Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Merci Kakyoin ! En tout cas les Portugais ont hérités d'une poule plutôt abordable. Par contre en huitièmes ils devront se débarrasser soit de l'Italie soit de la Belgique. Et ca, ca sera une autre paire de manche que la Hongrie et l'Autriche ! ^^

De rien o/ ah oui le Portugal a uu un bon tirage mais je suis pas tranquille, ce serait pas la première "grosse" équipe à se faire sortir dés le début ^^ et pour la suite j'espère l'Italie bizarrement ! et puis ça fera revenir un gars bizarre aussi ... :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
De rien o/ ah oui le Portugal a uu un bon tirage mais je suis pas tranquille, ce serait pas la première "grosse" équipe à se faire sortir dés le début ^^ et pour la suite j'espère l'Italie bizarrement ! et puis ça fera revenir un gars bizarre aussi ... :p

Oh caralho, c'est que tu y crois en plus ! T'emportes pas trop le perdant :V !

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 22:00


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: UEFA Euro 2016

Et toi tu supportes qui hein, la France ? ça m'étonnerait pas que tu supportes la Suède parce que Zlatan il est trop badass, y a même son verbe dans le dico :p allez, le Portugal passe, il met 2-0 à l'Italie et après on verra ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: UEFA Euro 2016

En tout cas j'peux vous dire qu'en Suisse ils sont moyennement confiants sur les chances de succès de leur équipe et encore moins contre la France :D

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: UEFA Euro 2016

Ah, t'es Suisse Sufifi :O ?

Citation:
Et toi tu supportes qui hein, la France ? ça m'étonnerait pas que tu supportes la Suède parce que Zlatan il est trop badass, y a même son verbe dans le dico :p allez, le Portugal passe, il met 2-0 à l'Italie et après on verra ^^

La France bien sûr, pardi ! J'y crois pas trop, mais je vois bien les 1/4 ou les 1/2, franchement ! Et pour ta gouverne, j'aime pas Zlatan, il a rien de badass c'te tapette.

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 22:08


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Et pour ta gouverne, j'aime pas Zlatan, il a rien de badass c'te tapette.

J'en suis sûr t'as des posters de lui torse nu :/

C'est ça ce qui a de cool avec ce genre de coupe, tout peux se passer, ça se trouve la Suisse va aller super loin ou la France éliminée en poule ... et ça c'est du beau jeu ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: UEFA Euro 2016

Y a qui dans l'équipe Suisse ? Aucune idée de leur effectif. Je connais juste deux attaquants, Federer et Wawrinka qu'ils s'appellent je crois.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: UEFA Euro 2016

Perso je connais que Shaqiri et uniquement car son nom est amusant.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Ho les Portugais calmez vous ! Vous allez terminez 2ème en poule derrière l'Islande qui va être LA surprise de cet Euro ! Ça c'est dit :p

Quand à la Belgique et l'Italie ils ont quand même la Suède de Platane Ibrahimovic qui peut créer la surprise (coucou la France à l'euro 2012 :V) et l'Irlande qui peut se montrer dangereux en contre et qui a battu récemment l'Allemagne ! Donc groupe très relevé (le plus intéressant de la compétition pour ma part)

Pour le reste allez les bleus faites nous rêver à la maison

Edité par eyeshield 21 le 11/05/2016 - 22:40
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: UEFA Euro 2016

C'est vrai que c'est marrant shaqiri, à ne pas confondre!

Spoiler

Je connaissais Frei aussi l'attaquant il joue encore ?

Edité par Yoco le 11/05/2016 - 22:41