Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour/Bonsoir,

Le joueur ToutiOurs est banni définitivement pour cheat et refus d'appliquer les règles du serveur.

Portrait de wal2
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 144
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Il aura pas fait long feu celui-là. Bon débarras.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Supprimé *Il ne sert à rien de parler du passé*

Edité par Hugosuper2000 le 15/06/2015 - 14:58
Sacré Graal !
Portrait de Gastondu
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2014
Contributions: 211
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

2nd livre dispo
[img][/img]

pour savoir où trouver le livre sur le serveur Hooper :
direction bibliothèque

Je ferai pas un post à chaque fois par contre ^^

Portrait de Guilyann
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 109
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

"Bon débarras" Mdrr c'est Wal qui dit ça, le mec qui se fait victimiser à chaque fois qu'il dit un truc sur mumble et qui se fait remballer à chaque fois !

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

ToutiOurs & Wal > Vous feriez mieux de ne pas lancer la conversation. Wal , cherche pas la provocation et parle pour dire des choses utiles pour une fois. Et Touti je pense que tu n'es pas vraiment en position de réagir de la sorte vu ta situation actuelle, je rajouterais également que lorsqu'on s'exprime uniquement à l'écrit sur Mumble , il n'est pas judicieux de faire ce genre de remarques.Ce n'est qu'un conseil mais si vous cherchez à empirer les choses vous êtes bien parti.

Edité par tigger le 16/06/2015 - 11:49
Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Coucou toi.

Portrait de Fluzard
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 32
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Juste sublime. Comme d'habitude, t'as fait un truc super.

Un esprit tordu !

Portrait de thepinath3
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonsoir, je ne vais pas vous mentir et je vais être clair.

Le serveur est en manque d'activité en ce moment, depuis longtemps, bien trop longtemps. Déjà le topic n'est plus très actif et la moyenne de joueurs connectés sur le serveur est très basse. Ce n'est pas normal que maintenant fin juin, on puisse voir ça. Un serveur communautaire comme celui-ci devrait être beaucoup plus actif. On devrait voir un quinzaine, vingtaine de joueurs de connectés. Mais non, on ne voit presque personne. Et on ne peut pas me dire que en ce moment y a les exams blabla, je prends le temps de venir et c'est pas quelques révisions qui vous empêche de venir pour s'amuser et continuer à venir. Et certains me diront peut être : "Oui le serveur va mourir y a plus personne de co", c'est peut être vraie et cela arrivera dans un futur et j'espère qu'il ne sera pas proche et notre but administrateur et de le faire vivre le plus longtemps possible pour rappel.

Et donc en y réfléchissant comment les gens viennent et restent ?
Et bien les nouveaux et les joueurs actifs sont intéressés par les projets notamment par ce qu'il fait vivre le serveur. Or actuellement le dernier projet communautaire proposé fut la Guardian Farm qui n'a été fais qu'un après-midi (pour détruire le temple). Mais je vais vous prendre un bon exemple de projet qui a tenu : le site Olympique. Ce projet a intéressé beaucoup de personne (dont moi) et a permis de rassembler les joueurs pour construire, avoir des idées, des délires etc...

Un serveur communautaire comme le notre est devenu dur à rester actif et il faut qu'il puisse satisfaire tout le monde pour peut être développer plus de choses en essayant de faire quelque chose et d'être intéressé.
Pour être clair, le message de ce post est une alerte pour vous et je vous invite donc (si vous l'envie vous prends de temps en temps hein) à réfléchir sur ce qu'il est possible de faire et proposer des choses, des projets et que vous vous intéressiez un petit peu plus aux idées de tout le monde. Il y a, je trouve, un manque de communication entre les joueurs de cette communauté.

Ce post sera peut être considéré comme un coup de gueule mais c'est un constat et mon avis sur l'état actuel des choses.

D'ailleurs, je sais que en ce moment Kinderter fais une usine à Wither Skeleton, et qu'ils peuvent être aidé et donc certains d'entre vous pourront être intéressé.

De plus, je vais lancer un projet "Usine à or" nouvelle version. L'actuelle n'est pas très optimisée donc j'espère que quelques joueurs seront intéressés par ce projet.

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Allô appel à l'alerte . Me recevez-vous , 1,2,1,2 ...

Je fais parti des personnes étant actuellement très reculées de la communauté . Je reviens très prochainement , ne vous inquiétez pas , je gère .
Je ne viens plus trop pour des raisons diverses et variées comme toujours , à commencer par le brevet , beaucoup de boulot ( notamment des livres à lire que je suis le seul dans ma classe à devoir lire ) .
Je suis très peu joignable en ce moment et je m'en excuse , en même temps c'est pas comme si j'étais indispensable hein (#mdr).

Enfin bref , je serai sûrement présent ce soir , quelques instants , sur le serv/mumble , donc on se voit là-bas les amis ( pas trop de bordel svp =P ).

PS

PPS