Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de wal2
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 144
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Yo,
J'aimerais savoir est-ce que les mods tel que "SmartMoving" sont interdits sur le serveur.
Bien cordialement.
Votre banane préférée.

Edité par wal2 le 14/12/2014 - 09:16
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ils étaient autrefois tolérés, mais désormais interdits, par soucis que les gens qui l'utilisaient s'en servaient pour pénétrer chez les gens.

Ombrage.

Portrait de thepinath3
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Opération Sapin de Noël

.

Voici un petit bilan de la soirée d'hier soir, où l'on a pu construire tous ensemble ce magnifique sapin.
Tout d'abord le conseil municipal avait décidé de l'implanter dans le domaine de Baptor (près du spawn) car c'est ici qu'il convenait le mieux. De plus proche du spawn et du centre de la ville, il est visible par beaucoup de joueurs.

Petit rappel, le sapin a été fait en créa et c'est une partie de la communauté qui l'a conçu

Le thème du sapin choisi par la communauté est : Rouge Doré Argent

Et maintenant voici quelques screens de la soirée :p

Vue de la dynmap

Vue In Game

PS : L'étoile a été plus longue a faire que le sapin en lui même xD

Edité par thepinath3 le 14/12/2014 - 13:11
Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Remarques sur les cadeaux de Noël

Je constate avec joie que pas mal de gens ont déjà préparé un cadeau pour d'autres personnes sur le serveur.

Toutefois je tiens quand même à préciser quelques règles pour ne pas que ça devienne le gros bordel

Remarques :

- Premièrement, chaque membre du serveur peut faire un cadeau pour une autre personne (ou un groupe de personne).
- L'endroit où vous placez le cadeau se trouve dans le village de Noël (ancien domaine de Baptor). Il n'est pas obligé de le mettre sous le sapin.
- Le cadeau se présente sous la forme d'un simple coffre (pas de double) avec un private à votre nom dessus.
- Précisez également sur le private, la personne à qui le cadeau est destiné sans mettre son nom en entier (je rappelle que la personne ne peut ouvrir son cadeau que le 25/12).
- Pas plus de 4 coffres/cadeaux par personne.
EDIT : Pour les cadeaux, évitez d'offrir de la dirt, cobble ou toute cette sorte de saleté, cela doit rester assez sérieux (exemple : une nouvelle paire de sandale, de la bière,...)

Exemple type de cadeau :

[private]
Chaton
Pour Hooper

Pour toute autre question à ce sujet, n"hésitez pas à me contacter. ;)

Cordialement, votre maire

Edité par Imposteur le 15/12/2014 - 13:08
Portrait de GuiguiF400
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 41
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hey tout le monde :D

Me voici de retour après environ 1/2 mois d'absence... ce qui est plutôt pas mal.
Je devrais revenir régulièrement sur le serv (mais malheuresement beaucoup moins qu'avant) et je voudrais également vous demander si il y aura un event ou même si le serv sera ouvert le 31 décembre au soir (jusqu'à minuit bien entendu :p).
Merci de me répondre et à bientôt sur le serv :)

Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Dis donc le mois de Décembre est le mois des retours

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour/Bonsoir, je tiens avant tout à m'excuser avant de commencer, je n'ai pas donné de nouvelles et j'ai pu voir que des personnes se sont inquiétées (ça m'a fait très plaisir, merci !)
J'ai pas mal de choses à dire, mais la plupart des choses je l'a dirais sur skype.

La raison de mon départ ?
C'est assez personnel, je ne compte pas le dire ici sur le topic.
Du coup, je vous invite donc à me demander sur skype pour avoir la raison.

D'ailleurs certains on pu me voir autre part, je vais mettre les choses au clair, tout ce qui touche à MineCraft, ce n'est pas moi.
Après pour tous les autres trucs, je l'assume totalement que c'était moi.
Vous comprendrez mieux pourquoi je ne revenais pas et pourquoi j'ai fais ça, sur skype.

Ce n'est pas que je voulais pas revenir, je veux revenir et j'ai toujours voulu rester avec vous sur le Serveur.
Et j'espère que je serais pardonné pour pouvoir revenir m'amuser avec cette superbe communauté.

J'ai fais certes un petit message mais je n'allais pas tout dire publiquement sur le topic.
Je dirais tout en privé sur skype encore une fois !

Encore une fois désolé, j'espère que je serais pardonné.
Bye bye et à bientôt !

Portrait de Kaito1412
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2013
Contributions: 11
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Yaaay ! Finally back le Alexis ! Tu t'es fais attendre dit donc :p Très bonne continuation sur le serv !

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Oh!
Un Alexis sauvage apparaît ! :p

;)

Portrait de A237GAMER331..
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Vous ne l'avez pas dans votre équipe attrapez-le et garder le au prés de vous!
Alexis643d a été transferer dans équipe serveur minecraft hooper.fr

Edité par A237GAMER331.. le 17/12/2014 - 21:12


driving skills