Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Perso je connais que Shaqiri et uniquement car son nom est amusant.

C'est l'évolution de Flamiaou.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
C'est l'évolution de Flamiaou.


Faut rester dans le thème du feu, Cramiaou ça me semble plus approprié.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

D'ailleurs Chatquirit c'est le mec qui a les plus grosses cuisses du monde

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: UEFA Euro 2016

Ben le truc triste c'est qu'ils ont des joueurs qui jouent dans des championnats plutôt cotés mais l'équipe a du mal à percer, leur nouveau coach est quand même vachement moins bon qu'Ottmar Hitzfeld.

Portrait de Crocro77
Hors ligne
A rejoint: 24 janvier 2014
Contributions: 218
Re: UEFA Euro 2016

Topic bien sympa :)

En tant qu'italien d'origine, je suis évidemment fervent supporter de la Nazionale à chaque compétition internationale ;) ...
Malheureusement avec les forfaits déjà établis de Verratti et Marchisio, je crains le pire pour l'Italie dans cet Euro, on dit toujours que dos au mur, l'Italie parvient à surprendre mais là, je n'y crois pas, autrefois, on avait -et à chaque poste- des joueurs comptant parmi les meilleurs au monde ou du moins européen, mais aujourd'hui, c'est d'une faiblesse effarante...
Rien que l'attaque composée majoritairement pendant les éliminatoires de Pellè et Eder, ca fait flipper ;)
Passé des Vieri, Totti, Inzaghi, Del Piero, Montella, Toni, Gilardino voire Baggio ou Zola pour remonter plus loin à la paire de 2016 tout est dit pour argumenter sur la médiocrité actuelle ;)

Sinon, mes favoris -du moins pour le dernier carré-, je verrais bien : la France (facteur pays organisateur oblige^^), la Belgique, l'Allemagne et pourquoi pas l'Angleterre en surprise ;)

Pour les pronos Quenthi, je ne sais pas quelle formule tu vas adopter, mais si ça peut t'aiguiller sur un truc sympa, moi, au boulot, avec 3-4 collègues, on s'était fait des pronos pour l'euro 2012 et le mondial 2014, en faisant comme ça :
- 2 pts par bon pronostic
- 1 pt par bon score pronostiqué
et 1 pt bonus par bon buteur pronostiqué
Et on va faire de même pour l'euro à venir ;) Ca pimente pas mal que juste le prono "Victoire de X ou Y", assez amusant au final avec de bonnes rigolades sur les buteurs pronostiqués ^^

ntonyyy

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Je connaissais Frei aussi l'attaquant il joue encore ?
Non Frei ne joue plus depuis 2011. Il a d'ailleurs pris sa retraite internationale en même qu'un autre grand joueur Suisse, Hakan Yakin.

Citation:
Pour les pronos Quenthi, je ne sais pas quelle formule tu vas adopter, mais si ça peut t'aiguiller sur un truc sympa, moi, au boulot, avec 3-4 collègues, on s'était fait des pronos pour l'euro 2012 et le mondial 2014, en faisant comme ça :
- 2 pts par bon pronostic
- 1 pt par bon score pronostiqué
et 1 pt bonus par bon buteur pronostiqué
Et on va faire de même pour l'euro à venir ;) Ca pimente pas mal que juste le prono "Victoire de X ou Y", assez amusant au final avec de bonnes rigolades sur les buteurs pronostiqués ^^

Elle est pas trop mal ton idée Crocro mais j'ai peur qu'avec les buteur ca soit un peu chaud surtout s'il y a pas de monde qui participent. Mais je suis en train d'y réfléchir ! :-)

Edité par quenthi le 12/05/2016 - 17:13
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: UEFA Euro 2016

L'italie a des blessés oui mais c'est une équipe en pleine création, il y a pas mal de jeune joueur dans leur effectif (si ils ont prit les joueurs qui jouaient ses derniers temps, je me suis pas renseigné ) et c'est une bonne chose, l'italie avait trop tendance à se reposer sur leurs joueurs d'expérience.

Yoshiman

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Voilà on sait maintenant quels sont les joueurs qui défendront les couleurs de la France pour l'Euro !

Les 23:
-Gardiens:
Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil

-Défenseurs:
Raphael Varane, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Patrice Evra, Bacary Sagna, Christophe Jallet, Lucas Digne

-Milieux:
Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, N’Golo Kanté, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko

-Attaquants:
Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac

+ les réservistes:
Alphonse Areola, Hatem Ben Arfa, Kevin Gameiro, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Morgan Schneiderlin, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti

Alors que pensez-vous de cette liste ?

Edité par quenthi le 12/05/2016 - 19:49
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

La liste est vraiment pas mal ! Les seuls changements que j'aurai fait c'est Gameiro à la place de Giroud (je comprends vraiment pas pourquoi Gameiro n'est que réserviste ! Ce mec est juste 10 fois plus fort que Giroud qui sert à rien à part claquer des têtes)et Kurzawa à la place de Digne. Non mais franchement Kurzawa je sais pas ce qu'il a fait à Deschamps mais le mec est quand même devancé sur la liste des réservistes par Sidibé -_-'

Pour moi Kurzawa etait le parfait numéro 2 derrière Evra mais le mec n'est même pas dans les 30

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: UEFA Euro 2016

Stylé, il y a Jallet !! Plus qu'à prier que sur un centre/frappe il marque à nouveau :3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga