Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Pauvre Koopak :p
Il faut aussi rappeler le contexte : A ce moment là, c'était le 1er gros tournoi organisé sur MK Wii et que Koopak était 3ème avant la finale (ptet même second).
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Moi je cris juste quand quelque chose de rageant m'arrive. Je ne vais pas casser un objet ou autre, je suis encore conscient que cela vaut de l'argent et l'argent c'est le bien :)
Ah oui mais il était en pleurs à la fin de cette finale, d'ailleurs j'ai retrouvé la page :
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/tournoi-mario-kart-wii-termin?page=109
Je vous conseille de lire aussi son commentaire sur la page qui précède, c'était juste hilarant :)
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Ha oui quand même ! Il en faut peu ^^
Pauvre Koopak... *ris*
De ta faute Moon, l'autre jour j'ai fait un lancé de Wiimote.
Les amis du Hooper sont mes amis.
Pauvre Koopak :p
Il faut aussi rappeler le contexte : A ce moment là, c'était le 1er gros tournoi organisé sur MK Wii et que Koopak était 3ème avant la finale (ptet même second).
CA Mario Kart Wii : 3781-7989-1975 = Chris
Oui mais au moins tu l'as pas cassé , et tu ne t'ai pas arraché les cheveux x) !
J'vais pas le cacher , moi aussi je rage à mort des fois sur ce jeu , tellement c'est frustrant !
ZEN ... On s'fume un Pétard ? :)
Même si les enjeux était gros, il a quand même défoncé le wiiwheel avec son genou !!! Ça fait un peu peur ^^'
Mais pauvre koopak :P
Moi je cris juste quand quelque chose de rageant m'arrive. Je ne vais pas casser un objet ou autre, je suis encore conscient que cela vaut de l'argent et l'argent c'est le bien :)
Jsuis chauve de ta faute maintenant xD
Les amis du Hooper sont mes amis.
Pas besoin de rager , suffit de garder son calme et rester concentré pour mieux jouer :)
Mais j'avoue le coup de Koopak est quand même assez énorme :p