Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)


On installe tout ? C'est à dire les customs Tracks, pour qu'on relance les sessions free ?

Edité par Deriuh 80006 le 15/03/2015 - 14:08
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Je n'aime pas être négatif et pessimiste, mais là, même avec un sondage ça ne servirait à rien. Il faudrait déjà que les joueurs viennent sur le topic pour voir le sondage, et plus beaucoup de personnes ne viennent ici. Mario Kart Wii, c'est fini, voilà, en tout cas vous serez très peu nombreux à vouloir reprendre l'opus de la Wii sur les sessions. Regardez, d'autres membres comme Mysterious ont voulu redémarrer les sessions de Mario Kart Wii, et est-ce que ça a continué ? Y'en a t-il encore actuellement ? Non. Donc moi je dis que ce topic ne sert plus à rien, il devrait plutôt rejoindre son frère (les officielles du samedi soir) dans les archives. Bon oui je sais je sais, vous le laissez encore disponible pour que l'on puisse venir encore discuter ici ... Très peu sont nombreux pour venir parler des anciennes sessions, et beaucoup de personnes comme moi sont passées à autre chose (sans vouloir parler de Mario Kart 8, mais aussi sur d'autres activités, même hors jeux-vidéo).

Voilà de ce que j'en pense.
Bonne journée à vous :p

EDIT:

Valentin a écrit:
Pourquoi s'embêter a installer 36 000 trucs sur la wii pour pouvoir rejouer a Mk Wii alors qu'il y a mario kart 8 qui est de bien meilleur qualité. Surtout que ceux qui veulent refaire des session MKWii on Mk8 pour la plupart

;p

Edité par MrBowlingdu33 le 15/03/2015 - 14:49
Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Pourquoi s'embêter a installer 36 000 trucs sur la wii pour pouvoir rejouer a Mk Wii alors qu'il y a mario kart 8 qui est de bien meilleur qualité. Surtout que ceux qui veulent refaire des session MKWii on Mk8 pour la plupart

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Peut etre parce que pour certains membres, ils n'ont pas assez pour se payer la wiiU, en plus, si un topic est relancé, il interressera les nostalgiques ou les gens ayant envie de se faire une session MKW de temps en temps, MK8 est bien meilleur que MKW, certes, mais c'est grace aux sessions MKW que pas mal de membres ont connus le forum, en plus, si un jour quelqu'un ouvre un topic sur les CTGP et que c'est beau, bien fait et bien expliqué, alors pourquoi pas ?

Personnellement, je ne pense pas que ce topic en particulier devrait etre relancé, il est trop vieux, pas tres bien expliqué et est pour l'instant qu'une source de problèmes, comme je l'ai dit plus haut, si quelqu'un est motivé pour reprendre les sessions, il faudrait qu'il ouvre un nouveau topic.

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Je serais pour rejouer a mkw,mais ca m'étonnerais qu'on réunissent autant de monde ici.Au pire ceux qui veulent rejouer on contenteras de jouer en mondi comme csniper,ckween et fripon qui a installer les serveur mr bean récemment,

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Voila ce que je propose :

Je vais essayer de faire un topic CTGP, avec les regles, la presentation, les tutos et l'autorisation des modos, donc ceux qui sont pessimistes, tant pis, moi je préfère que quelque chose soit tenté plutot que ceux qui veulent rejouer n'en soit pas capable. Tant pis si le topic sera un échec total, j'aurais au moins essayé et pour ceux qui pensent que je suis un kikoo et que ca va se finir comme le topic des sessions MKDS, sachez que j'avais fait une présentation pourri, que j'avais choisi un modérateur completement idiot et que je n'avais aucune expérience, mais j'ai changé et j'espere pouvoir faire un topic correct.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Le problème des CTGP, c'est que beaucoup moins de personnes ont ça que les véritables courses de MKW, donc là tu auras encore moins de personne présente sur ton topic :/ J'ai été d'accord avec le fait de refaire un nouveau topic si on veut essayer de relancer le jeu, mais continuez, vous n'y arriverez pas...

Spoiler

Edité par Anonyme 05 le 15/03/2015 - 16:17
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Après tout, ce n'est pas si compliqué d'installer les CTGP, il suffit juste d'installer tout...
Moi, je l'ai est j'avoue que je m'éclate bien.... Je suis pour créer un topic comme Alamos.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Le problème, c'est que comme pour MK7 ou MKDS, il y a trop de pessimistes, je vais donc donner quelques bonnes raisons de rejouer a MKW ou du moins, d'installer les CTGP.

"CTGP ? Il y a personnes la dessus !"

Celui qui vous dira ca est un menteur, je suis deja allé de nombreuses fois en CTGP en mondi et on peut encore très facilement trouver une salle de 12 joueurs.
"Pas envie de me faire chier a ressortir ma wii juste pour jouer aux CTGP"

Pas de problèmes, tu peux également les installer sur ta wiiU, ce qui est une excellente chose car ceux qui n'ont pas encore de WiiU ou qui veulent rejouer a MKW peuvent continuer a faire des sessions avec la communauté.

J'ajoute qu'en installant les CTGP, vous aurez a votre disposition plus de 200 circuits gratuitement alors que sur MK8, le jeu en lui même est déjà cher mais en plus vous devez débourser 12 euros de plus pour pour avoir quelques circuits en plus(12 euros pour exitebike) et je ne parle pas des amiboos alors que si vous vous y connaissez un peu en textures hack, vous pouvez aisément personnaliser le circuits a votre façon(encore une fois totalement gratuitement).

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Bon alors ?
On fait quoi ? On crée est on relance tout ??

Edité par Deriuh 80006 le 15/03/2015 - 16:59