Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nono1310
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2014
Contributions: 24
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

ducoup j ai pas tres bien compris comment on donne exactement nos niveau

si quelqu un pourrait me repondre au plus vite merci

Edité par nono1310 le 25/10/2015 - 18:29
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Du coup t'as pas du tout été en première page du topic quoi, tu MP pasaiyen avec ton niveau, et des gens très ronron vont le tester pour le mettre ou pas, et a quelle position par rapport a la difficulté/thème.

Excellent ton niveau Noxoss; mais fait attention, quand Nintendo patchera le bug tu te retrouveras avec beaucoup de stages obsolètes

Edité par Phil Fish le 25/10/2015 - 18:48

Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonjour à tous :), j'ai créée un petit niveau ce basant sur le saut tourbillon ;) c'est ma première création :p.

TOURBILOL : EE22 0000 00C2 8AEC

Un niveau avec l'univers New Super Mario Bros Wii U dans les plaines champignons,

Le saut tourbillon n'est pas qu'un saut secondaire car on peut faire tout un level disign propre à ce saut, terminé les plantes carnivores qui vous croque le derrière, grâce au saut Tourbillon vous pouvez leurs sauter dessus ;) !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Du coup je veux bien un petit peu plus de détail sur la façon dont tu as procedé.

Enfaîtes, ça nécessite de ce prendre un dégâts mais j'ai porté une bombe avec Mario et j'ai sauté au niveau du premier nuage, elle a explosé mais je pense que Mario a couvert le coup pour le canon du côté droit (puisqu'il était tourné vers la gauche) ce qui n'a fait descendre que le canon de gauche.

Citation:
c'est moi ou t'es pas très généreux coté étoile ?

Euh j'ai probablement oublié, ça m'arrive quand je ne termine pas un stage parce que du coup je ne me retrouve pas face à l'écran de fin. J'essayerais d'y penser la prochaine fois que je vais sur le jeu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
c'est moi ou t'es pas très généreux coté étoile ?

J'ai rit =V

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonsoir Pasa !

Pourrai-tu lorsque tu aura le temps, tester les niveaux que je t'ai envoyé en MP ?
Ton avis serait le bienvenu'

Sinon pour ce qui est des gens plutot ... hésitants à donner des étoiles facilement, jvoudrai pas stereoptyper mais je trouve depuis un bon moment qu'il s'agit surtout des japonais ^^' C'est pareil pour vous ? Ils s'attendent ptêt à des niveaux hyper balèzes...

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de hugoadz172_
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2015
Contributions: 42
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bon, voila 2 niveaux.
En premier un niveau ou l'objectif est de survivre dans des salles remplies d'ennemis
En deuxième un niveau troll élaboré avec Ludwig Delarge.
Si vous ne pouvez selectionner qu'un des deux niveaux pour Vendredi, choisissez le niveau troll :D

Nom : Survivant
Thème : Super Mario Bros 3 (Overworld, Airship Battle)
Description : Un niveau ou l'objectif est de survivre dans trois salles infestées d'ennemis. On peut en sortir au bout de 30 secondes de souffrance.
Durée: Court
Difficulté : 5/10 selon moi. 8/10 à l'échelle du Hooper.
ID : EEE6-0000-00C2-9302

Nom : Semi troll (ft. Ludwig DeLarge)
Thème : Super Mario World (Overworld, Underground)
Description : Un niveau troll dans la plus pure tradition. Pas un niveau difficile car il suffit d'apprendre les pièges par coeur.
Durée : Moyenne (Hooper devrait mettre 10-15 min pour le terminer)
Difficulté : Trollesque
ID : 7EB9-0000-00BC-2FE2

Merci :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
je trouve depuis un bon moment qu'il s'agit surtout des japonais

Je confirme, sur presque 400 étoiles j'en ai a peine 20 venant de jap' et encore je suis gentil. Ce sont juste des types qui se foutent du reste du monde (y'a qu'a voir qu'il sont pas foutu d'écrire des titres en Anglais). Ils sont énormement donc pas besoin d'être un minimum objectif ou sympa avec les niveaux d'autres pays.
Surtout quand tu vois leurs niveaux tout péraves ça donne envie de tuer des bébé phoques =P

Citation:
Si vous ne pouvez selectionner qu'un des deux niveaux pour Vendredi, choisissez le niveau troll :D

On pioche pas sur le forum pour ça, cf comment proposer son stage (sauf si tu l'as déjà envoyé en mp), On a déjà assez de demande pour pas avoir a chercher a remplir avec des stages du fofo

Edité par Phil Fish le 25/10/2015 - 19:17

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Pourrai-tu lorsque tu aura le temps, tester les niveaux que je t'ai envoyé en MP ?

C'est prévu, on s'est prit une pause d'une semaine n'ayant pas de live vendredi dernier mais on va s'y remettre :)

Portrait de aerynn
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

deleted

Edité par aerynn le 28/10/2015 - 00:36