Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hello :p

J'ai essayé de me connecter au serveur mais j'ai ce message " Outdated server ! I'm still on 1.7.2 ", comment faire svp ?

Don't worry, Be happy

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

En te mettant à la bonne version, c'est à dire 1.7.2.

Ombrage.

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ca marche aussi en 1.7.4

;)

Portrait de Guilyann
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 109
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour/bonsoir
Suite à l'annonce d'Ombrage, j'ai décidé de me présenter comme maire de la ville principale. J'ai dans l'optique d'être un chef à l'écoute des autres, des critiques et des conseils.
Dans un soucis de modernisme, je souhaite garder les valeurs de la ville, tout en y ajoutant de la fraicheur et de la nouveauté. J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient des projets divers et variées, pouvant chacun apporter un dynamisme à la ville, et même en tirant partis des erreurs passéeson peut créer des nouvelles choses, on peut laisser sa chance à chaque nouveau venu. Parmis cette communauté il y aura toujours quelqu'un pour conseiller les personnes sans jamais les juger, c'est cet esprit que je souhaite garder entant que maire.
Tout citoyen de la ville pourra donner son avis, organiser des pétitions librement, en étant sûr que la mairie prendra en compte les réponses et remarques.

Pour mon "programme" je propose :
- De créer une réserve alimentaire libre.
(post 1)

Edité par Guilyann le 07/09/2014 - 15:25
Portrait de Guilyann
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 109
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

(Post 2 dû à la play)
- De structurer la ville en quartier.
- De simplifier la survie pour les débutants.
- De créer de nouveaux postes à la mairie (premier adjoint; chargé de l'agriculture/végétation; aux mines; aux usines; à la communication; aux transports/routes; à l'urbanisation; aux divertissements;aux commerces; à la sécurité)
- De multiplier le nombre d'événements.
- De laisser libre la création de magasins/entreprises/associations/banques sans en faire un monde réaliste/capitaliste.
- De créer d'autres centres d'aides/dons.
- De faire des centres culturels et de divertissements (bibliothèques, restaurants...)
- De sécuriser la ville et ses alentours.
- De favoriser l'accés à la ville (routes)
Biensûr je reste à l'écoute de toutes remarques.
PS : je tiens à remercier Ombrage pour son rôle de maire, car même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses décisions il a su mener la ville là où elle en est aujourd'hui.
ToutiOurs

Edité par Guilyann le 07/09/2014 - 16:37
Portrait de Gelandan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 83
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut à tous!
Bon je fais ce post spécial pour annoncer mon départ de l'équipe de modération, oui je me fais vieux, la retraite, la soupe et le déambulateur arrivent...
Non plus sérieusement, expliquer mon départ est simple: manque de temps.
Cette année j'ai un emploi du temps très chargé (chargé au maximum à vrai dire), qui s'ajoute aux problèmes auxquels je me confrontais déjà. Entre mes occupations, sollicitations et le travail je n'ai plus le temps de me connecter régulièrement sur le serveur et de remplir mes fonctions qui nécessitent une présence forte.
Ces derniers temps ma connexion ne m'a pas arrangé la chose, je doit parfois attendre que ma box veuille bien me donner accès au serveur, qui par conséquent, lag beaucoup chez moi (vivre en décalage du serveur de quelques secondes est une expérience fantastique...)
Tout ça fait que j'ai besoin d'un peu d'air, trop pour prétendre être aussi assidu qu'un modérateur devrait l'être. Je sais qu'a ce niveau là des personnes bien plus rigoureuses que moi font bien le boulot.
Je remercie alors l'équipe de modération avec qui j'ai passé de très bon moments sur le serveur et en dehors ^^
Évidemment ça ne veut pas dire que je pars du serveur, vous me reverrez de temps en temps :p (que ça vous plaise ou non è.é)

J'espère donc vous revoir plus tard sur le serveur, et peut-être même participer à un kth sans ennuis :)

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Merci à toi pour tout ce que tu as fait ! :p
Bonne chance pour la suite.

Ombrage.

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonne continuation Gel , merci pour ce que tu as fait , pour ta modération , pour les bons moments que j'ai passé avec toi (début de ton vaisseau , events , etc.) ! J'espère que tu reviendras par moment car t'es vraiment un type sympa avec qui y'a jamais eu aucune embrouille ou autres ! A pluche ! :)

Edité par Nainow le 06/09/2014 - 22:15

Coucou toi.

Portrait de el-barto
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ravi d'avoir pu partager quelques moment sympa avec toi gros (détruire un champs volant a hooper-ville , ou multi kill sur le serv de tigger..) bref bosse bien :)

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

J'espère te revoir bientôt Gel'
Et d'ici la, bonne chance pour la suite !