Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

J'avais déjà moi même écris un p'tit truc y'a pas longtemps, mais il semble que ça a été ignoré

Citation:
Ici, c'est sensé être le topic pour les sessions mais ça tourne plus autour du blabla du jeu et de la switch. Y'a d'autre topics pour ça
J'vous engueule pas hein^^. T'façon j'suis pas le chef ici mais c'est juste pour éviter d'encombrer ce topic de messages un peu "hors sujet", surtout quand y'a 3 mots dans la phrase

C'est un peu relou de voir certains messages qui devraient apparaitre ailleurs.
De plus, le topic est mort "temporairement" car je crois me souvenir que les sessions organisées par le staff se passeront ici. Faut juste plus de monde et ça viendra avec le temps

Et, dernière petite chose, c'est cool d'organiser des sessions comme l'a dit Arnaud, mais une session qui va se passer dans 1 mois, c'est largement trop tôt pour poster une annonce de session. Il peut s'en passer des choses en 1 mois, comme une météorite qui vient détruire la Terre (Ok je vais trop loin mais vous voyez ce que je veux dire)

Allez, bonne journée


Portrait de Thomas.
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2016
Contributions: 103
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

C'est bon Arnaud ? Ta finit ton caca nerveux là ? Nan parce que ça ne sert strictement à rien ton post. Alors si t'as quelque-chose à me dire, tu me le dit par message privé au lieu d'emmerder tout le monde c'est bon ?
Et puis je te signale que moi, j'essaie de rendre vivant le topic en proposant ma session et moi au moins, ça marche. Pas comme tes sesisons qui prennent 3 posts de long là !

Dernière chose : Tu crois vraiment que tu vas me bannir ? Pourquoi ? Pour faire vivre le topic et proposer mes sessions?. Donc comme je suis pas un batard, je te souhaite une bonne journée !

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

B'jour-
C'est pas qu'il fait chaud et que j'ai autre chose à faire que gérer une garderie mais voila.

Comme l'a dit XP3, le topic est là pour discuter des sessions MK8 mais bon, de temps en temps on peut parler du jeu en lui même rien ne l'interdit (ou devrais-je dire, des jeux en eux mêmes, maintenant). Il faut juste éviter que ca prenne trop de place. Nan parce que les gens qui check le topic juste pour jouer en ont pas grand chose à faire que tous les 3 posts on dit que le online de MK8D est en mousse.
Par la même occasion, si on peut éviter les annonces toutes les semaines d'une session qui a lieu dans un mois, je pense que plusieurs personnes seraient satisfaites.
Petite aparté. Le topic n'est pas "mort". Comme dit dans le premier post, vous pouvez proposer vos sessions, comme le font certains, ce qui contribue à faire vivre le topic (et MK8 par la même occaz') mais nous, Olaf et moi, votre staf adoré, continuons à proposer des tournois.

Pour finir, si on peut éviter des provocations dans tous les sens, ça ferait plaisir à plus d'un. Quand ca se passe en privé, ca nous concerne pas, mais quand ca se passe sur le topic, screugneugneu c'est chiant. En plus de créer du spam, ca créait une mauvaise ambiance.

Ah et,

Arnaud a écrit:
le staff l'a à l'œil

Pour rappel Arnaud, tu t'es aussi fait remarquer il y a un an et quelques mois avec l'histoire avec Lakitutout. Si on reste sur ce principe, toi aussi nous t'avons à l'oeil.
Thomas a écrit:
Nan parce que ça ne sert strictement à rien ton post. Alors si t'as quelque-chose à me dire, tu me le dit par message privé au lieu d'emmerder tout le monde c'est bon ?

Si on part sur ca, ton post ne sert absolument à rien non plus, ainsi que les nombreuses annonces pour une seule session également d'ailleurs.

Voila, j'espère que c'est terminé et qu'on en parlera plus. Vous êtes pas dans une dictature ni dans une garderie. D'autres topic et/ou les messages privés sont adéquats à certains de vos posts.
Certains joueurs voient "x nouveau(x) message(s)" et espèrent une session à une date où ils sont dispos et sur le jeu qu'ils ont, alors voir des posts comme ça, ça en dérange plus d'un, moi compris d'ailleurs.

Bisous. Bon jeu !

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

C'est vraiment pas la peine de s'énerver pour ça, et puis c'est plutôt à régler en MP =/

Et non XP3, ton message n'était pas passé inaperçu ^^


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

Houla y'a du bon passif douloureux entre certain ici ahaha ^^"
J'aime pas les dramas donc effectivement je stoppe le "HS".
En espérant voir d'autre sessions s'ouvrir d'ici peu.

Membre bloqué
Portrait de Anto775000
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2014
Contributions: 69
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

TOURNOI : HOOPER MKD TOURNOI 1

2164-2094-9547


Grand Prix 200cc

  • Fréquence :
Période fixe
  • Date de début :
27/05/2017
  • Heure de Début :
22H00
  • Date de Fin :
28/05/2017
  • Heure de fin :
00H30
  • Nombre de courses :
Sans Limite
  • Changement de groupe :
Tous les 4 circuits

Je vous invite à participer à ce tournoi (le classement sera retranscrit à la suite du tournoi)
ENJOY !!! =)

Edité par Anto775000 le 27/05/2017 - 15:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

c'est un peu court comme délai pour être présent, désolé. Y'a une juste mesure entre dans 8h et dans un mois les gars ahaha.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

loul

Portrait de keven8
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2015
Contributions: 16
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

Est-ce que les sessions mk8 wii u et mk8DX sont définitivement terminé?

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Date du prochain Tournoi : Indéterminée

La réponse est sur le premier post du topic..