Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 545
Re: Football

Avec Liverpool on ne sait jamais, ça paraît bien parti et depuis l'arrivée de van Dijk ils arrivent à défendre bas mais bon, je me mefie 4-1 pour Rome ce n'est pas à exclure...
Par contre ce qui est ubuesque avec le Real Madrid ce sont 1 leur réalisme 2 leur capacité à bien finir les matches 3 les faits de jeu incroyablement à leur avantage.
En demies, Vidal Coman Alaba sont blessés, et Surtout Robben et Boateng en cours de match, et malgré ça ils se font dominé mais le Bayern rate tout, en quarts et 8es des blessés pour la Juve et Paris sans parler de l'arbitrage... Sans que ce soit totalement grâce à cela, on peut sincèrement dire que Zidane a une vraie bonne étoile...
J'espère que Klopp et Liverpool arriveront à faire quelque chose contre eux mais bon eux aussi ont une quantité de blessés énorme et Klopp perd beaucoup de finales donc je n'y crois pas trop...

L'incompétence d'Arsenal se partage entre 3 entités, les attaquants et surtout Lacazette pour avoir tout raté, Xhaka Koscielny et Mustafi sur le but, ou alors simplement Oblak mais je penchr surtout pour la 1re, tu ne peux pas rater autant d'occasions... (Et Luiz Gustavo a coûté 32 millions de moins...)

The Witcher III & Bloodborne, c'est surcoté comme jamais

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: Football

Pour Zidane j'hésite entre le pacte avec le diable ou le marabout, je vois pas comment ça pourrait être autrement :p

T'as l'impression qu'ils jouent toujours avec le script Fifa (pour les connaisseurs) en leur faveur en Ligue des Champions :)

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Par contre ce qui est ubuesque avec le Real Madrid ce sont 1 leur réalisme 2 leur capacité à bien finir les matches 3 les faits de jeu incroyablement à leur avantage.

nan mais laissez tomber...
le Real ils pourront etre les plus nuls du monde, t'aura toujours l'arbitre ou la chance pour les sauver

j'en peux plus d'eux loul ^^

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 545
Re: Football

Moi je pencherai pour une location d'une marabout d'Umtiti :p Mais qui fonctionne que pour les blessés. L'arbitrage en faveur du Real c'est comme ça depuis 2010, que ce soit abrc Mourinho ou Ancelotti...
Je suis comme vous j'en peux plus. Heureusemrnt qu'il y a cette fantastique équipe de Liverpool qui est l'équipe qui me fait le plus rêver depuis le Barça de Pep pour réhausser l'intérêt de la C1 sinon j'aurais vraiment pas regardé beaucoup de matches de coupe d'Europe cette année...

The Witcher III & Bloodborne, c'est surcoté comme jamais

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Football

Je vous mens pas, je suis Real depuis mon enfance. Choix personnel, comme ça (j'aimais bien ce blanc de leur tenues ^^). Je me souviens encore du but de Mijatovic en '98 contre Juventus et de sa réaction ! Quel match ...! Mais j'avoue que je ne serais pas contre une victoire de Liverpool (une équipe que j'aime bien, dans l'absolu). Depuis ce match de finale contre l'Atletico, inoubliable...je me dis que je peux "mourir en paix" hahaha !

Que le...euh...meilleur...euh...Gagne loul ^^ ! Allez Liverpool :) !

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 545
Re: Football

Personnellement j'ai une antipathie terrible pour ce club qui comme toi date depuis toujours. Je pense qje c'est toute l'arrogance qui se dégage de tout ce club que ce soit les supporters joueurs ou dirigeants qui me rend hermétique à ce club tout comme l'étiquette auto procalmée de plus grand club du monde ;) mais je suis surtout un malade dr foot anglais donc voir Klopp réussir à ce point dans un si grand club me ravit.
Liverpool en tout cas c'est mon coup de coeur de la saison, autant j'étais persuadé qu'ils éliminieraient City autant j'ai été bluffé par leur match face à Rome et je les voyais pas gagner si largement...

The Witcher III & Bloodborne, c'est surcoté comme jamais

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Football

Etant un grand fan de Liverpool, cette campagne européenne est fantastique. Je suis allé voir les matchs dans des bars, grosse ambiance à chaque fois. Grand chapeau à Klopp qui arrive à faire passer pallier supplémentaire à des joueurs de l'équipe, je pense à Milner ou Oxlade-Chamberlain qui montrent une grande envie et qui se subliment dans le système offensif de Liverpool, et évidemment à Salah qui fait une saison qui nous met à court de superlatifs. 0 défaite dans la compétition, l'équipe entière a vraiment franchi un cap cette année dans la constance, chose qui lui manquait cruellement ces dernières années.

C'est dommage pour le match contre la Roma, à 5-0 j'aurais pu fanfaronner sur la future finale, à 5-2 prudence est mère de sûreté même si ça devrait le faire je pense. Une remontée face à Barcelone ce fut fantastique pour les Romains, je pense pas qu'on tombera dans le piège à nouveau, l'équipe est prévenue.

Depuis la phase aller des quarts, je rêve d'une finale Liverpool - Réal, remake de 1981, et je pense que ça va se concrétiser car Munich a cruellement loupé le coche dans ce match aller là où le Réal a été monstrueux de réalisme et toujours impressionnant de maîtrise technique (Marcelo est juste un joueur monumental, on ne peut ne pas l'aimer à mon sens, quelle générosité...).

Bref une ligue des champions extrêmement palpitante même si le parcours sublime des Reds joue dans mon appréciation. :p
YNWA !

Yo

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

gros gros retour de Liverpool ouep

Citation:
0 défaite dans la compétition, l'équipe entière a vraiment franchi un cap cette année dans la constance, chose qui lui manquait cruellement ces dernières années

et puis pas avec des scores de mauviette...
les mecs ils t'en passent 5 à Porto, 5 à Man City et 5 à la Roma à l'aller
et je crois que Salah/Mané/Firminho ils sont à une dizaine de buts chacun

la seule chose qui m'attriste dans cette histoire c'est que Salah va rejoindre le banc des perdants illégitime du ballon d'or aux cotés de Griezman,Iniesta ou encore Zizou

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: Football

par contre c'est moi ou firmino est sous coté de ouf ? salah prend tellement la lumiere qu'on l'oublie alors que c'est du tres haut niveau aussi lol

je suis aussi plutot coté reds mais tant mieux les 2 buts pris pour un minimum de suspens car cette année en c1 c'est aps trop ca avec des allers larges souvent .

luiz gustavo pas nominé pour le trophée d'unfp du meilleur joueur l1 mdr cette blague, et même c'est quoi le délire de tjrs faire ces trucs avant la fin je comprendrais jamais. et mbappé a rien à faire dans les espoirs je trouve, ok sur l'age mais pour moi il est au délà de cette catégorie il est déja star quoi. et pour les coachs pelisser aurait pu y etre aussi ce qu'il fait à amiens c'est énorme. il faudrait 5 nominés en fait, 4 c'est strict lol

sainté a encore gagné, énorme quand meme leur remontée au classement pour être sans doute 5e à la fin, si tout le monde reste + qq renforts ca peut etre proche du top 4 + bon parcours en EL l'an prochain. Enfin faut se méfier, l'an dernier l'équipe boulet de canon de la fin c'était bordeaux et on a vu ce que ca a donné. et gasset il va quand meme pas osé se barrer pour faire le toutou de blanc encore ?? :s

Edité par Pahya le 28/04/2018 - 02:16
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 545
Re: Football

La nomination des coaches est parfaite je trouve par contre l'absence de Luiz Gustavo je suis comme toi je comprends vraiment pas... et les gardiens Ruffier encore et encore absent alors que c'est largement lemeilleur depuis des années...

Tout le monde est un peu sous coté à Liverpool dans la mesure où on parle surtout de Salah, on oublie les latéraux que je trouve fabuleux, Mané malgré sa finition moyenne mardi c'est un.joueur admirable.. mais c'est vrai que Firmino l'est encore plus. Firmino pour moi, dc'est Benzema en mieux en fait, il a toutes les.qualités de Benzema dont certaines comme la finition upgradé.

The Witcher III & Bloodborne, c'est surcoté comme jamais