Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Dernière contribution

346 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ange_dechu_lucifer
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2014
Contributions: 39
[Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

La première saison des Jeux rétrolympiques a débuté par un indie, Maldita Castilla. Et elle se terminera par un indie, bouclant ainsi la boucle.


Vous vouliez un jeu défouloir, complètement timbré, court mais fun à souhait ?
Et bien, on vous l'a trouvé : ce jeu, c'est Hyper Princess Pitch, un Smash TV like survitaminé doublé d'un skin de Noël de circonstance.

Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer ici et de lancer un des deux .exe disponibles.

Vous devez réaliser le maximum de points, sachant que le choix du niveau de difficulté est libre. A vous de trouver le bon compromis entre difficulté et obtention des bonus.

Pour valider votre score, vous devrez prendre en photo l’écran de votre ordi (avec la barre des taches visible) à l’écran de High Score avec une pancarte indiquant votre nom, celui de votre forum et l'année en cours. Attention, nous souhaitons une photo, pas un print screen.

Pour ce round, de nouveaux forums prennent part à la compétition en prévision de la saison 2 des Jeux Rétrolympiques. En espérant que cette compétition leur plaise et qu'ils se joignent à l'aventure l'année prochaine, car plus on est de fous, plus on rit !

Vous avez jusqu'au dimanche 7 décembre 23h59 pour décider ou non d'utiliser votre joker sur ce round, et le poster sur ce topic.

Le round se terminera le 3 janvier 2015 à 23H59.

Aucun score posté après ce délai ne sera pris en compte, et nous ne prendrons aucune édition de post non plus.

Enjoy !

(Nous avons préféré dissocier le post d'explications du post du jeu en accord avec Tommy Vercetti)

Liens des topics sur les autres fofos

Paderetro
Gros Pixels
Necstasy
Shmup.com
Darius-Saturn
Kasumi Ninja
Past Game Rebirth
France Retrogaming
Gamoover
Sega Mag
Limited Edition
Neo-Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
RGC
Level 59

Les nouveaux forums

Hooper
Jeux Collector (aller dans la section Salon de Jeux/Tournois)
Snes-fr
Master System France
Planet Emu
Generation Snes
Forum Gueux
Forum P Nintendo
RPG Soluce
NoLife
Entre Geeks

Edité par ange_dechu_lucifer le 05/12/2014 - 18:47

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Je n'ai pas très bien compris le coup du joker, mais le round de ce jeu fini bien le 3 janvier non?


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Pas bien compris le joker non plus

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Si j'ai bien compris ça double tes points pour le jeu. Pas ton score hein, les points que tu gagnes au classement.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Ca a l'air marrant ce truc.
Je connais assez bien smash tv je tenterai surement ma chance dans la semaine pour m'amuser parce que j'aurais surement pas le temps de m'entrainer surtout si il faut gérer en difficile !

Et pas compris le coup du joker non plus.

Edité par Yoco le 02/12/2014 - 01:29


Portrait de ange_dechu_lucifer
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2014
Contributions: 39
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Oui, le round termine bien le 3 janvier.

Le joker peut s'utiliser sur une seule manche, et permettra d'en doubler les points. Pour l'utiliser, le joueur doit l'annoncer dans la première semaine de l'épreuve (c'est pour ça qu'on précise la date et l'heure).

Vu que c'est le round de chauffe, le joker n'a pas trop d'utilité pour vous, mais c'est pour que vous en ayez connaissance pour la prochaine saison ;)

Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Pour le Joker, ça permet en effet de doubler les points que tu gagnes au classement général.
L'idéal est d'utiliser ton joker si tu penses être très bon sur le jeu en question.
Tu peux décider tactiquement d'attendre que le concours tombe sur un jeu que tu connais par coeur...

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

record personnel pour le moment ! 532212 points.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

moi j'avais fais 178000 environ pour mon premier try, pour arrivé a +500000 y a surement un truc qu'il faut faire non?


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Aussi balèze que son fucking avatar ^^
Dommage j'ai trop de speed à faire sinon j'aurai tenté ... T'as interet à finir premier pour faire honneur aux fans de Clock Tower X) quoi ? aucun rapport ? euh ...

Edit : Proto a l'air chaud aussi ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 02/12/2014 - 21:03

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

T'inquiète, la marge de progression est énorme. Il y a encore des petites subtilités de gameplay que j'ai pas compris. Mon score est pas encore très élevé pour le moment. Mais ca va venir !

EDIT : j'ai regardé vite fait sur internet des vidéos et les gens soulèvent les ennemis et les écrasent au sol. Je ne sais pas comment faire ca... Mmmm

Edité par fafnir le 02/12/2014 - 21:08