peut être encore amélioré, mais maintenant que j'ai vu à quoi il ressemblait, je le trouve plutôt sympa.

J'écris des histoires au lieu de vivre la mienne

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
le but c'est de faire un stage jouable a la base, pas de dessiner le nouveau Magnin.

ouah! sympa la référence ^^