Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Si s'est moi qui est démarré la 666ème page ça veut dire que je suis victime d'un complot du diable :O

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est moi qui devait l'inaugurer :(

Ombrage.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je serais pas la durant les 3 prochaines semaines car je pars en vacances.
Amusez vous bien sur Minecraft et sur le Forum !

Je vous dis bye bye...et à la prochaine !

Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Apparemment Satan me préfère à toi Ombrage :p

Edité par 85pierre85 le 02/08/2014 - 12:51

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Peut-être que tout ceux qui post sur cette page font partis du complot satanique ? Les illuminatis ??

;)

Portrait de A237GAMER331..
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonne vacances a toi hugo ;)


driving skills

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonnes vacances Hugo! Et GG pour les deux usines de Tigger et Jordan! Je vous annonce juste que j'ai le projet de faire un labyrinthe avec plusieurs niveaux de difficultés et que j'aurais sûrement besoin d'aide. Merci à vous! ;). J'aurais peut-être besoin d'aide niveau Redstone mais c'est pas sûr.
Modo : Y'a déjà une fontaine dans Hopper-ville? Sinon je veux bien en faire une, j'ai déjà des idées et (si je peux avoir des commandes blocks) avec les effets de l'eau qui gicle en haut. Et aussi l'usine à poulets est vieille et pas du tout optimisée.
Édit : OK désolé.

Edité par Paragoumba le 03/08/2014 - 09:16

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Et aussi l'usine à poulets est vieille et pas du tout optimisée.

L'usine à poulet est le modèle de Aypierre, certe il génère des pertes mais il réduit considérablement les lags comparé au système de Zephirr par exemple.

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hello tout le monde.

Je fais un petit post,pour vous dire que j'ai en projet une ville Western.

Mais pour ceci,j'aurai besoin de votre aide :
J'aimerai que vous m'aidiez a récupérer plein de sable,environ 30 stacks de sable,peut-être 10 de red sand (environ).

De la hardened clay,n'ayant donc pas trouvé de mesa,j'espère que vous pourrez me dire ou en trouver un/aller me chercher de la hardened clay.
Je veux de la rouge,de la bleu foncé,du blanc et du jaune.Beaucoup.

Elle se situera dans un biome savane pas très loin du spawn en : x-301/y70/z-468.

En faite,je voudrai raser tous les arbres,terraformer à mort,mais laisser un petit peu comme c'est (la terre).
Je voudrai mettre de la hardened clay red sur tout la surface,ou enlever la terre et la remplacer par la hardened clay.
Faire un grand canyon sur la montagne de gauche avec la hardened clay jaune et blanche.

Faire par dessus des maisons type western,faire un grand ranch,avec un grand champ de blé pour faire des blocs de foin,je pense que vous comprenez déjà pourquoi,héhé..

Le ranch je pense le faire là où il y a l'eau,comme sur un petit port en red sand..

Donc voilà,j'ai pas tout dit encore,je pense que je vais attendre avant de tout dire.

Juste,si vous êtes des gentils pikachu (:p) je laisserai un coffre avec des hoppers pour faire un p'tit don..
Voilà,un p'tit pavé comme on les aime ^^

Je vous dit à plus sur le topic,et je pense modifier mon post donc regardez-me régulièrement si intéressés.Merci.

MaveJack..:p

EDIT1: bug au niveau de Noelshack,je n'ai donc pas pu mettre les screenshots,je vous laisse aller voir..:D

Edité par BlackJack le 03/08/2014 - 13:07

;)

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est exactement le genre de projet qu'il faut en parler à l'équipe de modération.
Tu pourras pas commencer sans notre avis.

Ombrage.