Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

La collecte de dons pour la Croix Rouge est désormais terminée.
Merci à tous pour votre soutien.


65€

C'est le montant collecté par vos dons. Malheureusement , nous aurions espéré un peu plus mais nous savons que cet argent va aider l'association dans ses actions. Une belle preuve que notre communauté peut aider à son échelle.

Edité par tigger le 01/01/2016 - 23:35
Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut à vous,

Je vous présente avec graaaande joie cette vidéo résumé de 2015 sur le serveur. J'ai pris un maximum de vidéos en rapport avec les événements et je pense que ça vous rappellera de bons moments.

Et bonne année 2016, passez de bons moments et j'espère que nous vivrons de bonnes et nouvelles choses ;)

Bonne chance à Alexis et félicitations pour son passage au rang d'Administrateur, en espérant qu'il fasse de bonnes choses.

Edité par Serling le 02/01/2016 - 17:19

Portrait de anios34
Hors ligne
A rejoint: 15 mai 2015
Contributions: 10
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir à tous,

Vous le savez surement que le serveur possède une Guilde sur le serveur Minecraft mini-jeux "Hypixel". Cela m'a donné envie de relancer le concept de guilde sur Hooper. C'est pour ça que je fais ce post. Mais il n'y aura aucun rapport avec, c'est juste de la que vient mon inspiration.

Comment entrer dans ma future guilde ?

Il suffit juste de me le dire sur le serveur, ou sur les résaux-sociaux, comme:
Skype où Twitter.

Par contre, il faut être asser actif sur le serveur et motivé pour ce projet.

A quoi ressemble le bâtiment de la guilde ?

Pour l'instant rien est fait, j'attends d'avoir au moins 3 personnes intégrés dans la guilde, et nous décideront ensemble le design du bâtiment.

Pourquoi relancer ce concept ?

Je préfère vous dire que ça ce passera sans prise de têtes. Et je relance le projet en aucun cas pour dépasser celle de Ombrage. Ce sera juste une parti de la communauté qui jouera ensemble.

J’espère que vous serez intéressai par ce projet, et a bientôt sur le serveur :D !

Portrait de GuiguiF400
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 41
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour, bonsoir

Suite à plusieurs demandes de membres lors de l'invention d'un pack custom privé, j'ai décidé de créer un resources pack spécial Hooper!

La version 1 est disponible à partir d'aujourd'hui, vous pouvez la télécharger ici:
http://www.mediafire.com/download/c251fg58jfsdxtj/%C2%A7dH%C2%A7foo%C2%A7dper+M%C2%A7fo%C2%A7dbs+%C2%A74v1.zip

Ce pack modifie uniquement les textures de certains mobs, les transformant en membres du serveur.

Je n'ai pas réussi à caser tout le monde et j'ai voulu un peu me dépêcher pour sortir la v1, il y aura sûrement une v2 modifiant encore plus de textures, j'espère que vous serez nombreux à l'attendre.

Remarque: Si vous voulez garder vos resources packs mais en ne changeant que les textures apportées par celui-ci, mettez-le tout en haut de la liste de droite dans le menu des resources packs.

Voici la liste sous spoiler des modifications de cette 1ère version du pack Hooper Mobs:

Spoiler

Edité par GuiguiF400 le 10/01/2016 - 12:46
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Je suis intéressé par ton idée, Anios !
J'ai bien envie de savoir ce qui est fait lorsque que l'on rejoint une Guilde sur Minecraft. Pour moi, ce sera une expérience intéressante !
En revanche, j'imagine qu'il faudra être présent sur le Serveur plus souvent, ce qui n'est pas mon cas :/

GuiguiF : Je viens d'essayer ton pack avec les mobs. Je trouve ça énorme qu'ils ressemblent tous à un membre du Serveur XD

Edité par Swifty le 10/01/2016 - 08:48

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut, suite au dernier conseil municipal d'Hivernia, le maire ainsi que ses adjoints vous informent :
- Que les personnes qui se font pranker doivent penser à retirer leurs pranks de leurs maisons si ce n'est pas encore fait,
- Qu'une place sera bientôt construite autour du PowerGlove (x:3380 z:1348)
- Que ceux qui le souhaitent peuvent se faire aider dans la décoration / l'amélioration de leur maison par notre adjoint aux constructions national : GuiguiF400 :p.

Sur ce, bye bye et à bientôt sur le serveur !

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Kill The Hooper Hors Série 1.9

Ce samedi 16/01 à 14h, je vous donne rendez-vous pour un petit KTH pour tester la 1.9 en teams que vous pouvez décider à l'avance ( si vous ne savez pas avec qui jouer, il y aura un tirage aléatoire, probablement teams de 2).
Comment participer ?
Vous venez à 14h en snapshot 15w51b sur kth.omgcraft.fr le jour même.
Pour être sur d'avoir la bonne snapshot : 3 petites images simples à comprendre
De ce fait, je conseille d'être là sur Mumble (car c'est mieux que Skype pour converser), même si ce n'est pas nécessaire de parler.

C'était donc juste une petite annonce pour ceux qui se font chier le samedi après-midi.

Edité par Foxy_Jr le 13/01/2016 - 17:57


Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Citation:
C'etait donc juste une petite annonce pour ceux qui se font chier le samedi après-midi.

Volontiers, ca m'interesse^^ én plus én mumble je pense que ça pourra être sympa :)

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Je pourrais pas être la :,( Je plor :,( :,(

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour
A notre plus grand regret, le modérateur Wal doit temporairement s'éloigner de son poste pour raisons personelles. Il conserve néanmoins son grade de modérateur mais sera dans l'incapacité d'assurer ses fonctions pendant une certaine période.

Ombrage intègre l'équipe (en tant que modérateur) en renfort pendant une semaine.

Edité par tigger le 11/01/2016 - 19:22