Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aerynn
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Alors en fait il faut faire gaffe, parceque si jamais tu active le P alors que le P est déja actif, cela ne fonctionnera pas, après il faut absolument testé du plus haut au plus faible, car évidemment si jamais tu tests 2 et que la reponse est 3 la carapace passera quand même. Par contre pour empecher cela et aider le joueur tu remarqueras qu'il y'a des plantes noir et verte qui normalement permette de faire passer que si tu as le bon digit, en fait je viens de me rendre que certaine fois ça pouvais planter en passsant par dessus dans l'unique cas ou tu fais zéro dans le digit 2. Après je pense pas le reuploade juste pour ça (la correction est déja implementer dans mon robostock je vais attendre si y'a un autre truc.
Sachant qu'en théorie si on se base sur le 1er mécanisme qui est montré il faut absolument les testés dans l'ordre du plus grand au plus petit.Bref my bad en voulant aider je me suis planté xD, et j'ai pas testé le seul cas à la con, après pour cette énigme d'autre on aussi regardé la carte du niveau ^^.

Edité par aerynn le 26/10/2015 - 20:20
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Nom du stage: Jumper and Wrecker
Description: Et si un seul Mario n'était pas assez pour parcourir tout un niveau? Il nous en faudrait donc deux !
ID: E887-0000-00C5-3E54
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Plaine
Catégorie: Niveaux scénarisé/facile

Edité par Pasaiyen le 27/10/2015 - 03:33
Portrait de danzalthar22
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 156
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@Benorris Merci d'avoir essayé mon niveau et surtout de l'avoir réussi,content qu'il t'es plus.
Qu'en à moi j'ai essayé ton Collapsing sky mais j'ai pas réussi à le finir,le niveau est bon mais le fait d'utiliser nsmbu comme jeu m'a rebuté j'ai horreur du gameplay des nouveaux mario #Vieux con un jour vieux con toujours.

Portrait de Akylus
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2015
Contributions: 39
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Mon avis sur quelques niveau testé :

Noxxos : Ghost and Skeletons : Très bon. Le système de pop des monstres est cool. Pas trop difficile. Un peux court.
Pasaiyen : Jumper and Wrecker : J'ai adoré, c'est deux façon de jouer différente et le niveau n'est pas trop dur. Si j'avais une remarque a faire sa serait juste la partie gros mario qui est un peu trop facile.
Benorris : That is the answer : Bon concept mais je trouve que manque un peu de challenge. Peut-être quelques monstres derrière les mauvaises portes sa aiderait à réfléchir ^^
Aerynn : Like The Titanic : Niveau bien fichu même si j'ai pas réussi à le finir (Mario avait mis ses chaussures en savon :p). Bref, difficile mais bon :)

Super Mario Maker

Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Désolé il y avait un bug qui pouvait coincer totalement le joueur dans mon dernier niveau j'ai donc préféré le reposter pour résoudre ce problème (je ne savais pas qu'on pouvait sauter sur des flammes avec une botte :p), maintenant avec le patch on ne peut (normalement :p) plus ce retrouver tout en haut à droite en étant gros Mario. Voilà le nouveau code:

Nom du stage: Jumper and Wrecker
Description: Et si un seul Mario n'était pas assez pour parcourir tout un niveau? Il nous en faudrait donc deux !
ID: E887-0000-00C5-3E54
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Plaine
Catégorie: Niveaux scénarisé/facile

Pour répondre à Akylus, déjà merci j'ai bien galéré à essayer de doser les phases de ce stage ton commentaire me fait plaisir :)
C'est vrai que la partie gros Mario est plus facile, j'essayerais pour la suite (j'en ai prévu d'autres, un par environnement :p) de complexifié ces phases. Mais là je voulais déjà laisser le joueur s'acclimater à son gameplay.

Edité par Pasaiyen le 27/10/2015 - 03:32
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ah j'ai adoré ton niveau ! :)
C'est bien trouvé et en plus c'est fun ^^
Juste un souci que j'ai eu : je ne savais pas où aller avec la botte à la fin. Heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je me souvenais de la grotte :p

Edité par belyzelien le 27/10/2015 - 01:53

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Aah merci :)

Ouais je remarque que le coup de la botte à la fin ce n'est pas clair pour tout le monde malgré les flèches que j'ai mis.
Du coup je ne vois pas trop comment rendre ça plus clair mais c'est évident que y'a un petit manque de lisibilité à ce niveau.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ah oui merde, c'est vrai qu'il y a des flèches pourtant !... ^^
Non mais j'ai bien aimé, tu as bien exploité la chose :)

Par contre je me demandais : tu as bien reproduit le parallélisme, mais pourquoi avoir relié des tuyaux que l'on ne pourra jamais prendre de toute façon ? (j'ai vu ça en mode édit).

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
tu as bien reproduit le parallélisme, mais pourquoi avoir relié des tuyaux que l'on ne pourra jamais prendre de toute façon ? (j'ai vu ça en mode édit).

Ça c'est ma perfectionniste aigu de la cohérence du monde qui fait des siennes :p

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Oh je vois, c'est important alors :)