Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

J'ai vu le match hier soir aussi. Moi j'ai trouvé la première mi-temps plutôt pas mal, mais dés que le PSG a ouvert le score tu sentais que les mecs en face ils ne cherchaient à recoller.

Et puis je pense que Marseille préfère jouer la Ligue 1 et la Ligue Europa que la Coupe de France.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
(cf les 2 buts hors-jeu de ronaldo l'année dernière pour éliminer le bayern)

et le rouge inexistant pour Vidal :D
c'est le Real ca, les arbitres ont jamais les couilles de leur faire du tort
un jour peut etre ca se verra...
après Paris n'a pas mis son but pourtant ils en ont eu l'occasion, à force de rater on est punis

d'ailleurs je me dis que quand bien même Paris passerait les quarts vont quand même etre vachement chaud !
entre Liverpool/City/Bayern/Barca/Seville (ou United mais j'y crois pas)/Tottenham (ou juve mais idem) il reste du lourd
à part le maillon faible qui serait Roma/Shaktar la compétition va etre intéressante, gros retour en force de la Premiere League

Citation:
E: ALLOOOO NASSER, c'est ellie..... N: ellie qui? E: Rappeles toi je t'ai appelé l' année dernière.. N:???? E: mais siiii ton ami "ellie MINÉ"

va falloir qu'il rappelle Raymond Tada le Nasser

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Bon ben je crois qu'on peut dire au revoir à Emery qui va nous quitter à la fin de la saison.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Emery se rend au bureau de Nasser...

Faudrait quand même que le PSG ENFIN tire les leçons en faisant du club une institution et mettre le coach avant les joueurs et pas l'inverse. Sinon tu auras beau prendre Blanc, Emery et sa grinta ou Ancelotti, ça sera le même coaching en pilotage automatique qui désert les joueurs qui n'ont pas un état d'esprit et une solidarité incroyable comme le Real Madrid sur ces 2 matchs qui reste un Real inférieur aux autres années.

Déjà une vraie structuration avec un vrai duo dir sportif-coach (comme Ancelotti-Leonardo) qui gèrent les joueurs et pas un ascenseur permanent vers Nasser. Non car il a servit à quoi Henrique en fait ? comme l'an passé, même en changeant l'attaque, il y a des joueurs qui sont toujours dans leur confort type Di Maria, Verrati, Silva, et à coté Motta qui est vieux et Rabiot qui n'a aucun caractère et n'a jamais voulu se mettre en 6.

Bref, encore de gros chantiers et PSG qui a déjà beaucoup dépensé et qui perd en crédibilité malgré Neymar, comment vont'ils s'en sortir ? Même étant lyonnais, ça me fout les boules cette élimination et ça me conforte dans mes inquiétudes sur notre niveau global en europe avec le PSG pas capable de passer les 1/4 et l'OL-OM-ASM pas capables de jouer la C1 régulièrement et sérieusement (passer les poules).

Le futur me fera tromper je l'espère^^

Edit : non car si le PSG veut vraiment miser sur l'excellent Pochettino ou un autre entraîneur à forte renommée et personnalité comme Simeone, à Paris, leur style de management et tactique seront complètement bridé, comme ça a été le cas avec Emery justement dont finalement on n'a vu que trop peu d'impact par rapport à Blanc alors qu'ils sont très différents.

Je rassure mais coté Lyonnais tiens, il y a aussi beaucoup à dire. J'en reparlerai le moment venu si jamais certains veulent en parler ;)

Edité par video2f1 le 07/03/2018 - 15:51
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Je pense que le gros problème du PSG ce sont les guéguerres d'ego de certains joueurs qui polluent le vestiaire du club. Le tri avait déjà commencé avec le départ d'Aurier, pour bien faire il faudrait virer Motta et Verratti pour bien finir. Et je ne pense pas que changer l'entraineur soit la bonne solution.

Parce que moi aussi je ne suis pas un supporter parisien mais quand tu voit qu'une équipe met des millions et n'arrive pas à dépasser les quarts après plus de six ans dans la compétition, c'est navrant.

Edité par quenthi le 07/03/2018 - 16:03
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Je pense que le successeur d'Emery sera certainement Conte. L'italien n'est pas en odeur de sainteté vis-à-vis de Chelsea en ce moment, que ce soit les fans, les joueurs ou le board londonien d'ailleurs.
D'ailleurs je serais vraiment curieux de voir ce que l'italien peut faire avec le PSG, de ce que je sais c'est un coach qui aime bien avoir une grande amplitude de moyens pour acheter des joueurs, là on peut dire qu'il sera servi lol.

(oui ça parle aussi de Pochettino mais j'y crois pas trop. Et Ancelotti encore moins... j'suis surpris que personne ne parle jamais de Tuchel par contre)

Et la Juve vient de sortir Tottenham d'une façon... Juventesque disons ? :p
Il n'y aura peut-être pas tant d'anglais que ça en quart finalement. J'aimerais qu'on gifle Séville la semaine prochaine mais je crains le pire. :x

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Antonio Conte, ça serait la classe, encore faudrait-il régler les problèmes en interne puis bon la saison est encore longue pour trouver.

Moi le seul hic que j'y vois c'est que Chelsea ne va pas le lâcher au PSG facilement vu la grosse fortune derrière^^.

Citation:
Et la Juve vient de sortir Tottenham d'une façon... Juventesque disons ? :p

je suis dég car Totenham faisait une superbe première mi-temps avant de se faire allumé au début de 2nd. Bien joué quand même la Juve qui même affaiblie cette année, continue de surprendre.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Bien joué quand même la Juve qui même affaiblie cette année, continue de surprendre.
L'arbitre a bien aidé à la qualification aussi ! :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
L'arbitre a bien aidé à la qualification aussi ! :p

Euhhh non même si je supportais Tottenham, il a zappé un pénalty en 1ère mi-temps pour la Juve (le tacle de Vertonghen sur Douglas Costa) alors que sur l'action de Kane, la main de Chiellini aurait vraiment vraiment été sévère (car c'est involontaire et vraiment léger) et en 2nd mi-temps, la tête de Kane sur la ligne de but, hé bien, Kane était hors-jeu (pas sifflé) de toute façon.

Après l'arbitrage, ça n'a jamais été une excuse et Tottenham a craqué 2 fois 15 min sur les 2 matchs ou la Juve a profité. L'expérience a payé faut croire.

Edité par video2f1 le 08/03/2018 - 12:27
Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: Football

parlant d'arbitrage, ya que moi qui trouve fatiguant ce pleurnichage constant et de plus en plus régulier contre les arbitres ? rien que aulas et rudy garcia en binome doivent faire 70% de ces critiques mais les autres s'y mettent aussi.
Je ne sais pas si c'est les test vidéos qui ont ouvert une boite de pandore mais là on est passé des critiques normales sur les grosses erreurs à des critiques sur la moindre petite main où il faut 10 ralentis et 10 minutes de débat, merde quoi xd

la vidéo je suis pour mais l'utilisation actuelle je suis contre, je ne comprends pas pk ils se compliquent la vie et vouloir faire un truc parfait pour absolument tout. utilisons seulement quand l'arbitre hésite vraiment, a mal vu ou quand tout à coup tu vois tous les joueurs réagir alors là tu peux douter alors que tu étais sur. tous les trucs d'interprétation, c'est l'arbitre qui décide et point barre. GEnre le penalty pour bilbao là oui faut la vidéo mais sinon la majorité des tests c'était pas nécessaire et du coup on va refuser la vidéos à cause des petits cas inutiles qui marchent pas et les grosses erreurs évidentes vont rester alors que c'est juste ces dernieres qu'il faut eradiquer :/

sinon ya d'autres que moi qui souhaitent fortement un petit redbullico en europa league ? on a tjrs une chance apres l'exploit des autrichiens à dortmund. Mais c'est quand meme un peu limite, il est loin le temps où canal devait choisir entre le psg et le servette ahah

d'ailleurs dans fifa 18 mathoux il se trompe à dire le red bull leipzig, ca fait de la pub gratuite pour la marque c'est tout benef lol, oui je sais c'est officieux mais quand même xd bien hypocrites aussi les allemands à interdire ca alors que le bayer leverkusen lui ca gene personne bizarrement