Skip to Content

Jeux Olympiques RIO 2016

Dernière contribution

50 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Citation:
Je me souviens plus si ils avaient sifflé pendant la coupe du monde par contre
Non ils n'avaient pas eu le temps de siffler car ils étaient trop occupés à pleurer leur équipe de bras cassés ! :p Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout sportif d'agir de cette façon et en plus ca terni l'image de leurs JO.

Sinon perso je ne regarde pas trop les épreuves, pas le temps en plus, mais ce que préfère suivre c'est le foot (pour changer ^^) et les sports collectifs et tout ce qui touche à la course à pied. Le reste m'intéresse beaucoup moins.

Sinon assez content car les Français se débrouillent plutôt bien pour l'instant. Espérons qu'ils continuent comme ca avec, pourquoi pas, une médaille d'or pour les handballeurs !

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Citation:
Non ils n'avaient pas eu le temps de siffler car ils étaient trop occupés à pleurer leur équipe de bras cassés ! :p

D'ailleurs je manque de renseignements mais ça m'étonnerait pas que plusieurs athlètes allemands se soient fait siffler pendant ces JO, si vous voyez ce que je veux dire :p

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Cette fessée qu'on prend au basket...
Triste de voir Tony P terminer sur cette future cuisante défaite.


Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Heureusement que les handballeurs sont présent alors ! De toute façon il n'y a qu'eux pour nous ramener une chance de médaille dans les sports collectifs pour les JO ! :p

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Citation:
De toute façon il n'y a qu'eux pour nous ramener une chance de médaille dans les sports collectifs pour les JO ! :p

Et les basketteuses alors ? Ok elles jouent les States en demi donc ça risque d'être chaud, mais même si elles passent pas elles pourront jouer le bronze.

Edité par mouchman le 17/08/2016 - 20:29

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Alors comme ça on s'est fait assaisonner comme des grosses paellas ? :V

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Citation:
Oui c'est un fait les brésiliens (le public hein pas les athlètes) ont une sale mentalité dans ces JO.
Ya qu'à voir Rinner sifflé,Lavillenie sifflé,les adversaires de l'équipe féminine de Beach-volley sifflées,les volleyeurs sifflés...
Je me souviens plus si ils avaient sifflé pendant la coupe du monde par contre

Tiens c'est bizarre... Ils n'ont pas sifflé les équipes de hockey masculines qui les ont laminés sans aucune retenue. 46 buts pris dans les phases de pool. La honte, on aurait pu remplir une piscine avec les larmes de leurs joueurs à la fin des matchs :V

Pour donner une ordre d'idées, les goals en hockey sur gazon sont moindrement plus fréquents qu'au football. C'est à dire perdre 2-0 ça fait déjà mal...
Je répète 46 buts pris en 5 matchs xD

Edité par Anonyme 08 le 17/08/2016 - 20:40
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Cette rouste qu'on se prend derrière les oreilles, aie, c'est triste pour tp et les autres de finir leur carrière internationale sur une défaite pareille, rien n'était de notre coté, moins d'engagement, pas de réussite (la chance, ça se provoque, comme on dit), les espagnols rentraient tout.
Merci quand même pour les dernières années c'était des grands moments, la relève est là mais n'est pas au niveau de ce qu'on a pu connaitre précédemment.


LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Par contre les sifflets pour le podium, c'est pas cool.

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Jeux Olympiques RIO 2016

Dommage pour les hommes du Basket, mais bravo pour le parcours de ces dernières années et les beaux résultats européens (aux côtés de l'Espagne) ou mondiaux, chapeau. :) En espérant au moins le bronze chez les filles. :p

Et que le Hand réussissent aussi bien les gars que chez les filles, ce serait beau ! :p Et coup de chapeau aussi à l'équitation, de l'or au saut d'obstacle, c'était une belle compétition. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear