Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Citation:
Si vous vous inscrivez pour pas venir, ne vous inscrivez pas.

Mais loul !
Déjà la session de base date d'il y a deux mois, donc normal que les obligations de chacun aient changé en autant de temps !
De plus, dans le MP que tu m'as envoyé, tu parlais d'une session le 26 août, pas le 30 !
Et pour finir, proposer une session en pleine semaine...désolé, mais certain travaille.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Bah ouè faut dire que y'a eu tellement de report que c'est dur de dire qu'un truc accepté y'a 2 mois soit toujours d'actualité autant de temps plus tard. Moi j'étais chaud lors de presque tous les reports, mais au bout d'un moment faut bien que je parte en vacance hors de chez moi loul.
Après effectivement j'ai pas checké mes MP récemment.

Edité par Phil Fish le 30/08/2017 - 21:30

Portrait de Thomas.
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2016
Contributions: 103
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Loul déjà belyzelien tu vas te calmer parce que je parlais à mes nouveaux inscrits. Si t'étais intelligent, t'aurais remarqué :)
Phil fish c'est vrai que toi tu prends des vacances à la fin du mois d'août :) je t'avais envoyé un mp de disant que je voulais organiser une session pour terminer les vacances en beauté. Si tu as répondu à mon post, tu aurai pu répondre à mon mp.
Voilà.

Edité par Thomas. le 30/08/2017 - 23:42
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

o:

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

C'est pas une cour de récréation ici, vos cacas nerveux c'est en privé, y en a plusieurs qui s'en foutent.
Je connais pas toute l'histoire et quelque chose me dit que ca parait pas fameux, donc j'ai pas envie de me renseigner pour taper sur les doigts d'une personne en particulier. Donc j'accuse personne en particulier.

Moralité, Thomas dit qu'il arrête les sessions, fin.

On a pas besoin non plus de commentaire de deux caractères, je ne vise personne évidemment Alamos.

Bonne soirée ~

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Citation:
On a pas besoin non plus de commentaire de deux caractères, je ne vise personne évidemment Alamos.

ok dsl

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Il a dit qu'il ne te visait pas Alamos, pas besoin de t'excuser. Tu sais pourtant que tu es un membre apprécié de la communauté.

Spoiler

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Pour ma part, je ne défends personne.
Mais je tiens quand même a dire que le fait de proposer une session, c'est cool mais c'est vrai que la reporter sans arrêt, ca l'est moins...Quand on créé une session, c'est qu'on est sur d'etre libre le jour J. Et puis il faut croire que ce n'est pas encore le bon moment pour créer des sessions sur NX (Oui, j'ai dit NX et je vous emmerde). Je pense que le mieux est d'attendre début 2018. Certains joueurs se procureront sûrement la NX a Noël et ce sera la l'occasion de créer des parties

Et puis bon, vous voulez vous engueuler, faites-le, mais en privé plutot qu'ici. Certaines personnes doivent surement s'attendre a lire autre chose. Qui est intéréssé par des querelles, franchement ?

Spoiler

Bisous les michtos


Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Et Keven, il en pense quoi. keven hein ?! Loul je plaisante ^^

J'espère que je me procurerais un peu le mk8 deluxe pour quelques sessions, j'ai déjà la NX comme dit XP3NXhihi !

Allez, chalut la compagnie !

Membre bloqué
Portrait de AymericHooper
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2017
Contributions: 50
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain tournoi indéterminée

Il y a t-il des sessions officielles ou non officielles prévues pour le futur ( Mario kart 8 deluxe ). Peu importe si Hooper est là ou pas car j'aurais voulu faire des courses avec vous