Skip to Content

[PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity (topic a récupérer !)

Dernière contribution

688 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:23

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Citation:
Il est mieux mais j'ai quand même cet impression de joué à un AC version SDA, mis a part cela c'est clair qu'il est bien.

Il y eu cet polémique comme quoi des anciens de chez Ubi ou je sais plus qui ont "emprunter" des donner des AC qui ont été réutiliser dans se jeu se qui peux expliquer certaines similitudes

Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

j'ai du mal à comprendre le producteur: il nous sort que c'est le CPU qui bride les performances mais que les GPU peuvent atteindre 100 fps.

/!\troll/!\Bon ok, alors la PS4 a un moins bon CPU, que devront-nous en conclure?/!\troll/!\

Mise a part sa, encore du bullshit de la part des producteurs, ont ne peut décidément pas les croire.
En tout cas, ça a bien éviter les débats :D

Citation:
Il y eu cet polémique comme quoi des anciens de chez Ubi ou je sais plus qui ont "emprunter" des donner des AC qui ont été réutiliser dans se jeu se qui peux expliquer certaines similitudes

Ceci explique cela donc

Edité par PsyKTribe le 07/10/2014 - 17:34
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Citation:
Vu comment Ubisoft s'en sont pris plein la gueule depuis ce matin sur leur twitter, pas étonnant qu'ils se la jouent au retournement de veste façon microsoft. Entre protestations, insultes et annulation de précommandes venant des joueurs, ils ont dû le sentir passer depuis leur subtile annonce.

N'empêche, vous avez vu comment le public arrive à faire bouger les choses depuis quelques années... Je prends ne serait-ce que 2 exemples :

-On voulait une fin avec plus d'explications pour Mass Effect, Bioware nous a pondu une autre fin!

-On a gueulé contre la connexion obligatoire, le DRM et le tout dématérialisé sur la XBOX One, Microsoft a tout retiré et repensé sa conception de la console à zéro!

Là on gueule pour une question de résolution et de framerate, ils montent au créneau pour nous rassurer! Le public, les joueurs se sont investis dans leur rôle de clients et de citoyens, on a fait entendre notre mécontentement et face à cette colère et parfois au risque de fiasco commercial, les entreprises sont bien obligées de plier. Je pense qu'on s'est vachement émancipé, on a un vrai pouvoir sans vouloir trop exagérer non-plus. Je ne dirais pas que ça me fait jouir mais c'est important! C'est une bonne chose.

Citation:
j'ai du mal à comprendre le producteur: il nous sort que c'est le CPU qui bride les performances mais que les GPU peuvent atteindre 100 fps.

Tout le monde galère déjà à standardiser le 60fps pour le moment et eux ils veulent nous faire croire qu'ils peuvent faire tourner le jeu à 100i/s...lol En 240p? :-p

Que la foule soit difficile à gérer je peux comprendre, mais l'IA, même si c'est un truc très complexe, elle est tellement débile dans la plupart des jeux que je ne comprends même pas comment elle peut prendre autant de ressources^^ Les ennemis ont 2 de QI, ça ne devraient pas trop tirer sur le CPU quand même :-D

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Citation:
-On voulait une fin avec plus d'explications pour Mass Effect, Bioware nous a pondu une autre fin!

Non , ils vous ont juste transféré une partie du codex en dialogues (et ils ont bien fait : on modifie pas une oeuvre pour 3 fans mécontents !).

Citation:
Que la foule soit difficile à gérer je peux comprendre, mais l'IA, même si c'est un truc très complexe, elle est tellement débile dans la plupart des jeux que je ne comprends même pas comment elle peut prendre autant de ressources^^ Les ennemis ont 2 de QI, ça ne devraient pas trop tirer sur le CPU quand même :-D

Ou alors ils sont très benêt et plutôt qu'une IA de foule comme dans hitman absolution ils se sont amusé à coller 1IA/PNJ et la on va se marrer devant une pluie de bugs (mais ça expliquerait l'énorme besoin de CPU) XD

Spoiler

Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Citation:
Tout le monde galère déjà à standardiser le 60fps pour le moment et eux ils veulent nous faire croire qu'ils peuvent faire tourner le jeu à 100i/s...lol En 240p? :-p

Que la foule soit difficile à gérer je peux comprendre, mais l'IA, même si c'est un truc très complexe, elle est tellement débile dans la plupart des jeux que je ne comprends même pas comment elle peut prendre autant de ressources^^ Les ennemis ont 2 de QI, ça ne devraient pas trop tirer sur le CPU quand même :-D

Ont sais plus quoi penser, bon en même temps il va pas nous dire qu'il galère a l'optimisé graphiquement... ma foi qui vivra, verra

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

sert a quoi de gueuler, on ignore si c'est faisable de faire tourner le jeu en 1080p et 60fps sur la PS4. A voir les video, je doute fortement qu'il soit possible d'atteindre les 30fps avec la densité de population qu'il y a dans le jeu. Juste pour faire plaisir aux chialeux, ils vont simplement upscaler le 920p vers le 1080p, comme ca les gens vont avoir l'impression de jouer a un jeu en 1080p et vont pouvoir se vanter d'avoir la superior version :D

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Je crois que certains ont mal cerné le problème. Je m'en bas les couilles des graphismes, le jeu pourrait être en 560p que ça ne me dérangerait pas ; je place toujours le gameplay au-dessus.

C'est le principe qui est sale. Brider une console pour qu'on ne puisse pas critiquer l'autre ni même en discuter (ils ne voulaient pas de débats), c'est non seulement ignorer totalement les choix de ses consommateurs (aka prendre une ps4 plutôt qu'une xb1) mais en plus tenter d'empêcher leur droit à l'expression de leurs sentiments.

Et ça, c'est sale. Ca, ça ne me plaît pas.

Et oui, Ubi', Microsoft vous a certainement payé un joli bout de papier pour éviter que sa console soit encore plus bas que terre, mais vous avez risqué de fâcher les principaux acheteurs : pas étonnant que ça râle.

Bon, on ne va pas se mentir, le jeu va se vendre ultimement bien et il a l'air d'être un très très très bon Assassin's Creed (et un bon/très bon jeu) parce que la majorité de ses acheteurs n'auront même pas entendu parler de ce débat/s'en battront les couilles. S'ils sont montés aux créneaux, c'est juste pour sussurer des mensonges à nos oreilles et nous rassurer.

Mais je comprends totalement les boycotts et vais à présent attendre quelques années avant d'acheter le jeu d'occaz'. Si on néglige mes choix de consommateurs en n'essayant pas de me fournir le meilleur produit possible, alors je vais négliger leur choix de producteur et décider de l'endroit où vont atterir mes pièces.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Mais c'est complètement con, ils brident le jeu pour faire plaisir à Microsoft et pour ne pas avantager une console ?

Et ça risque d'encore plus gueuler sur la XBox One, ils brident le jeu des pro-Sony, ça va chier dans le ventilo là.

S'ils font ça pour ne pas avoir de "guerre des consoles", ça fait l'effet inverse, donc soit c'est pas ça, soit c'est complètement con.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][XONE][PS4] Assassin's Creed : Unity

Citation:

-On voulait une fin avec plus d'explications pour Mass Effect, Bioware nous a pondu une autre fin!

Ouais enfin c'est aussi parce que les fins originelles avaient fuitées et pour ne pas justement froisser le public qu'on a eu les fins "tricolores" bien pourries.

Enfin sinon quelle polémique de merde, encore une fois en rapport avec le sacro-saint (mais néanmoins complétement obsolète) 1080p/60fps.
Il serait temps de se rendre compte des deux côtés (enfin plus d'un que de l'autre...) que les nouvelles consoles ne sont pas vraiment des machines de guerres.

Si vous pensez vraiment que d'un coté la ONE ne peut pas faire plus que du 900p/30fps et que "sans limitation" la ps4 ferait elle du 1080p/60fps vous avez vraiment une mauvaise idée de la différence de perf entre les deux consoles (qui est marginale une fois la ONE libéré de kinect).