Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Salut là dedans!
Je passe un petit coup de pub pour vous dire qu'il reste 7 places pour la session officielle ce samedi donc si ça vous tente, venez poster sur le topic pour vous inscrire.
Bonne soirée à tous!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Bonjour à tous !
Je n'ai pas été présent ces derniers jours , et je m'en excuse .
Donc je suis la pour dire que je tiens toujours les sessions du Jeudi dont celle de ce soir , donc 20h40 comme d'hab , envoyez moi un message avec votre codes amis si vous souhaitez participer et n'oubliez pas de prendre mon CA qui se trouve dans ma signature.
Merci à Floasm qui voulez me remplacer , c'est vrai que je m'y prend assez tard ^^'
Bon pour ma session de dimanche je vous rappelle les participants
- moi (Daisy)
- Vivi (Yoshi)
- VincDaftPunk (Waluigi)
- Koopas_DK (Peach)
- kristof275 (bowser JR.)
- Chtiplayer (Harmonie)
- Fangame (Mario)
- boutmi (Donkey Kong)
- Imposteur (Funky Kong)
- bastien1 (le mii)
- Mariojuju (Bowser Skelet)
- Xélo (Roi Boo)
Nous sommes complet !
CA mario kart wii :0562-0542-2252
CA SSBB: 2537-8086-4192
Pseudo skype: patric.gutschi
Salut là dedans!
Je passe un petit coup de pub pour vous dire qu'il reste 7 places pour la session officielle ce samedi donc si ça vous tente, venez poster sur le topic pour vous inscrire.
Bonne soirée à tous!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Bonjour à tous !
Je n'ai pas été présent ces derniers jours , et je m'en excuse .
Donc je suis la pour dire que je tiens toujours les sessions du Jeudi dont celle de ce soir , donc 20h40 comme d'hab , envoyez moi un message avec votre codes amis si vous souhaitez participer et n'oubliez pas de prendre mon CA qui se trouve dans ma signature.
Merci à Floasm qui voulez me remplacer , c'est vrai que je m'y prend assez tard ^^'
Code Ami MK Wii : 3955-1059-5435
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Walkthrough & Session MK Wii
Ah vous voyez Beyond est là :) Donc pas besoin de le remplacer il conserve évidemment sa place^^
BEYOND ET LOL87 QUI REPOPPENT LE MEME JOURS !
COINSIDENCE !hum...
A nouveau au plaisir de te revoir parmi nous beyond !;)
Ah bah voilà ce cher Beyond :)
Pour les membres de ce soir , tu peux commencer par le début de ma liste et je jouerais bien entendu :)
Ah il m'avais manqué cet avatar de labrador tueur!
Welcome home!
Le chien sous extasie est de retour :)
Houlala sa envoie du lourd :p
Les Kirby's sont nos ennemi
J'en connais un qui va pas rester longtemps sur le forum :pEn tout cas, merci Beyond pour ta session.
CA Mario Kart Wii : 3781-7989-1975 = Chris