Skip to Content

[Problème] Disque Dur XBOX 360 plus reconnu

Dernière contribution

3 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sega_Fan
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 180
[Problème] Disque Dur XBOX 360 plus reconnu

Bonjour a tous :p

J'ai un petit soucis , ce matin j'ai voulu allumer ma XBOX qui m'a proposée une mise a Jour , je met "Oui".
Et ça me sort un "Vous n'avez pas assez d'espace disponible" , et en fait la console me propose de formatter le disque , mais cela ne marche toujours pas , est ce que le disque est HS ?

Sega c'est plus fort que toi !

セガは、あなたよりも強いです

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [Problème] Disque Dur XBOX 360 plus reconnu

Déjà faut essayer avec un autre DD pour voir si le problème vient du tien ou de ta console.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: [Problème] Disque Dur XBOX 360 plus reconnu

1- Munit toi d'un cable de liaison entre le disque dur de ta Xbox 360 et ton PC.

2- A partir de la, connecte ton disque dur à ton PC et regarde dans ton poste de travaille si le disque dur est reconnu. Si oui, il n'est pas HS, si non, passe à la seconde étape.

3- Ton disque dur n'est pas reconnu ? Ne panique pas, ça ne veut pas forcemment dire qu'il ne marche plus. Pour cette étape, tu va avoir besoin d'un tout petit peu de connaissance informatique, mais rien de bien méchant :p
Prend un PC fixe et ouvre le. Ensuite, enlève le disque dur secondaireet connecte le tiens à la place. Quand je dit le disque dur secondaire, je suppose que tu a 2 disque dur, un sur lequel est installé ton système d'exploitation + quelques données, et un ou il n'y a que tes données. Se deuxième peut être un SSD d'ailleurs, mais je ne l'espère pas car je pense que la connectique est différente des disques durs snormaux. Dans le BIOS, vérifie bien les priorités de boot afin que l'ordinateur démarre bien sur le Disque dur ou il y a ton système d'exploitation en premier.
Va dans ton poste de travail pour voir si le disque est bien reconnu, si il ne l'est pas, passe à l'étape suivante.

4- Alors la c'est à tes risques et péril ! Il ne te reste plus qu'à ouvrir ton disque dur pour voir ce qui cloche.