Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Foxy_Jr en parlant de Mercenaire a écrit:
un bon tyran tout en sachant faire chier les membres
Je confirme.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Lokendil
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

"Lokendil le mog grognon", " l'admin trop gentil pour le rester", blabla..
J'ai aussi fait 2 constructions qui m'ont chacune prisent plusieurs mois et juste pour la communauté :(
M'enfin bref, Foxy, quand tu partiras le serveur aura perdu un de ses meilleurs membre.

P.S: J'espère que tu passeras pas tout ton temps sur Dwarf Fortress :p

Portrait de thepinath3
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Foxy, je voulais juste te dire une chose : Merci. Je pense à l'investissement de ta personne depuis 3 ans sur le serveur, en tant que Joueur, Membre de la Communauté, Modérateur et enfin Administrateur du serveur. Ce pavé nous montre à quel point il est possible de s'investir et d'évoluer dans une communauté.
Malheureusement je n'ai connu que la moitié de ton parcours mais cela est suffisant pour me dire que je n'ai pas passé du temps avec toi pour rien :p.

Donc, merci au Joueur qui a beaucoup fais sur le serveur depuis 3 ans; au Membre de la Communauté qui a su resté et qui a "prendre soin d'elle"; au Modérateur qui a géré beaucoup de cas jusqu'à aujourd'hui; à l'Admin qui a su tenir le serveur 1 ans avec Ombrage, qui a subit 2 migrations de serveur, qui a géré un passage de version 1.7 à 1.8, qui m'a appris pas mal de choses sur l'aspect technique du serveur; et enfin à la personne même derrière son écran qui m'a appris aussi beaucoup de choses.

Donc voilà un grand MERCI à toi !

Edité par thepinath3 le 31/08/2015 - 09:40
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bye bye petit creeper ^^
J'pense que je pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et pour la communauté sur le serv en tant qu'Admin comme en tant que joueur. Tu laisses derrière toi une communauté investie et une équipe motivée. Tu as énormément marqué ce serveur par ton investissement constant, donc voilà, je suis moins triste de ton départ que content de ta présence pendant ces 3 ans. :)

En espérant te revoir de temps en temps sur le serv :P

Edité par Spike le 31/08/2015 - 11:29

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonne chance pour la suite Foxy!
T'as été pendant longtemps un gros maillon du serveur. Comme nous tous, par ta présence et tes efforts, tu as fais vivre cette communauté.

Et pour cela, je t'offre un énorme MERCI!

Longue et belle vie au serveur!

Edité par Hugosuper2000 le 31/08/2015 - 12:42
Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Merci pour tout, pour avoir modéré (même si je m'en souvient pas :p), pour avoir administré le serv, pour l'avoir fait autant prospéré (Ombrage aussi mais c'est pas encore à son tour pour les remerciements :p), merci pour les ressources aussi et bonne chance pour la suite mais n'oublie pas de revenir faire un coucou au moins de temps en temps ! ;) .

A plus sur le serv ;)

Para!

Edité par Paragoumba le 31/08/2015 - 16:32

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut Foxy , je viens juste de voir ton pavé.
Je voulais te remercier d'avoir animé , modéré, administré et maintenu le serveur en vie avec Ombrage (et Pintade récemment).
Je voulais également te remercier pour tout ces moments de plaisir , de partage et de fun avec malgré quelques tensions parfois.
Tu as toujours été là pour les autres , toi , le petit creeper infographiste et son vieux bateau chelou de la 1ère map. :')
Tu vas me manquer , à moi et à la communauté. Mais je ne m'inquiète pas , je sais que tu viendras nous faire un coucou à l'occasion.

Un gros bisou au Marsouin Paraplégique. ;)

Cordialement , un gros panda sa mère.

Coucou toi.

Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

Premièrement comme vous avez pu le constater sur le topic, notre très cher Foxy_Jr nous quitte en cette belle rentrée 2015.
Merci à lui pour ses bons et loyaux services depuis 3 ans, toute l'équipe de modération lui souhaite une bonne continuation !


Deuxièmement, un petit sondage concernant la limite de spawn de mobs ici

Portrait de clifford31
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 100
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Après ce pavé énorme résumant ton parcours dans la communauté Hooperienne, je te souhaite une bonne continuation dans tes objectifs. Merci pour le clin d'oeil pour le PvP, c'était sympa ! :D

Bonjour ( Ou Bonsoir )

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Comme dit précedemment , le thème de la ville du spawn au monde créa rp est le thème Asiatique.
Comme j'ai un peu lancé le truc , je vais poursuivre.

La ville est Asiatique. Il va donc falloir respecter ce thème. Vous avez des difficultés avec ce thème ? Pas de problème , le monde va pouvoir vous permettre d'échanger avec les autres. Ici ont construit ensemble , on fait tout ensemble !
-Vous pouvez néanmoins faire une chose en solo : votre maison.

Je vous propose de me rejoindre ce soir sur le serveur à 20h30 pour définir quelques trucs sur la ville :
On choisira ensemble le pattern des des routes , éclairages etc. ,on fera nos début de maisons, on fera une place asiatique ensemble, on définira quelques emplacements pour faire des batiments communautaires par la suite , et on décoreras et terraformera un peu le monde.
Pour finir , le monde est role-play. Je vais donc vous invitez à laisser vos maisons ouverte à tous et à laisser pleins de panneaux très role play dans ces dernières et dans la ville. Vous pouvez également écrire des livres RP !

Voilà , c'est tout , je vous dit à ce soir et bonne rentrée mouahahahah !

EDIT : EVENT REPORTE CE WEEK END, VOTEZ ICI POUR LE JOUR : http://strawpoll.me/5376120

Edité par Nainow le 01/09/2015 - 19:58

Coucou toi.